max42 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila avec un peu de retard je viens vous presentez mon vr6 acquise en novembre 2007 avec 149000km et clim j ai decidé de lui refaire une ptite jeunesse voila dans l etat ou je l ai eu la suite de la prepa tres bientot en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu l'avais payé combien parce que vu l'état , le proprio a pas du en prendre grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 marrant ça, les VR6 ont des volants de polo 6N en version cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Tu l'avais payé combien parce que vu l'état , le proprio a pas du en prendre grand soin elle n'a pas l'air dégueulasse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TSW a écrit:marrant ça, les VR6 ont des volants de polo 6N en version cuir ? je croit que c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Euhh c'est pas un volant de golf sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Y'a eu du changement, elle a retrouver une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vw.power a écrit:Euhh c'est pas un volant de golf sa???? Si Si Golf3 VR6 avec Airbag, c'est tres recherché en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Euhh ouai j'avais le même dans ma bon-jovi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non elle etait pas tres abimer non plus usure normal pour une voiture de 96 coup de porte parechoc av et ar bien rayé ( voiture parisienne ) puis 1 mois apres son achat et etre passer faire un petit stage chez vw pour une grosse revision le demontage a commencer la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai hate de voir la suite et surtout l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tres tres belle prépa max Une Golf VR6 superbe! Bravo pour tous (du week 5-6 juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci dubstyle d autres photos avec quelques etapes sauté photo prise sur le circuit de nevers magny cours a l occassion du gti international le week end c est terminer par un top 5 vw power . un moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'en bave toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je veux voir les photos avec Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est une vraie tuerie!!! chapeau mon petit... ton talent n'est plu à prouver, après avoir fait ma Lexus, ta golf 4 rouge candy, BMW marron mate, eclypse blanc, golf 5 beige et bien d'autres... je peu simplement dire qu'une chose: RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est clair c'est impressionnant , une grande maitrise et enormement de talent quand on voit tous les projets que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je la trouve originale et plutot réussie,bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment superbe des photos de l'intérieur siouplé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mechante mk3! c'est clair l'interieur a l'air somptueux vite des pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui on veux des photos de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 que dire a part les paraboles en noires sont magnifiques et l interieur a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Astil a écrit:Moi je veux voir les photos avec Cyril Lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Cyril69 a écrit:Astil a écrit:Moi je veux voir les photos avec Cyril Lesquelles? Pas la serie ... nan celle que prenait Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Mise à jour de la Galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 11 août 2008 des mon retour de vacances des tofs de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 août 2008 vite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 eh ben elle est magnifique, j'aime bien les jantes de la TT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 enfin parution du vr6 sur vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbes photos d'ailleurs de ton vreu dans l'article . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vais aller l'acheter je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hello max juste superbe ce VR je te felicite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Niko1242 a écrit:Hello max juste superbe ce VR je te felicite a bientot merci niko et a tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon je vais aller au kiosque cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j'ai le vw power felicitation elle dechire grave sinon l'interieure me fais pensé a la golf 3 break de dsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop belle cette 3 +1 pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila un page se tourne je ne suis plus le proprio du vr6 je l ai vendu reçament a un passionner , je pense qu il en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ha super j espere aussi qu il en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 max42 a écrit:voila un page se tourne je ne suis plus le proprio du vr6 je l ai vendu reçament a un passionner , je pense qu il en prendra soin excellent !! un autre projet en tete?? PS: j essaye de passer te voir ce w-e si t'es dans les parages(c'est la course en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites