-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [RENCARD SAUBER] Cela fait maintenant fort longtemps que nous avons pas fait un rencard ensemble, chose resolu, RDV le Vendredi 08 Aout DATE: Vendredi 08 aout 2008 Horaires: 19h30 Lieu: Parking de boulanger St priest (centre commercial auchan portes des alpes). Condition: Rendez vous a partir de 19h30 pour un petit rencard entre membres suivi d'un repas aux 3 Brasseurs a 20h30 pour ceux qui le desire Restaurant: http://www.les3brasseurs.com juste 2 parkings a coté de boulanger Plan d acces : parking de boulanger centre cial Auchan 69800 SAINT PRIEST Liste des particpants : -Arno- (golf II) : rencard + 1repas Sin (polo): rencard + 2 repas et demi chrisbru (330ci): rencard +1 repas Angel ( Bmw ou Civic.. ) : rencard + 1 gros repas jujax (celica t23): rencard +1repas(parce que madame veut pas venir ) Choco (golf II gazout):rencard +2repas Ibizavirus (focus d une tres jolie teinte ) rencard + 2repas ced gti ( mk2 ): rencard + 2 repas et demis aussi TSW ( Gora TDI): rencard + 1 repas sponge (tigra) rencard + 2 repas Astil (Tout depend de ce qui roule ce jour là ) rencard + 1 repas Niko1242 ( astra fat black) : rencard + 1repas GIGI:rencard +1repas (pas sur..) zweig (civic ) :rencard+1repas Davy rencard +1 repas wesh wesh et Mr jon (astra "stock"): rencard + 2 repas franph2:rencard +1 repas (obliger pas le choix = total resto: 23 repas Merci de precisez le nombre de personne pour le repas avant mercredi afin de pouvoir reservez merci Pour toute question, me contacter : -Arno- Inscrivez vous et venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sin (polo): rencard + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 chrisbru (330ci) --> rencard / 1 Repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourquoi le vendredi soir et pas le samedi moi je bosses le lendemain en plus 19h30 alors que je fini a 19 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je crois que Astil peux pas les autres jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il y a pas qqn qui veut emmener une ou deux célibataire pas nymphomane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 choco les rencard ce font le vendredi, non ? de plus c'est pour sa qu'on a mi le repas a 21h-21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bullit95 a écrit:Je crois que Astil peux pas les autres jour nan c'est pas astil car on sait meme pas s il pourra venir vu la distance mais bon on a toujours fait ca le vendredi vu que les gens sont souvent occupé le samedi... mais bon si vous voulez y chnagé au samedi 9 dites moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 après moultes négociations ca sera 2 repas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je préfère le vendredi. mais t'inkiète pas Choco on t'attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon bun present avec mon daily et 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Rencard avec un repas mais un deuxiéme si miss Choco vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu t es gourer quelque part non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 donc rencard + 2 repas pour ibizavirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon ben 2 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ca va ya deja du monde de motiver bon aller hop d autres , on accepte meme les master dci qui arrivent tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ced gti ( mk2 ): rencard + 2 repas ( si virginie n'a pas trop de nausée ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Putain et les filles célib elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 TSW : 1 rencard/repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 snif, de nouveau trop loin pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vw.power a écrit: snif, de nouveau trop loin pour moi..tu fais pas d'efforts... moi je me tate fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 JC tu passe nous voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sponge (tigra) rencard + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Allé on se motive ca sera cool de depasser les 20 repas ca fera trop plaisir allé les dijonnais on se motive ceux du sud aussi comme de l est et de l ouest ou du nord venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sin a écrit: plein de monde YES allez les mecs on se bouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jujax a écrit:Sin a écrit: plein de monde YES allez les mecs on se bouge !!!! Je dirais meme plus bougez vous le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vous remarquer que les dame on la motiv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ahh mince je viens de capter je suis en vacances, donc même pas la a se moment la. Sinon j'aurait peut etre fait un effort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vw.power a écrit:Ahh mince je viens de capter je suis en vacances, donc même pas la a se moment la. Sinon j'aurait peut etre fait un effort.. je vais confirmer d'ici pas trop tard, afin que vous réserviez! Edit: le resto a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MDR d'habitude pas une seule fille et la seule présente c'est ma cops, et la seule fois où elle vient pas toutes les femmes viennent. C'est cool sinon ça va faire du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 -Arno- a écrit:Allé on se motive ca sera cool de depasser les 20 repas ca fera trop plaisir allé les dijonnais on se motive ceux du sud aussi comme de l est et de l ouest ou du nord venez nombreux Moi je viendrai bien mais ca fait quand même un peu plus de 880 bornes pour un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chrisbru a écrit:MDR d'habitude pas une seule fille et la seule présente c'est ma cops, et la seule fois où elle vient pas toutes les femmes viennent. C'est cool sinon ça va faire du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 spoon56 a écrit:-Arno- a écrit:Allé on se motive ca sera cool de depasser les 20 repas ca fera trop plaisir allé les dijonnais on se motive ceux du sud aussi comme de l est et de l ouest ou du nord venez nombreux Moi je viendrai bien mais ca fait quand même un peu plus de 880 bornes pour un repas 880 km ..... une broutille !!! en plus, plus on viens de loin et plus Angel est gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jujax a écrit:spoon56 a écrit:-Arno- a écrit:Allé on se motive ca sera cool de depasser les 20 repas ca fera trop plaisir allé les dijonnais on se motive ceux du sud aussi comme de l est et de l ouest ou du nord venez nombreux Moi je viendrai bien mais ca fait quand même un peu plus de 880 bornes pour un repas 880 km ..... une broutille !!! en plus, plus on viens de loin et plus Angel est gentil avec toi Arretes tu vas me tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aller coquine sa fera l'occaz de visiter lyon et angel aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Plutôt se faire visiter par Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sin a écrit:aller coquine sa fera l'occaz de visiter lyon et angel aussi..... J'aurai été sur d'avoir ma nouvelle caisse j'aurai réfléchit mais la je suis vraiment pas sur donc... Mais je descendrai vous voir dans l'année je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Allez viens je m'occuperai de toi et de ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 surtout de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je serais a 1500km a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 TSW a écrit:surtout de toi Oui surtout que je suis célibataire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors profite de pouvoir encore t'asseoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je serai normalement là ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Impeccable ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi depuis le temps Par contre je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il va peut être falloir voir avec eux parce que ca commence à faire du monde... Et je vois pas où on va se mettre à part leur deux tables rondes en haut mais pareil ca fait du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah j'espere qu'il ferra beau, on se met dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sin a écrit:bah j'espere qu'il ferra beau, on se met dehors C'est une bonne idée ça. C'est cool qu'Astil monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites