sixty-niners1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon ba voici venu le temp pour moi de passer a autre chose on peut dire que je passe a quelquechose de vraiment different donc voice ma nouvelle que je suis aller chercher super loin.... a 3km de chez moi :lol2: : nissan silvia 200sx rs13 1.8 turbo twincam; 171cv; 25mkg propulsion avec autobloquant d origine rouge; phase 2 173 000km moteur; boite; turbo de 30 000km changer par nissan(facture a l appuis) full stock elle va avoir le droit a sa peinture complete quand je rentre d espagne le rouge est pas mal mais ya quelque defaut concernant l EJ, elle reste dans la famille puisque mon beau frere me la rachete donc je continuerai a m en occuper voila les photos de la rs13 que j ai acqueri aujourd hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ca sent bon la grosse prépa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Y'a de quoi s'amuser là Fait nous un nouveau topic pour la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickel ma poule j'ai hâte de voir ce que tu vas faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super si les jantes plaise pas a ton beauf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle va être nickel avec une peinture! La mécanique a 30 000km, quoi de mieux pour faire une prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ça ce prépare pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est un ca18 dessus, c'est bien ça? Il encaisse pas trop le surplus de puissance? Il y a seulement le sr20 qui aime ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouep c'est un CA18 et oui il encaisse mal la puissance surement pour sa qu'il y a un bloc de changé d'ailleurs Après le SR20 accepte un peu plus mais on peux pas non plus sortir 600ch M'enfin sa reste sympa une S13 même si extérieurement on peux pas lui faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bullit95 a écrit:Ouep c'est un CA18 et oui il encaisse mal la puissance surement pour sa qu'il y a un bloc de changé d'ailleurs Après le SR20 accepte un peu plus mais on peux pas non plus sortir 600ch M'enfin sa reste sympa une S13 même si extérieurement on peux pas lui faire grand chose le moulin a été changer car nissan a pas mis assez d huile moteur pendant un entretien elle appartenait a un papy apparement niveau esthetique y a pas mal de kit carro, de lame sympa, feux... y a beaucoup de piece aux usa niveau moteur ca encaisse 250cv+ avec les internes d origine mais faut faire gaffe aux coussinet qui sont tres fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sixty-niners a écrit: mais faut faire gaffe aux coussinet qui sont tres fragiles Chat c'est sûr !!! Ok je suis loin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sixty-niners a écrit:le moulin a été changer car nissan a pas mis assez d huile moteur pendant un entretien elle appartenait a un papy apparemment niveau esthétique y a pas mal de kit carro, de lame sympa, feux... y a beaucoup de piece aux usa niveau moteur ça encaisse 250cv+ avec les internes d origine mais faut faire gaffe aux coussinet qui sont tres fragiles Ah les blaireaux Les kits carro c'est que des modèles drift donc pas ce qui a de plus beau surtout les BDC le kit kouki est sympa Ouais 250 mais faut vraiment faire gaffe alors Angel t'y est presque leurs spécialité c'est de faire des chat bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 de toute facon je pense mettre juste lame avant et arriere un peu comme la civic mais avant tout le claquage au sol puis les jantes bon c est pas pour de suite... avant deja y aura peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila donc la remplacante En éspérant que tu lui fasse subir un traitement semblable à l'EJ Shooting de l'EJ bientôt pour lui dire "en revoir" (même si comme tu as dit elle sera jamais loin) alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui l ej je peux l avoir n importe quand donc no prob par contre faut que je lui fasse passer le CT donc beaucoup de demontage remontage vu que je ne connais aucun controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Une super base pour un projet typé drift ou racing pour être plus généraliste. Belle acquisition, elle a l'air en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mes premieres modifs: -xenon 6000k (bosch) -poste jvc + ampli + caisson hier j ai fais toutes les vidanges qui avait etait fais y a pas longtemp en fait (je croyais que les liquides etaient degeu mais je me suis trompé) la je viens de la nettoyé, polishage + lustrage meguiars ca a redonner une santé a la peinture les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca a la ir sympas coter mecanique mais niveau look je prefer la civic Tu peux pas mettre le moteur dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pareil je préférais la Civic mais c'est pas la même philosophie on va dire... Bonne vacances ma poule , au fait faut que je récupère le collier si tu l'as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 arf il est dans la civic, c est max qui l a passe le recup demain ou apres demain en fin d aprem ou je passerai moi envoi moi un sms pour y penser! la civic etait moins joli d origine, celle la aussi va etre restylé une s13 posé et janté gros deport a l arriere+ plus petit a l avant avec feux kouki et toit noir ca tue un peu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa la petite s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah oui effectivement elle claque bien celle ci Je bosse jusqu'à 21h cette semaine tant pis au pire si tu passes dans la rue glisses le dans la boite au lettre Tu vas pouvoir tester le turbo jusqu'en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je ne suis pas fan de cette Japonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi non plus, enfin pas ce modèle je préfère la phase 1 (plus carrée) ou la 180sx mais le moteur bien le travail du meguiar's!! ça se voit la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Passage en section japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 héhé nikel !!! bon projet en vu c'est cool !! bonne chance !!!! et amuse toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ce matin vers 5h30 je rentre du boulot et je me dis "tiens je vais aller voir si la caisse de mon pote traine dans le coin...." Je passe et là GROSSE CLAQUE!!!! je m'attendais à qqch de bien mais alors pas à ca!!! Grosse grosse claque pour la chassis rien à dire elle déboite!!!!! Pfiouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci néné mais elle est pas totalement fini, le week end prochain elle sera fini et la j essaierai de prendre des photos pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah putain en tout cas bien vu pour le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est tellement mieux de voir des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est clair surtout que ca a donné envie de voir le montage , meme si c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le cachotier! Montre nous tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Astil a écrit:Le cachotier! Montre nous tout ça En meme temps ça faisait un moment qu'il était en mode sous-marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ^^ j'ai hate de voir des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis repassé la voir hier mon chou, Natalia l'a trouvé superbe c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les photos trainent un peu a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Photos !!!! Je l'ai vue l'autre jour en passant ... Y'a pas à dire elle est vraiment réussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et moi le seul jours ou je suis passer dans sa rue pour la voir elle n yeetait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci chris la tienne deboite bien aussi voici quelque photos de la dindasse: en attente: new turbal Garett GT2554R echangeur frontal+piping objectif>>250cv d ici 2mois(avec injecteur maf, reprog bien sur) en attente d instal: kit complet silentblock chassis renfocé alarme beeper avec demarage distance, turbo timer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle déboite mais les photos rendent pas terrible je trouve... Le seul défaut à mon goût c'est l'aileron sinon le reste pfiouuuu faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pareil l'aileron esr bof mais alors le reste, comment sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super jolie! Les roulettes c'est du Rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca tape mais c est vrai que l aileron est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 aileron too much sinon les jantes sont tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sympa Mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bullit95 a écrit:Mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jc 94 dois chercher son aileron partout rend lui Sinon comme les autres l aileron bof mais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites