Tak Fujiwara 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je possède une 100nx que je pourrais conduire l'année prochaine. J'habite dans la haute marne, là ou y a pas grand chose à voir. Je suis fan de drift, de caisses jap's et d'initial d. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elektro 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut Tak Tu verras, c'est sympa la 100 nx pour se balader, surtout avec les toits enlevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 15 ans et une 100 nx t'en as de la chance , moi a l'époque c'était la 103 rcx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci pour votre accueil chaleureux, je vais laver la 100nx cette aprem et je vous mettrais des tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sin a écrit: 15 ans et une 100 nx t'en as de la chance , moi a l'époque c'était la 103 rcx Moi c'était le bus.... puis quand j'avais de la chance le Car Bienvenue à toi Sushi sauçochinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elektro 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu ne devais pas laver la Nissan et nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue a toi Takumi moi aussi je suis a fond dans cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 yé un jeunot bienvenue ici !! moi 16ans, scooter quand y'en a sinon stop ou bus, et même voiture mais ca c'est occasionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut Moi j'ai ma carte de Bus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elektro a écrit:Tu ne devais pas laver la Nissan et nous mettre une photo? Ben je compte la faire cet aprem, car chez moi il faisait pas beau ! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites