dracu 0 Posté(e) le 3 août 2008 staind pas mal par contre le morceau de soad que t'as mis sin c'est pas le bon nom de chanson soulfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 août 2008 draculas a écrit:par contre le morceau de soad que t'as mis sin c'est pas le bon nom de chanson tu doit faire erreur , c'est du Cardigans les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 3 août 2008 je parlais pour ton precedent message le morceau de system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 août 2008 draculas a écrit:je parlais pour ton precedent message le morceau de system ah oki soad = system of a down , et quel est le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 août 2008 yeah du crazy town ca fait un bail j avais pas ecouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 3 août 2008 chop suey , mais sur youtube tu trouve la meme chanson sous le nom que t"as mis aussi je comprend pas trop y'as aussi un morceau de soad en live pas mal ou malakian se fait un solo a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour angel Wax Tailor - positively inclined Waxtailor_positivelyinclinedenvoyé par ATMOSPHERIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2008 rise against - prayer of the refugee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2008 chanson final de guitar hero dragonforce - through the fire and flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2008 yeah gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sin a écrit:pour angel Wax Tailor - positively inclined Rammènes moi des CD de rap US que je copie ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2008 M.O.P - Cold as Ice M.O.P. Feat. Busta Rhymes, Tephlon, Remy - Ante Up Remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Un truc qui va peut etre plaire a Angel En tout cas moi je suis fan Raptile - Fight back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 août 2008 Snoop Dogg - My Medicine ca c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 août 2008 carrément excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop fort c'est genial je la connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour ma part... je mes kiffe GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE ils sont très forts et j'adhère à 3000 pour cent au style de zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 août 2008 en live ils sont encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 daft punk la dernière tourne encore dans la caisse et je kiffe a donf ma race....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon c'est pas du tout le genre de chanteur que j'écoute mais j'ai découvert Pep's sur Virgin Radio au boulot La version radio est mieux mais voilà, écoutez les paroles c'est vraiment joli: Pep's - Liberta Pep's libertaenvoyé par pookimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Toi tes méchant ta même pas écouté ce que j'avais posté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Putain Bullit , Raptile c'est bon ca Dites y a pas qqn qui aurait du bon son US ou n'importe quoi d'autre en MP3 à mettre sur une clé USB de plusieurs gigas ? Genre je vous file une clé USB puis une petite pièce de monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je veux bien mais tu fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bullit95 a écrit:Moi je veux bien mais tu fait le déplacement Je te l'envoie par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ta pas peur de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bullit95 a écrit:Ta pas peur de la poste Si mais bon je veux du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et en faisant un fichier zip ou rar et en le mettant en ligne par le truc de free, envoi de ficher "lourd" ... Ca fait un lien apres où Angel aurait juste à télécharger le dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ou par MSN par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 MSN je peux pas le proxy fait tout ramer... Une clé USB c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vire ton proxy sa sert a rien et utilise la mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Angel Spirit a écrit:Bon c'est pas du tout le genre de chanteur que j'écoute mais j'ai découvert Pep's sur Virgin Radio au boulot La version radio est mieux mais voilà, écoutez les paroles c'est vraiment joli: Pep's - Liberta Pep's libertaenvoyé par pookimini c'est ancien ça je connais, c'est doux, pas trop mon style mais comme tu dis jolies paroles, et je ne peux que l'aimer car c'était un chanson adorée par mon pote décédée en moto y'a 2ans... Petite pensée pour toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 août 2008 Fatboy Slim - Right Here, Right Now Fatboy Slim - Don't Let The Man Get You Down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une chanson amusante et sympa Katy Perry - I kissed a girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Déjà posté en page 1 J'aime plus la chanteuse que la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2008 faut suivre angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah merde j'avais zappé, je l'aime bien cette chanson c'est marrant ce qu'elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 23 août 2008 Angel Spirit a écrit:Ah merde j'avais zappé, je l'aime bien cette chanson c'est marrant ce qu'elle dit +1 pour les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2008 un classic mais tellement bon Method Man & Redman - How High Part IIenvoyé par diplo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vieux mais tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2008 Angel Spirit a écrit:Vieux mais tellement bon d'ailleur j'ai deux trois son a te rajouter sur ton cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je vais te filer une clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi jkiff bien ça en ce moment CLIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi en ce moment c est plutot du bon gros Kid rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sympa sa me donne nevie de me mettre du vieux bon rock sa sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca donne envie de cruiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 -Arno- a écrit:moi en ce moment c est plutot du bon gros Kid rock je kiffe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lynyrd Skynyrd Ici un remix rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 NTM - That's my people Je pence que certaines personnes ne vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites