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flotographe

[VW]-[Jetta 2] Coupé 1.6d - début de resto, projet german

Messages recommandés

bon il est temps que je sorte de l'ombre un peu et que je vous présente mon véhicule,

le seul souci que j'ai c'est que je suis sur 2 projets en même temps et que je suis presque au bout de mon astra donc la jetta avance à petits pas lol Laughing

donc voila quand elle est arrivé :







donc dessus les travaux qui ont été fais : pas grand chose lol!
on a changer les bougies,
la calandre sans sigle,
démontage complet pour nettoyage,
alternateur changé,

ce qui me reste à faire :
changer les 4pneus,
plaquettes et disques à l'avant,
changer tout les joints d'étanchéité,


sinon elle a été prises par quelques soucis:
elle ne démarre pas à la clef ! (mais en poussant aucun souci)
il faut pomper pour freiner!
coffre pris par la rouille! (j'ai déjà commencer le traitement)

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oh un collègue en jetta ange

fait nous un truc chouette Wink

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ne t'inquiète pas pour le truc chouette Wink

c'est un modèle coupé donc trop rare pour en faire n'importe quoi Wink

j'hésite entre 2 style de projet :



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le deuxieme, le deuxieme, le deuxieme ..........; cheers

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ça tombe bien c'est l'orientation que prend mon projet lol!

mais par contre une chose est sur, ce sera des tôles larges qui prendront places Very Happy


sinon voici l'êtat actuel de la voiture :







ça n'avance pas trop car je ne connais pas le problème qui l'empêche de démarrer Evil or Very Mad

mais de toute façon une fois qu'elle démarrera ça ira très vite Twisted Evil

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j'ai une calandre old school si tu veu ( celle avec plein de barrette) , sa pourrai bien rendre sur ton projet Wink

j'espere que tu trouvera le soucis de démarrage rapidement Cool

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beau projet en perspective Rs

perso je préfère l'AV de la 1ère, car la calandre sans sigle avec les phares de la Jetta, je trouve que ça fait "bizarre", et que la barette de calandre casse l'épaisseur supérieur de la calandre d'origine. Idea

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avis aux mécano...
j'ai voulu regarder le niveau pour voir si j'avais pas une perte d'huile...
et la je vois que j'ai de l'huile sur toute la tige Beuh

c'est pas bon signe ça?

(je précise qu'elle à pas tourner depuis quelque semaine, donc c'est pas à chaud lol)

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Shocked et tu l'a nettoyer et remis dedans pour voir scratch

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oui et même résultat Suspect

j'ai pas assez de batterie pour la démarrer mm en poussant donc je vais charger la faire tourner un peu et voir ce que ça donne après,

mais je sais que ça le faisait pas quand on a fais la vidange Exclamation

à force de trop vouloir la démarrer peut être?

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je pense que tu a tout simplement mis trop d(huile ( meme chose sur la mienne)

tu te rappels le nombre de litre que tu as mis ?, car si il y en a trop c'est normal que tu démarre pas Rolling Eyes

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quand on à remis l'huile on en à même pas mis 4L lol donc c'est pour ça que ça me parais bizarre Rolling Eyes

bon je vais vite fais acheter des câbles pour voir ce que ça donne Wink

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What a Face belle jetta.

C'est clair qu'avec des toles élargies et posée au sol elle va etre super...

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CHOCO a écrit:
Moi meme avis que SIN Twisted Evil


t'en fais pas je pars sur une base de petit pare choc Wink

bon par contre j'ai peur que mon problème moteur soit plus grave que ça,

j'ai réussi à la démarrer au câble presque sans souci,

j'ai coupé le moteur et depuis j'ai pas réussi à la rallumer...

j'espère que ce n'est pas la fin pour ce moteur qui tournait rond quand il était démarré Sad

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Astil a écrit:
Rs


CHOCO a écrit:
Moi meme avis que SIN Twisted Evil


et le 800x600, ça vous rappelle qlq chose, les 2 zigotos du staff CypBouletTSW

ange

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Le fait qu'il y'est trop d'huile a mon avis ne t empêcherai pas de démarrer mais causera de grosse fumée noire a ta caisse.

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Verifie ton niveau de LR pour voir si il n ya pas un passage de l eau dans l huile ce qui fera que ton Niveau soit jusqu en haut de la tige.... si c'est le cas regarde du coté de ta culasse Wink

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en plus j'ai cette calandre a vendre DDR

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TSW a écrit:
Astil a écrit:
Rs


CHOCO a écrit:
Moi meme avis que SIN Twisted Evil


et le 800x600, ça vous rappelle qlq chose, les 2 zigotos du staff CypBouletTSW

ange


nomaioh Avec le 22" c'est plus dur de reconnaitre un 800x600 DDR

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bon un peu de news,

hier j'ai essayer de la démarrer

elle a redémarrer du 2eme coup en insistant Wink

et j'ai refais le niveau et l'huile était un ptit peu au dessus du max, mais c'est pas comme samedi ou le tuyau était gorgé d'huile

par contre j'ai une fuite au niveau du bocal de LDR donc à changer

par contre un truc qui n'est pas bon du tout mais alors pas du tout :



ça fume blanc maintenant!

on m'a dis que un excés d'huile pouvais provoquer ça?

mais elle tourne!

donc je change les pneus,
je fais les freins,

et HOP au CT

par la suite ce sera le début des grosses hostilitées !
car il va falloir que je me trouve une golf3 Twisted Evil

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d'accord avec toi tant que ça roule pour allez au CT,
après elle peut faire ce qu'elle veut... de toute façon le moteur va virer mdr lol!

petite question que je me posais,
les combinés qu'on peut voir sur ebay ou alors sur magny cours par exemple, à 250€...

c'est quoi l'arnaque?

parce que perso vu mon budget je serais vachement interessé pour prendre cela, mais je me dis que à ce prix la, il doit y avoir de gros points négatifs? qui a testé?

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flotographe a écrit:
les combinés qu'on peut voir sur ebay ou alors sur magny cours par exemple, à 250€...

c'est quoi l'arnaque?


y'a pas d'arnaque, c'est juste de l'éco+ Laughing

nan serieusement j'en est eu sur ma polo, c'est pas cher , c'est pas confortable, sa descend pas aussi bas que du weitec ou kw , et au bout de 10000 km c'est rincé Rolling Eyes

voila Cool

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Tout est écris là Arrow Clique ici Wink


Pour la fumé d'échappement, l'huile c'est plutôt bleu Beuh

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Astil a écrit:
Tout est écris là Arrow Clique ici Wink


ShockedShocked

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Astil a écrit:
Tout est écris là Arrow Clique ici Wink


Pour la fumé d'échappement, l'huile c'est plutôt bleu Beuh


y'a pas marqué de combien ça descend scratch

par contre c'est pas le joint de culasse qui fait que ça fume blanc?
mon carrossier en voyant la caisse tourner m'a dis qu'on dirais qu'elle a du mal à bruler le gasoil!

si ça a du mal à bruler ça peut venir de quoi sur un diesel?

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Pour les filetés, je ne sais pas de combien ils descendent mais j'ai une photo de ma mk2 avec ceux-ci montés, j'étais descendu à un peu plus des 3/4.

Spoiler:
 


Autant dire que tu peux vraiment la posé ta jetta. Wink

Après tenu dans le temps je peux pas encore dire, j'ai pas fait encore assez de kilomètres. Sinon confort tu peux oublier ça tape tout le temps mais je trouve plutôt marrant à conduire. Laughing
Tenue de route pas trop à m'en plaindre, j'ai pas de réaction bizarre comme ça peux le faire avec des ressort court sur des amortos d'origine.



Pour tes soucis de fumée, il y a quelques temps j'avais trouvé ce tableau sur le net:




Ça pourra peut-être t'aider. Wink

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étant donné que je n'en fais pas un daily mais plus un "show car"
la tenue dans le temps sera toujours plus longue qu'un daily lol

et merci pour ton tableau de fumée Wink

au fait pour les filetés... je veux le pneu dans l'aile c'est possible ça? Rs

et surtout la lame qui frotte quand je met un coup de frein RsRs

c'est fais pour ça les lames non? lol!

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flotographe a écrit:
Astil a écrit:
Tout est écris là Arrow Clique ici Wink


Pour la fumé d'échappement, l'huile c'est plutôt bleu Beuh


y'a pas marqué de combien ça descend scratch

par contre c'est pas le joint de culasse qui fait que ça fume blanc?
mon carrossier en voyant la caisse tourner m'a dis qu'on dirais qu'elle a du mal à bruler le gasoil!

si ça a du mal à bruler ça peut venir de quoi sur un diesel?


Ca pose au sol les Mk2 Wink Sauf si tu la chausse en 20" Razz

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bah petit pneu sur de belles jantes, chassis decoupé pour le passage des cardans et des bilettes de direction fileté au taquet et oui ca frotte Twisted Evil

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-Arno- a écrit:
bah petit pneu sur de belles jantes, chassis decoupé pour le passage des cardans et des bilettes de direction fileté au taquet et oui ca frotte Twisted Evil


Meme sans modif si t'es chaussé en 13 ou 14 ça racle Sol

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-Arno- a écrit:
bah petit pneu sur de belles jantes, chassis decoupé pour le passage des cardans et des bilettes de direction fileté au taquet et oui ca frotte Twisted Evil


jantes tôles en 14" larges sur flanc tendu Wink

par contre je voulais savoir y'a pas moins loin que wolfsburg pour faire élargir les jantes?

et donc après les filetés et les jantes pour la posé au sol y'a plus rien à faire?

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Astil a écrit:
-Arno- a écrit:
bah petit pneu sur de belles jantes, chassis decoupé pour le passage des cardans et des bilettes de direction fileté au taquet et oui ca frotte Twisted Evil


Meme sans modif si t'es chaussé en 13 ou 14 ça racle Sol


oé c'est vrai sur golf ca doit passé en 13 sans retaillé mais au pire comme la polo a spike fallait couper !


sinon pour les toles ya toninox en belgique il me semble Rolling Eyes

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ben wolfsburg aussi c'est en belgique mais bon moi j'aurais voulu une adresse en france et si possible en région parisienne Wink

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