karlitos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 [b]slt les zouaves, je me presente, comme la coutume le veu loOl, alors moi c Karl, je suis du 62, et je roule en lupo d'origine, sinon je me suis offert, apres un coup de foudre, une GOLF one de 1980 avec ces petit feu je suis sur le point de la poser à terre, et lui offrir des jantes d'origines en 13 élargies en 7 ou 8, mais j'ai comme une envie de lui mettre des jantes porsche ( plaque d'égout ) en 16 taille basse pour commencer. bref c'est une golf qui ne restera jamais dans la même configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenue par ici <=== ceci est un smiley (qui ne fonctionne plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Qui fonctionne plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben y'en a plein qui ne fonctionnent plus oui si c'est chez moi je vois pas pourquoi, j'ai rafraichi la page j'avais même mon avatar disparu, j'ai dû le recharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben perso tout marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok, merci bullit je termine de lire le forum, ensuite je vire tous mes cookies/cache etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon ben ça marche tjrs pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos 0 Posté(e) le 4 avril 2009 un peu de nouvelle, j'ai eu tout l'hiver pour modifier la One a mon gout Chassis: -fileté modifier -barre anti rapprochement maison à l'arriere -jantes d'origine élargie en 7.5 et 8 avec des pneus en 165/55r13 à l'avant et 195/45r13 à l'arriere. Esthetique: -volant Porsche 70's -galerie -petit retro -par choc en tôle chromée. avant: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Si tu pouvais créer un topic sur ta voiture avec plus de détails ça serais encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mr K a écrit:Si tu pouvais créer un topic sur ta voiture avec plus de détails ça serais encore mieux. [b]j'etait parti pour faire la presentation de ma One mais... je suis limité dans ce forum ... je peu juste repondre aux Topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dans la section "Présentation projet auto" tu clique sur . Je te met le lien en dessous: /presentation-projets-auto-f80/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mr K a écrit:Dans la section "Présentation projet auto" tu clique sur . Je te met le lien en dessous: /presentation-projets-auto-f80/ [b]oui oui je connai voila mon probleme " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ok. Va falloir attendre un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Normalement y'a aucun problème /presentation-projets-auto-f80/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a mon avis tu voulais poster dans les topic "allemandes" et la seul les modo peuvent transferer les sujets , chaque utilisateur doit d abord creer son sujet dans "presentations des projets" et la tu peut poster ya pas de restriction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 -Arno- a écrit:a mon avis tu voulais poster dans les topic "allemandes" et la seul les modo peuvent transferer les sujets , chaque utilisateur doit d abord creer son sujet dans "presentations des projets" et la tu peut poster ya pas de restriction! okay je comprend mieux ! ! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites