Elektro 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans et j'habite dans le 02, près de la frontière belge (vous savez, là où on ne trouve jamais rien quand on cherche de bons produits ) J'ai récemment acheté un PT Cruiser Limited CRD noir, pack chrome, et j'ai aussi une Nissan 100NX rouge de 96 qui doit subir une bonne rénovation avant revente. Cela fait un moment que je lis le forum pour y pêcher des infos et j'ai enfin décidé de m'inscrire. Bientôt quelques photos du PT... quand j'aurai enfin le matos que je veux acheter (bouh les ruptures de stock... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elektro 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci tout le monde, ça fait plaisir comme accueil! Allez, un p'tite photo de mon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Welcome Enfin une autre américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 y'a le club 100NX qui débarque sur Sauber ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites