Diezel 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 louise attaque - les soirées parisiennes Ne vous posez pas de question si je passe de NTM a Louise Attaque J'écoute de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Slipknot - Psychosocial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bien sympas MADCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je savais pas qu'ils étaient black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Je savais pas qu'ils étaient black Ils sont pas black c est juste sur la pochettes de l album et dans le clip c est plus vendeur en hollande ca rechauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est norvégiens idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C est pareille C est un pays ou le rayon frais et surgeler existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Fonky Family - haute tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je crois que le titre du topic c'est : "Vos coup de coeur musicaux du moment" non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jujax a écrit:je crois que le titre du topic c'est : "Vos coup de coeur musicaux du moment" non?? Oué c'est vrais .... Mais j'écoute sa souvent Car bon ... se qui y'a en se moment comme musique c'est pas trop mon truk sa me soule au bout d'un moment donc je re écoute des vieu morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aime bien écouter les musiques que je n’ai pas trop connues quand j'étais drôle ou des bons vieux morceaux indémodable : twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le reméde : dangereuses combinaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi j ecoute ca vaiment bopn meme si on l entend de partout mais bon : toute la bande annonce du film "21" est genila de bonne zik et le film aussi est super mattez le si vous l avez pas vu, bon je peut avoir des gouts de chiotte aussi mais bon et puis ca aussi et puis bloc party le dernier album est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 UEFA Champions league theme song Cette musique est tout simplement magnifique A chaque fois que je l’écoute lors des matches de foot de LDC elle me donne des frisons surtout quand on et au stade à supporter sont équipe c’est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 monsieur US vient encore vous faire chier avec ses music Bob dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Kings of Leon - Sex on fire Découvrez Kings of Leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sting - Englishman In New York J'adore ce morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 autant pour la musique que pour le clip........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dans le même style moi j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi aussi j'aime bien lady Caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dans le meme genre: Spoiler: c etait juste pour vous emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Romeo Ft. Akon-Get Low Wit It Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bullit95 a écrit:Ca aussi j'aime bien oé mais ceux qui etait au cap encore plus c etait celle qui tournait tout le temps avec les boumboum box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 arno t'es entrain de virer sinon ya sa c'est pas encore officiel mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 p***n trop bon un nouvel album toujours aussi bon leurs musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est nikel celle la comme quoi les anciens ya aussi le nouveau skud de metallica qui est pas mal Metallica: The Day That Never Comes from Death Magnetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 O Zone est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Kid Rock - So Hott issue du dernier album qui est franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi c'est plutôt sa en se moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vw.power a écrit:Moi c'est plutot sa en se moemnt : elle passe bien celle-là mais c'est pas trop mon style... en ce moment j'aime bien ça moi : https://www.dailymotion.com/relevance/search/booba/video/x4efew_salif-black-skin-prolongations-neoc_music mais je crois que c'est pas trop vos délires ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je pense pas que vous allez aimer mais matter le clip il est sympa Enhancer - rock game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 excellent et le clip vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ha toi aussi tu aime tokionotel et les fiotes brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouaiiii , avec mes pote emo quand on se promene en ville on se fait des galoches devant les gens et celle ci ame sensible s'abstenir Spoiler: MC Circulaire - Sodomieenvoyé par mccirculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas la mal le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ça c'est tranquil aussi https://www.dailymotion.com/relevance/search/grand%2Bcorps%2Bmalade/video/x6zie7_grand-corps-malade-je-viens-de-la_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'aime bien la nouvelle de Rihanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas réussi a le chopper en lien direct alors je met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca date vraiment , mais vu que je l ai reentendu tal je vous la poste je les aime bien ces petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 comment c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 don choa - P'tit Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour ceux qui n avai pas france4 comme moi et qui ne pouvait pas voir le live de metallica sur taratata c est deja en ligne http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafYn7I.html ps: ecouter l album entier il est enoirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aller pour changer des 'ricain, un groupe canadien arno c'est pas kid rock dans le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 si c est bien lui mais paye toutes des stars dans le clip la pas du etre cher pour payé tout les cachets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ou alors il on plein de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites