papoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut à tous, voici mon petit projet qui a été trés simple, c'est à dire posée au sol, quatre roues et c'est parti... La petite histoire: Alors c'est une clio III 2,0l 16v 140 exception, acheté il y a un an. Elle est noir nacrée. Certain doivent déjà la connaitre car elle à aussi un topic sur forum-auto. Aujourd'hui elle a 26000 KM et bientôt la premiére révision. Bon place aux photos de l'origine à maintenant... Le jour de l'achat: Et maintenant voila les modifications faites: Les jantes: kosei rs 17" Les pneus: toyo proxes t1r 205/40/17 Les combinés filetés: weitec Le kit éclaté: JBL gto 507c Afin d'améliore un peu la sonorité du 2,0l, j'ai aussi monté un pot Devil Furious sound [*] Les jantes pendant le montage: [*] Et aprés: [*] Le pot devil: En plus du kit éclaté JBL à l'avant j'ai monté aussi un FOCAL à l'arriére pour mes passagers Et une fois rabaisser: Bon et maintenant place aux photos: Voici quelques photos en roulant et avec les elargisseurs de voie, sur la premiére photos vu de 3/4 arriére je la trouve démoniaque: Et voici les dernieres photos faite ce Week-end et aprés je vous laisse tranquille avec toutes mes photos mais j'attend tous de même vos commentaires...mais aussi de vos idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A part l'échappement le reste est vraiment sympa!! surtout pour une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:A part l'échappement le reste est vraiment sympa!! surtout pour une clio +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci de respecter une taille maximale de 800X600 pour tes photos (les deux dernières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouai elle est classe cette ptite clio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le 2.0 c'est pas reservé à la rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut, alors la montée de sarras sympa ou pas avec le 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sponge a écrit:salut, alors la montée de sarras sympa ou pas avec le 2l C'est la montée d'ozon de l'autre côté, ta reconnu comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa cette Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 papoo a écrit:sponge a écrit:salut, alors la montée de sarras sympa ou pas avec le 2l C'est la montée d'ozon de l'autre côté, ta reconnu comment...bin j'habite juste a dix bornes de sarras c'est pour sa que je la connais cette montée qui d'ailleurs pour arsouiller un peu et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Jolie clio, de + combien tes élargisseurs de voies? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 preuve qu'avec peu de chose, une voiture peut devenir un beau "projet" à part entière (n'en déplaise à certains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 TSW a écrit:preuve qu'avec peu de chose, une voiture peut devenir un beau "projet" à part entière (n'en déplaise à certains ) parfaitement d'accord avec toi !! et c'est clair quelle est nikel !! (les photos du montage c'est sur l'avenue berthelot non...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jujax a écrit:TSW a écrit:preuve qu'avec peu de chose, une voiture peut devenir un beau "projet" à part entière (n'en déplaise à certains ) parfaitement d'accord avec toi !! et c'est clair quelle est nikel !! (les photos du montage c'est sur l'avenue berthelot non...?) Oui chez auto standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Topic déplacé en section Française Mise à jour de la Galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites