Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

[REPAS SAUBER] Ven 08/08/08 a 19h30 a St priest [LYON]

Messages recommandés

Ah oui pas bête du tout Smile

Bon va falloir qu'on se fasse une vraie photo de Famille Sauber ca fait vachement longtemps qu'on a pas mis tous nos projets ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Sin a écrit:
bah j'espere qu'il ferra beau, on se met dehors D


C'est une bonne idée ça.

C'est cool qu'Astil monte.


Merci EmbarassedVery Happy

Angel Spirit a écrit:
Ah oui pas bête du tout Smile

Bon va falloir qu'on se fasse une vraie photo de Famille Sauber ca fait vachement longtemps qu'on a pas mis tous nos projets ensemble cheers


Une photo de famille des membres surtout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de Virginie :

J'espere pouvoir venir enfin cela dependra plus de babychou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage cet année on pourra pas rabaisser le 4X4 caddy comme la photo de famille des 1 an au scc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les lyonnais il manque encore du monde !!!

Cétoilefou, Sixty-niners, Frank, Wesh, Benrrra, D-car, Jc, JP.... venez au moins pour le rencard si vous ne voulez pas manger au resto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
allez les lyonnais il manque encore du monde !!!

Cétoilefou, Sixty-niners, Frank, Wesh, Benrrra, D-car, Jc, JP.... venez au moins pour le rencard si vous ne voulez pas manger au resto cheers



Wattman, et puis tous ceux qui n'habite pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
C'est dommage cet année on pourra pas rabaisser le 4X4 caddy comme la photo de famille des 1 an au scc Sad


La dernière fois que je suis monté avec, c'est cette fois là où .... Crying or Very sad

Mais bon vu tout ce qu'il faut que je monte et tout ce qu'il faut que je ramène, j'aurais pas pu avec le caddy. Faut ce dire ça pour se consoler pale


Je vais faire une newsletter pour annoncer le repas à tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai surement pour le rencard, je viendrait avec Stevens celui qui a la tigra en gotti, pour le restau on sais pas encore pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr stevens qui a une tigra qui j espere nous fera des intincelles bientot, Cyp presente toi au lieu de voler le pseudo!!! Laughing

Bah le souci pour le resto c'est qu il faut que l on reserve vu que l on sera beaucoup donc il faut sincrire avant Wink

mais sinon aucun souci a te voir present Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
Mr stevens qui a une tigra qui j espere nous fera des intincelles bientot, Cyp presente toi au lieu de voler le pseudo!!! Laughing

Bah le souci pour le resto c'est qu il faut que l on reserve vu que l on sera beaucoup donc il faut sincrire avant Wink

mais sinon aucun souci a te voir present Smile


d'accord et oui je vais me presenter desolé j'ai pas eu trop le temps ces temps ci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Je passerai surement pour le rencard, je viendrait avec Stevens celui qui a la tigra en gotti, pour le restau on sais pas encore pour le moment Wink


c'est pour sa qu'on a prevu le rencard 1h30 avnt le repas Wink , sa ferra deux super tigra D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis deg Sad mais je ne pourrais etre la car je prend le train a 20h pour Zurich pour faire la street parade et la soirée ENERGY 08 navré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
chuis deg Sad mais je ne pourrais etre la car je prend le train a 20h pour Zurich pour faire la street parade et la soirée ENERGY 08 navré



arf dommage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
benrrrra a écrit:
Je passerai surement pour le rencard, je viendrait avec Stevens celui qui a la tigra en gotti, pour le restau on sais pas encore pour le moment Wink


c'est pour sa qu'on a prevu le rencard 1h30 avnt le repas Wink , sa ferra deux super tigra D


surtout que la sienne me fais delire vu que le pare-choc n'a pas la meme teinte que le reste de la carrosserie je trouve plutot marrant drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a les cicatrices d'anciens bas de caisse tuning lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***e j'ai reçut le mail aujourd'hui pour le repas sinon je serait monter avec plaisir !
prochain coup sans faut je pourrais rencontrer plus de membre du Sauber comme sa ... Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la tigra a pas mal de cicatrice de sa période tuning Laughing

Une tigra tricolor avec quelque touche de mastic mais posé sur des gotti, c'est unique

mais vous avez pas vu le meilleur, l'intérieur, il va en faire rever plus d'un CypArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxigenne a écrit:
M***e j'ai reçut le mail aujourd'hui pour le repas sinon je serait monter avec plaisir !
prochain coup sans faut je pourrais rencontrer plus de membre du Sauber comme sa ... Like a Star @ heaven


c'est le 8 Aout le rencard ce n etait pas hier hein?

le mail on la envoyer hier donc c'est normal il reste 2 semaine avant le rencard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
chuis deg Sad mais je ne pourrais etre la car je prend le train a 20h pour Zurich pour faire la street parade et la soirée ENERGY 08 navré


dommage Rolling Eyes

mais bon si c'est pour la energy ca va alors ta une exuse valable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:

c'est le 8 Aout le rencard ce n etait pas hier hein?

le mail on la envoyer hier donc c'est normal il reste 2 semaine avant le rencard Wink


FierFier et ba merde je suis en vacances ....

merci a toi Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement je ne viendrai peut etre pas, et la Tigra de Stevens encore moin, Samedi soir elle a raclé pour la dernier fois le sol et le sol a gagné.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je serais la

impossible d'aller a energy je dois bosser le samedi... donc le vendredi je descends vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des particpants :

Arrow-Arno- (golf II) : rencard + 1repas
ArrowSin (polo): rencard + 2 repas et demi DDR
Arrowchrisbru (330ci): rencard +1 repas
ArrowAngel (Mercury Cougar ) : rencard + 1 gros repas Z3RO
Arrowjujax (celica t23): rencard +2repas
Arrow Choco (golf II gazout):rencard +2repas
ArrowIbizavirus (focus d une tres jolie teinte alien ) rencard + 2repas
Arrowced gti ( mk2 ): rencard + 2 repas et demis aussi DDR
ArrowTSW ( Gora TDI): rencard + 1 repas DDR
Arrowsponge (tigra) rencard + 2 repas
ArrowAstil (Tout depend de ce qui roule ce jour là DDR ) rencard + 1 repas

ArrowNiko1242 (fat black) : rencard + 1repas ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais enfin pouvoir te rencontrer depuis le temps que je te croise sur les forums Very Happy
Bordel on va se faire un parking VIP , faut que j'aille piquer des gros cônes de signalisation ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cool que tu vienne niko Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi les connes je les shoot sur l autoroute et mon apprenti les fumes donc compte pas sur moi pour en trouver ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Font qu on se fasse une petit road trip de 15 min ou beaucoup plus avec toutes ces caisses ca ferait trop plaisir Twisted Evil ca ferai de jolie tofs au lieu d avoir un shoot statique pour une fois ca peu etre cool?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a pas mal de people je passerai peut etre au rencard faire quelque tof si j'ai la motive se soir la...

En revanche pour les photos en roulant arno sa va pas étere evident avec la nuit tombante No

Pour la Tigra de Stevens sa va être dur de venir vu l'état actuel pale







BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...