Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Astil battu Sin battu Arno .... pas battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bullit95 a écrit:Sin battu c'est quoi cette lance de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ehéhéh N'empêche ton filet et ta massu de malade font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le filet est top contre les clebard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai pris ma revanche Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je suis fatigué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi je suis en forme 3 combats 3 de gagniers Bullit95 j'en et fais qu'une boucher Revanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bullit95 a écrit:Demain Pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi j'ai choppé un nouveau pouvoir : je peut vous voler vos armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est pas bien de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 me suis attaque par je ne sais pas combiend e personne que je ne connai pas, comment ca sin me suis venger, diezel desolé ... et tsw je t aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 -Arno- a écrit:me suis attaque par je ne sais pas combiend e personne que je ne connai pas, comment ca sin me suis venger, diezel desolé ... et tsw je t aurai Demain revanche Edit : Combien d'éleve vous avez ? Moi j'en et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le mieux c'est theallstar, il en a plus de 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi j'en est dans les 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 -Arno- a écrit: et tsw je t aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TSW a écrit:-Arno- a écrit: et tsw je t aurai ah ben non, toujours pas y'a des niveaux 5 usurpés je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jujax : voilà un vrai niveau 5 ! edit : comme chrisbru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tain me suis fait boté le cul par jujax et diezel je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 en tout cas, celui qui m'a piqué mon pseudo, il a pas fait que des bons combats ce soir http://tsw.labrute.fr/cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jlui ai pris que des adversaires de petits niveaux histoire de lui faire la teub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 TSW a écrit:en tout cas, celui qui m'a piqué mon pseudo, il a pas fait que des bons combats ce soir http://tsw.labrute.fr/cellule c con il a pas mis de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 -Arno- a écrit:journée de merde ouais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ta brute a survécu à sponge26. Ta brute a survécu à Bullit95 (Un jour tu y arriveras) Ta brute a écrasé Arno Adam Je vien de faire un combat contre le 1er du classement Il ma reduit en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est qui le premier du classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors Astil pas trop en forme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nan mais ça je le savais deja ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il me reste un combat tu veut en refaire un pour prendre ta revanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 -Arno- a écrit:journée de merde ENCORE ??!?! Citation : Ta brute a survécu à Arno Adam. t'aime ça les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu ma mis une belle branler Astil Et ton cleps ma trop fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouai c'est vrai que son clébard est chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est un gros gay le mien si vous voulez des combats faciles http://angel-spirit.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:C'est un gros gay le mien si vous voulez des combats faciles http://angel-spirit.labrute.fr suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 -Arno- a écrit: j'ai crû que... mais finalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en forme aujourd hui angel, tsw, chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bullit95 toujours du male ? Et Astil je compte bien te battre cette fois si Je teste sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Rigole rigole jeune padawan ton heure viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bullit95 a écrit:Rigole rigole jeune padawan ton heure viendras Oui un jour Comme dans la pub de la Maff Bon Astil la je trouve pas de solution J'abandonne je reviendrais a l'asseau des que je serais un niveau plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'aime ma grosse massue arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour le fun... http://bertj.labrute.fr/cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bullit95 a écrit:Rigole rigole jeune padawan ton heure viendras Tu me tien au jus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ENFIN !!! j'ai battu chrisbru (et arno mais ça c'est moins surprenant ) jujax est d'une violence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi j'ai encore battu Arno http://wij4s.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites