Tak Fujiwara 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour à tous , je vous présente ma 100NX. Pour l'instant je ne peux pas la conduire mais quand j'aurais mon permis , elle sera à moi. Je passerai aussi la conduite accompagné dessus , normalement cheers Bon c'est un modèle de 1994 , qui dévelloppe 102 ch. Elle à plus de 200 000 km. Modifs: -nouveaux enjoliveurs (acheté t'a l'heure car les anciens quand je les ai lavé c'était tout noir, donc en attendant les jantes, sa fera plus propre) -Insigne GTR (eh oui je me la pette...., mais vous verez que sa servira dans les années plus tard ) -Echappement Devil (dès que j'ai de la tune je le rechange, car c'est kéké ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu veux toujours passer un RB la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bullit95 a écrit:Tu veux toujours passer un RB la dessus Non un SR20DETT c'est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sympa pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 arf l'insigne GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites