Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Yop les lyonnais, Bon à tout ceux qui on vu 300, qui serait tenté de se faire une sortie ciné pour aller voir Spartatouille http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131958.html Allez on se motive Samedi 19 Juillet au mega CGR à Brignais -Angel -Chrisbru -Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je remonte vendredi soir avec Laure , jusque dimanche soir, donc pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 seul interet du film carmen electra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et la suite de la confrontation au jeu de bourrin à la massue ... mega cgr ! Après la vogue de crémieu mdr ! round 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il a l'air trop drôle ce film pour ceux qui ont vu 300 Enfin c'est débile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chrisbru a écrit:Et la suite de la confrontation au jeu de bourrin à a massue ... mega cgr ! Après la vogue de crémieu mdr ! round 2 ! mdr C'est surtout à ca que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu m'étonne , apres tout le popper's qu'il a pris, sa doit le motiver de voir autant de grec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je me shoot pas au poppers c'est reservé a angel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors on se le fait ce ciné demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 SEANCE DE 20H AU MEGA CGR DE BRIGNAIS Avec un petit défouloir sur le king hammer juste avant la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oé c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Eh bien voilà, un des films les plus débiles de l'année mais on s'est bien marré Puis ils ont une facon de se dire bonjour entre mecs qui m'inspirent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La soirée enfilade c'est bien passé apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ibizavirus a écrit:La soirée enfilade c'est bien passé apparement. Même pas et pourtant Arno était tendu comme un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour carmen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 On a fait des scores pas trop mauvais pour des débutants au jeu de la brute. Sinon le film on a bien déliré quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 886 pour mes petits bras c'est pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites