Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah oui pas bête du tout Bon va falloir qu'on se fasse une vraie photo de Famille Sauber ca fait vachement longtemps qu'on a pas mis tous nos projets ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Clair une méga photos de groupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Sin a écrit:bah j'espere qu'il ferra beau, on se met dehors C'est une bonne idée ça. C'est cool qu'Astil monte. Merci Angel Spirit a écrit:Ah oui pas bête du tout Bon va falloir qu'on se fasse une vraie photo de Famille Sauber ca fait vachement longtemps qu'on a pas mis tous nos projets ensemble Une photo de famille des membres surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Message de Virginie : J'espere pouvoir venir enfin cela dependra plus de babychou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est dommage cet année on pourra pas rabaisser le 4X4 caddy comme la photo de famille des 1 an au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il y a des menus spéciaux pour les groupes aux trois brasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 allez les lyonnais il manque encore du monde !!! Cétoilefou, Sixty-niners, Frank, Wesh, Benrrra, D-car, Jc, JP.... venez au moins pour le rencard si vous ne voulez pas manger au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et les "dijonnais" ne vous faites pas priez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jujax a écrit:allez les lyonnais il manque encore du monde !!! Cétoilefou, Sixty-niners, Frank, Wesh, Benrrra, D-car, Jc, JP.... venez au moins pour le rencard si vous ne voulez pas manger au resto Wattman, et puis tous ceux qui n'habite pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 -Arno- a écrit:C'est dommage cet année on pourra pas rabaisser le 4X4 caddy comme la photo de famille des 1 an au scc La dernière fois que je suis monté avec, c'est cette fois là où .... Mais bon vu tout ce qu'il faut que je monte et tout ce qu'il faut que je ramène, j'aurais pas pu avec le caddy. Faut ce dire ça pour se consoler Je vais faire une newsletter pour annoncer le repas à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je passerai surement pour le rencard, je viendrait avec Stevens celui qui a la tigra en gotti, pour le restau on sais pas encore pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mr stevens qui a une tigra qui j espere nous fera des intincelles bientot, presente toi au lieu de voler le pseudo!!! Bah le souci pour le resto c'est qu il faut que l on reserve vu que l on sera beaucoup donc il faut sincrire avant mais sinon aucun souci a te voir present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 -Arno- a écrit:Mr stevens qui a une tigra qui j espere nous fera des intincelles bientot, presente toi au lieu de voler le pseudo!!! Bah le souci pour le resto c'est qu il faut que l on reserve vu que l on sera beaucoup donc il faut sincrire avant mais sinon aucun souci a te voir present d'accord et oui je vais me presenter desolé j'ai pas eu trop le temps ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 benrrrra a écrit:Je passerai surement pour le rencard, je viendrait avec Stevens celui qui a la tigra en gotti, pour le restau on sais pas encore pour le moment c'est pour sa qu'on a prevu le rencard 1h30 avnt le repas , sa ferra deux super tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chuis deg mais je ne pourrais etre la car je prend le train a 20h pour Zurich pour faire la street parade et la soirée ENERGY 08 navré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Niko1242 a écrit:chuis deg mais je ne pourrais etre la car je prend le train a 20h pour Zurich pour faire la street parade et la soirée ENERGY 08 navré arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sin a écrit:benrrrra a écrit:Je passerai surement pour le rencard, je viendrait avec Stevens celui qui a la tigra en gotti, pour le restau on sais pas encore pour le moment c'est pour sa qu'on a prevu le rencard 1h30 avnt le repas , sa ferra deux super tigra surtout que la sienne me fais delire vu que le pare-choc n'a pas la meme teinte que le reste de la carrosserie je trouve plutot marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et a les cicatrices d'anciens bas de caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 M***e j'ai reçut le mail aujourd'hui pour le repas sinon je serait monter avec plaisir ! prochain coup sans faut je pourrais rencontrer plus de membre du Sauber comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouai la tigra a pas mal de cicatrice de sa période tuning Une tigra tricolor avec quelque touche de mastic mais posé sur des gotti, c'est unique mais vous avez pas vu le meilleur, l'intérieur, il va en faire rever plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Coxigenne a écrit:M***e j'ai reçut le mail aujourd'hui pour le repas sinon je serait monter avec plaisir ! prochain coup sans faut je pourrais rencontrer plus de membre du Sauber comme sa ... c'est le 8 Aout le rencard ce n etait pas hier hein? le mail on la envoyer hier donc c'est normal il reste 2 semaine avant le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Niko1242 a écrit:chuis deg mais je ne pourrais etre la car je prend le train a 20h pour Zurich pour faire la street parade et la soirée ENERGY 08 navré dommage mais bon si c'est pour la energy ca va alors ta une exuse valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon fait chier j'aurais bien sorti la Cougar et la BMW mais me manque un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ->Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Astil a écrit: ->Me A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Didier oriol sors de ce corp sinon tu auras pas de volant pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 CHOCO a écrit:Didier oriol sors de ce corp sinon tu auras pas de volant pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 -Arno- a écrit: c'est le 8 Aout le rencard ce n etait pas hier hein? le mail on la envoyer hier donc c'est normal il reste 2 semaine avant le rencard et ba merde je suis en vacances .... merci a toi Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 dommage pour une prochaine . car je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah finalement je ne viendrai peut etre pas, et la Tigra de Stevens encore moin, Samedi soir elle a raclé pour la dernier fois le sol et le sol a gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a un carter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 carter oui et pour finir choc frontal pendant le remorquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 benrrrra a écrit:carter oui et pour finir choc frontal pendant le remorquage.... Bienvenue sur ... Loose land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 finalement je serais la impossible d'aller a energy je dois bosser le samedi... donc le vendredi je descends vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Liste des particpants : -Arno- (golf II) : rencard + 1repas Sin (polo): rencard + 2 repas et demi chrisbru (330ci): rencard +1 repas Angel (Mercury Cougar ) : rencard + 1 gros repas jujax (celica t23): rencard +2repas Choco (golf II gazout):rencard +2repas Ibizavirus (focus d une tres jolie teinte ) rencard + 2repas ced gti ( mk2 ): rencard + 2 repas et demis aussi TSW ( Gora TDI): rencard + 1 repas sponge (tigra) rencard + 2 repas Astil (Tout depend de ce qui roule ce jour là ) rencard + 1 repas Niko1242 (fat black) : rencard + 1repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 enfin je vais te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 yeah de la balle que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pareil je vais enfin pouvoir te rencontrer depuis le temps que je te croise sur les forums Bordel on va se faire un parking VIP , faut que j'aille piquer des gros cônes de signalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah bonne nouvelle euh sinon tu descend avec le break furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cool que tu vienne niko Moi les connes je les shoot sur l autoroute et mon apprenti les fumes donc compte pas sur moi pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voui en fat black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Good!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah j'ai hate d'y etre a ce repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Font qu on se fasse une petit road trip de 15 min ou beaucoup plus avec toutes ces caisses ca ferait trop plaisir ca ferai de jolie tofs au lieu d avoir un shoot statique pour une fois ca peu etre cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vu qu'il y a pas mal de people je passerai peut etre au rencard faire quelque tof si j'ai la motive se soir la... En revanche pour les photos en roulant arno sa va pas étere evident avec la nuit tombante Pour la Tigra de Stevens sa va être dur de venir vu l'état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah oui elle va beaucoup moins bien roulé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites