Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:toi non plus tu vas pas la finir Pauvre Franph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:toi non plus tu vas pas la finir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 bullit95 a écrit:TSW a écrit:toi non plus tu vas pas la finir Pauvre Franph je parlais de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 franph2 a écrit:TSW a écrit:toi non plus tu vas pas la finir +1 @bullit : tu vois, phil il a compris lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi Mais je suis sûr de finir la semaine parce que je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 bullit95 a écrit:Moi aussi Mais je suis sûr de finir la semaine parce que je suis loin il fait Lyon - vendée - lyon sans dormir, alors lyon - paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:bullit95 a écrit:Moi aussi Mais je suis sûr de finir la semaine parce que je suis loin il fait Lyon - vendée - lyon sans dormir, alors lyon - paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sinon pour le shooting quelqu'un a une idée?? j'ai un plan de secours si jamais on trouve rien : la station de lavage de Mions. Contre la station AS24 et juste derrière le buffalo. c'est un collègue qui tiens cette station de lavage je peux m'arranger pour la lumière..... par contre au niveau de la place je c'est pas trop si ca conviendra pour les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 personne n'a les clés du stade de gerland ?!? Annnnnnngeeeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a les clés que des camions qui trainent là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2008 23 Participants pour le moment N'oubliez pas vos caméscopes et APN (chargés ) Les autocollants Sauber.Probb.fr seront disponibles J'aurais egalement pour ceux qui le souhaites quelques produits Meguiar's dans le coffre (Brillance Eclair Ultime, Micro-fibres, Shampooing NXT, QuikClay, Tampons Applicateur, Quick Wax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 un brillance eclair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 août 2008 je serai la finalement astil j'ai pris ton téléphone que si je me perd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 août 2008 pfffffffffff c'est long jusqu'a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon bah je viendrai avec Astil en scénic finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel Spirit a écrit:Bon bah je viendrai avec Astil en scénic finalement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2008 oé super appeler bien astil si vous etes perdu sur lyon, je vous rappele que tous les matins il se servait de son gps pour aller au taf a 2 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et si on a pas de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel Spirit a écrit: tu vas voir se soir quand je vai debarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 -Arno- a écrit:oé super appeler bien astil si vous etes perdu sur lyon, je vous rappele que tous les matins il se servait de son gps pour aller au taf a 2 km c'est pas faux il filera le tel à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2008 je pensais pouvoir venir demain, mais j'ai un empechement, je suis desole j'ai vraiment pas de bol avec vos rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 rien de grave j'espère la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel Spirit a écrit:Bon bah je viendrai avec Astil en scénic finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sin a écrit:un brillance eclair pour moi moi aussi si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 et moi un EXTRA si t'as un stock caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 août 2008 et moi un string sauber pour posé demain soir je sais ou est la sortiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 23H40 : Début des hostilités (Angel, Astil, Chrisbru) -Rénovation tigra de Sponge -Changement courroie accessoire + pompe à eau BMW 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2008 + les.... et les.... bande de esperons que vous ayez le temps de tout faire flux tendu comme d hab ca va le faire sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 août 2008 remonte moi vite cette bm astil je veut que sa brille a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Angel Spirit a écrit:23H40 : Début des hostilités (Angel, Astil, Chrisbru) -Rénovation tigra de Sponge -Changement courroie accessoire + pompe à eau BMW 318is et 1h00 arrivée de Jujax pour regarder Astil astiquer (la voiture bien sur...... ) petit passage par la case appartement et me voila au boulot !!! vivement demai... oups pardon vivement tout a l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est des malades Ce soir je viens pas, il va y avoir que des fous Astil, pense à prendre un 38 tonnes de Meguiar, tu pourras t'essayer sur une peugeot Ou alors un filet de camouflage ca ferat moins vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2008 je viens d'essayer de les appeler pour savoir ouils en sont et plus personne ne répond........ soit ca sent la partou.. soit ils dorment comme des enfants.... petits joueurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak0711 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 on a limite du bol..... y'a queleque chose de bizarre meteo vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 août 2008 Par contre les températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tant qu'il pleut pas!!! Astil en est déjà à 12h de rénovation Meguiar's sur la tigra Et comme il insiste pour faire la Cougar bah je vais devoir la sortir ce soir pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 août 2008 Angel Spirit a écrit:Tant qu'il pleut pas!!! Astil en est déjà à 12h de rénovation Meguiar's sur la tigra Et comme il insiste pour faire la Cougar bah je vais devoir la sortir ce soir pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 Angel Spirit a écrit:...... Et comme il insiste pour faire la Cougar bah je vais devoir la sortir ce soir pour le rencard genre, trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon ben on peut pas faire confiance à la poste (c'est pas nouveau)... Les feux sont parti en Collisimo 48 mercredi matin ... Et toujours pas reçu, ils ont pas les mêmes 48h à la poste je crois. (c'est là qu'il faut dire : J'ai pas mes feux , je viens en scenic. ) Sinon moi j'suis resté jusque 6h du mat voir la restau ... Maintenant faut que je prépare la mienne pour ce soir mais avec le temps ça donne pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 août 2008 vous inquietez pas le sudiste va vous amenez le soleil dans son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2008 il y as deja un sudiste qui est monté hier ( en meme temps que la pluie d'ailleurs............. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon je laisse aussi mon, phone pour les touristes 06-74-20-79-50 je serai las bas vers 19h si ya pas trop de bouchon faut que je lave le 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu bosse ? , sinon passe chez moi j'ai des flan blanc qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2008 oé je bosse j ai meme plein de boulet qui passe cet aprem ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sin a écrit:tu bosse ? , sinon passe chez moi j'ai des flan blanc qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sin a écrit: genre, trop dur Bah ouai comme tu dis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 août 2008 suis mort j'ai dormi 3h cette nuit ( ahh les femmes) je bosses jusqu'a 16h je pense strater vers 18 le temps de finir deux trois details ca va etre le pied cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Niko1242 a écrit:suis mort j'ai dormi 3h cette nuit ( ahh les femmes) je bosses jusqu'a 16h je pense strater vers 18 le temps de finir deux trois details ca va etre le pied cette sortie moi nuit blanche (même raison ), dormi finalement de 9h à 12h, réveillé par Choco (au tel je précise ) faut passer l'aspirateur dans la Bolf et laver au rouleau karscher les 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites