Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais c'est trop une quiche le mien il gagne rien http://angel-spirit.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 TSW a écrit: jujax est d'une violence... pas toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 TSW a écrit:ENFIN !!! j'ai battu chrisbru (et arno mais ça c'est moins surprenant ) jujax est d'une violence... Et même une 2e fois. Edit : ma copine m'a vengé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 une journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Chrisbru Battu Mon petit Will aussi Par contre Astil presque réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 mais il est trop c*n mon perso il a une hache et en 3 combats il ne s'en est pas servi une seule fois => 3 défaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 août 2008 Y'a des moments je m'exite tout seul comme un naze devant mon PC quand il perd ou qu'il fait des truk qui serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'ai balancé mon usurpateur contre les 3 premiers du classement il a tué 1 chien en 3 combats, son unique coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 là j'ai refait mes 3 combats perdus de tout à l'heure, et comme par hasard mon perso s'est souvenu qu'il avait une hache et a gagné 2 combats sur 3 (Astil qui resiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le mien ne vos vraiment pas un radi Il se fait défoncer par un evantaille Bref 3 matches ben 3 de perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le miens est aussi malin qu'un radis il jette les armes qui font le plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 août 2008 bullit95 a écrit:Le miens est aussi malin qu'un radis il jette les armes qui font le plus mal La meme Paye ta brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Testez contre ma brute II : http://angelryver.labrute.fr/cellule J'ai vu que Sin m'avait encore battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2008 t'as combien de perso toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi je me bats que contre ceux de mon niveau. Car si tu perds contre un de ton niveau tu gagne 1 pts d'expérience Si tu gagne contre un perso de niveau inférieur : +1 aussi ^^ Donc pas d'intérêt ! Alors que si tu gagnes contre un perso de ton niveau : +2 pts d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai fait un perfect contre angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 4 août 2008 je viens aussi de battre Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bullit95 a écrit:J'ai fait un perfect contre angel Je l'ai dit c'est un irakien le mien, juste bon à se faire torcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ta brute numero II hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bullit95 a écrit:Ta brute numero II hein Elle est plus fort que la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai battu Sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouais le mien est vraiment maxi naze des fois mais j'ai quand meme battu ton autre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai une école de bras cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Angel Spirit a écrit:Testez contre ma brute II : http://angelryver.labrute.fr/cellule J'ai vu que Sin m'avait encore battu tu l'as trouvé où ce marteau de guerre enfoiréééééé ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit: tu l'as trouvé où ce marteau de guerre enfoiréééééé ?!? Il est fort celui là je viens de te rebattre Par contre mon principal Angel Spirit j'ai encore fait 3 combats contre des niveaux 1 et 2 je me suis fait latté 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 compte pas sur moi pour l'autre, je ne le combattrai plus c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 enfoiré, t'as remis ça dans la foulée Citation :angelryver a battu ta brute. attends que je trouve une massette... edit : ah il est bon mon perso, il se sert 1 fois de la hache, puis il la balance pour prendre un canif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je te rassure Angel Spirit il a aucune particularité ou attaque spécial , il passe son temps à se faire latter... Tu crois que le skin ca définie qqch pour le personnage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben oui chaque perso a ses aptitude et les filles c'est les plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 août 2008 La perso à ma copine c'est une bourine et trop forte ^^ Elle c'est inscrite après moi et a déjà plus de victoires que mon perso !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est pour ca que Sin s'est pris une chick's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Angel je me suis fait botté le cul mais a un poil de cul Il est pourri le miens il gagne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'étais en forme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 6 août 2008 je viens de battre TSW et chocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 florent a écrit:je viens de battre TSW et chocco le quel de TSW ? l'usurpateur ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 août 2008 Baise de regime en se moment Je fais que perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 diezel du 33 a écrit:Baise de regime je préfère l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Angel Spirit a écrit:Je te rassure Angel Spirit il a aucune particularité ou attaque spécial , il passe son temps à se faire latter... Tu crois que le skin ca définie qqch pour le personnage? angel ryver aussi aime les coups on dirait, petit cachotier ! Citation :Ta brute a survécu à angelryver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 TSW a écrit: Citation :Ta brute a survécu à angelryver. Tu lui as donné de la créatine ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour ceux qui savent pas vous pouvez revisionner les combats en cliquant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: Citation :Ta brute a survécu à angelryver. Tu lui as donné de la créatine ou quoi EPO 3ème génération, mieux qu'au Tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 août 2008 La massue à angelryver!!! 3 niveau de plus et je me fait défoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel Spirit a écrit:C'est pour ca que Sin s'est pris une chick's nan , sin a prit une chick's parsqu'il aime les chick's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mr K a écrit:La massue à angelryver!!! 3 niveau de plus et je me fait défoncé. J'ai fait un combat contre Choco , ca a duré 1 seconde , un seul coup et il était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 7 août 2008 http://vwschool.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel Spirit a écrit:Mr K a écrit:La massue à angelryver!!! 3 niveau de plus et je me fait défoncé. J'ai fait un combat contre Choco , ca a duré 1 seconde , un seul coup et il était mort ben tu parles, hier t'as enlevé 125pts d'un coup (sur mon chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 la masse c'est un truc de fou 85pts de vie en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 de quoi tuer 4 ou 5 chiens d'un coup moi hier 125pts t'imagines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouai mais moi c'était sur ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites