-Arno- 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vu que l on est le 20 et que c est la sortie officiel de "black ice" de nos amis australiens, je propose une ancienne qui est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tant qu'a faire autan mettre une du dernier album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 album en general tres bien , mais pas d'enorme hit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Doutson & NJ - Sans luienvoyé par veils69J'ai passé une soirée avec elle fin 2008 elle m'avait dit qu'elle devait participer à "la recherche de la nouvelle star" , elle est moche dans le clip mais en vrai pfiouuuuu Elle avait chanté deux trois trucs en live pfiouuuuuu Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa le son Les auditions de Lyon c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 mars 2009 allez oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas mal musique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Helmut Fritz - Ca m'énerveenvoyé par chartsinfrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'aime bien ça en ce moment : https://www.dailymotion.com/relevance/search/du+ferme/video/x8fwrm_la-fouine-du-ferme-clip-entier-offi_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pas mal la dernière, puis le titre ... Moi j'ai ressorti les vieux cd dernièrement, et du coup je reprend plaisir à écouter: Jay-Z ft Christelle Michelle - Lost One Edit: les balises semblent ne pas fonctionner alors qu'en prévisualisation tout est OK, j'ai donc mit les liens directs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hard Knock Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chui tomber sur cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juin 2009 me font mourire de rire ces cons et un jolie petit commentaire LMFAO = Laughing My Fu..ing Ass Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouais j'aimais bien et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Rip Bamby, malgré tout ce que l'on a pu dire sur toi, tu resteras un fantastique artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juin 2009 en tant qu artiste c etait un genie mais comme tout génie il n avai pas toute sa tete et ses deboire l on fini par l avoir... mais qui n a jamais fait la fete sur ses musique , halluciner sur ses clips et ses show RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pareille que Arno Tres grand showman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Un géni s'est eteint Y'a pas à dire ce mec cartonné trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 me suis bien gavé de clips sur Virgin télé cet aprèm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sont pète coui**** avec leurs sons et clip en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est triste mais moi ils m'ont bien soulé au taf a peine t'allume la radio johnny is not dead heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sponge a écrit:johnny is not dead heureusement Parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oé en faite ca va 5 min mais la tu peut pas ni la TV , ni le net , ni la radio t es obligé de supporter peut pas y echapper a part dans au find d une grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et encore il est peut cacher labas le mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la colocation de grotte c'est a la mode en ce moment, ya une boite qui a lancé sa sa s'appelle les hotels***** LADEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon sinon vous avez écouté les 2 chansons de Mister ça m'énerve - Helmut Fritz --> Miss France --> Ca gère Le rythme c'est la même chose que ça m'énerve, mais bon ce sont les paroles qui sont bien délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 entendu que miss france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hier apres deux heures de taf sur la vidz, je zap vite fait et je tombe sur un concert sur arte vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 toi aussi ta regarder y avai de bons groupe au festival , cet été Arte diffuse beaucoup de concert ca change des vieilles emissions que tout le monde regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 L'autre jour il y avais le summer Tour de 2006 de Frantz Ferdinand et Placebo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour le moment,j'arrete pas d'écouter ca en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Gossip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ibizavirus a écrit: Gossip j'adore celle la aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aaaah oué pony pony run run, terrible le morceau et le clip! Moi en ce moment c'est ça: LMFAO - YES ( Every Day I See My Dream) C'est pas le clip officiel mais c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 autant pour le clip que pour la musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Même sans le son ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je crois qu on est un bon paquet a aimé cette zik en plus LMFAO font de la bonne zick qui booste et puis la vidz est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un p(tit lien que ma filer un poto canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sin a écrit: un p(tit lien que ma filer un poto canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 L'age de bierre NBotre hymne pon le connais par coeur !! LMFAO , gros son pour avoir la peche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je kif bien gossip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 doud356 a écrit:moi je kif bien gossip.. gossip, j'adore! et en ce moment, j'aime bien écouter une blonde se trémousser dans sa baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites