Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat74

mat74

Messages recommandés

salut a tous, donc moi c'est matthieu, j'ai 26 ans et je roule VW. Aircooled et Watercooled, avec une large préférence pour l'Air ! j'ai actuellement 1 caddy de 86, 1 golf mkII de 89 en daily, 1 181 de 75, 1 karmann ghia de 60, 1 golf mkIII TDI pour ma copine.
je suis aussi accessoirement le successeur de Raph4 pour l'organisation du rencard d'Annemasse, avec l'aide de 2 autres passionnés VW.

je trouve votre forum bien cool, car je roule VW mais j'aime toutes les autos, et c'est pas facile de trouver des forums multimarque dans le style qu'on aime ''sobre et efficace'' ! donc je salut l'initiative de ce forum, bravo les mecs !

je sais que ca parait un peut con, mais il y a juste un truc que je comprend pas tellement si je veux présenter mes caisses ? je fais ca d'abord dans le post prévu pour les nouveaux ? je fais 1 post par auto ou pas ?
merci d'éclairer mon plafonnier Wink

A+

welcome

Pour les posts sur tes autos tu peux les faire dans "Présentations Projets Autos" Wink
Un post par voiture c'est plus clair enfin c'est toi qui voit Cyp

A bientot sur le forum Wink

Salut Mat comtant de te voir parmi nous tu as pas trainer depuis vendredi soir Twisted Evil

Pour la presentation de tes caisses fait une parti pour les air cooled et une autre pour les water cooled Wink

tu es obliger de passer par la casse presentation des projets Wink

content de te voir parmi nous mat74 Wink

presente nous tes jolies vw Smile

le karmann Love

welcome

Heureux de ta présence parmi nous Very Happy Et merci pour tes compliments Embarassedjap

La présentation des projets s'effectue sur le lien suivant Smile
/presentation-projets-auto-f80/

Avec un topic par véhicule Wink

J'ai hâte de voir les présentation Love

et ben ca c'est de l'acceuil Cool
pour les caisses, ok, je ferai un post par auto dans la rubrique de présentation Wink

raph4 a écrit:
salut raclure...
signé maman Laughing

tcho maman, 'plaisir de pas te voir lol!

• Créer...