GIGI11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un super week malgres le temps et le prix bien cher de l entree content d avoir rencontré le big boss alias astil bien couvert avec sa jolie doudoune meguiars bon sinon de belles caisses on commence par celle de mc design la suite le reste sur mon lien http://picasaweb.google.fr/DJGIGI84/MAGNYCOUR2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le vr est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il est d'ou du 42 ? jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 normal il est sorti pour magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 parabole peinte en noir brillant sa trou le cul raaaaah le spot est super pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 GIGI a écrit:normal il est sorti pour magny cour et il est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La vache il est quand même vachement balaise ce Max Rayane c'est lui qui a fait les caisses du Procar's (La Lexus de JP notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un de mais coup de coeur se Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah mais c'est la golf de max, je croyais que c'etait un de ces clients. dans ce cas je connais bien, il avait faite la 320d qu'on devait échanger si il n'y avait pas eu de faux plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca va ca fait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que du kéké. ( l'année dernière d'ailleur j'ai aussi vu de belles réas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 benrrrra a écrit:parabole peinte en noir brillant sa trou le cul raaaaah le spot est super pour un shooting ca c est clair me suis regalé meme si je suis pas bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour les commentaires et a gigi pour les photos donc oui il s agit bien de mon vr6 que j ai acquis debut novembre et que j ai decide de refaire ainsi pour une fois j ai eu le temps de me faire une de mes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 du tres beau boulot même si moi j'aurai fait différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 max42 a écrit:merci pour les commentaires et a gigi pour les photos donc oui il s agit bien de mon vr6 que j ai acquis debut novembre et que j ai decide de refaire ainsi pour une fois j ai eu le temps de me faire une de mes caisse bien joué elle claque severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 GIGI a écrit:ca c est clair me suis regalé meme si je suis pas bon photographe RRrrr je suis jaloux pas plus aller plus loin que les paddocks moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce vreu est splendide Des son arrivé je l'ai direct repéré de loin Heureux de vous avoir tous vu (désolé si je ne fait pas une liste de remerciement ) Merci pour les photos, n'hesitez pas a les poster ici, car je n'en ai pris aucune par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un 13e GTI de Magny-Cours avec 2 fois moins de monde Niveau projet je n'ai pas pu beaucoup faire le tour, mais ceux que j'ai pu voir mon suffit Dommage que je n'ai pas pu prendre en photos le Vreu de Max, j'espère que tu pourras vite nous en faire la présentation Sinon j'ai pu conduire la Mustang de parotech, et que dire si ce n'est Mais c'est bien une ricaine, juste for cruising, not driving, mais quel moteur Heureux d'avoir pu rencontrer beaucoup de membres tout au long du WE ainsi que de vieille connaissance Désolé je n'ai pas eu le temps de faire de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kiki a écrit:mes photos en un seul coup : franph2 a écrit:Un lien pour des photos, il ya de tout, chacun ces gouts http://www.myboons.com/index.php?interieur=meetings/meeting.php&cid=493&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La jetta avec le BMX je l'ai vu l'année dernière, jla trouve trop trop trooop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hop j'en avais oublier une sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fait gaffe astil ya une pin up sur les premieres photos de la bm et tu sais qui faut pas t'as pas pris plus de tofs pas eu le temps je pense? Sinon pour ceux qui ont été c'était comment l ambiance general? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max42 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Astil a écrit:Un 13e GTI de Magny-Cours avec 2 fois moins de monde Niveau projet je n'ai pas pu beaucoup faire le tour, mais ceux que j'ai pu voir mon suffit Dommage que je n'ai pas pu prendre en photos le Vreu de Max, j'espère que tu pourras vite nous en faire la présentation j ouvre un topic dans le week pour la presenter sinon ce dimanche y a le rencard golf 3 forum je dois y aller peut etre que je croiserais certain d etre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Astil a écrit:http://img235.imageshack.us/img235/9219/garagesaubermagnycours0vy3.jpg je comprends pourquoi tu fais autant de meetings maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TSW a écrit:Astil a écrit:http://img235.imageshack.us/img235/9219/garagesaubermagnycours0vy3.jpg je comprends pourquoi tu fais autant de meetings maintenant Et surtout pourquoi il prend pas de photos Ok je suis loin Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 -Arno- a écrit:fait gaffe astil ya une pin up sur les premieres photos de la bm et tu sais qui faut pas t'as pas pris plus de tofs pas eu le temps je pense? Sinon pour ceux qui ont été c'était comment l ambiance general? Euh nan, elle est habillé et payé pour travailler sur le stand, pas montrer ses fesses Non pas eu du tout le temps, j'avais tout le temps dimanche entre 7h30 et 9h30 mais y'avais pas un chat et il pleuvait. max42 a écrit: j ouvre un topic dans le week pour la presenter sinon ce dimanche y a le rencard golf 3 forum je dois y aller peut etre que je croiserais certain d etre vous Genial Moi je ne pourrais pas y aller ce WE, je me rapproche de la mer normalement TSW a écrit: je comprends pourquoi tu fais autant de meetings maintenant C'est la première fois que je travaille avec cette stagiaire Soyons professionnel franph2 a écrit: Et surtout pourquoi il prend pas de photos Ok je suis loin Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 invite la a se presenter sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est pas encore Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TSW a écrit:Astil a écrit:http://img235.imageshack.us/img235/9219/garagesaubermagnycours0vy3.jpg je comprends pourquoi tu fais autant de meetings maintenant tu me la meme pas présenter!! sal** va!! en meme temps tu étais occuper a pas tomber de ton tabouret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 kiki a écrit:TSW a écrit:Astil a écrit:http://img235.imageshack.us/img235/9219/garagesaubermagnycours0vy3.jpg je comprends pourquoi tu fais autant de meetings maintenant tu me la meme pas présenter!! sal** va!! en meme temps tu étais occuper a pas tomber de ton tabouret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour vos photos ! Un GTI super top , moins de monde mais niveau élevé..... Bravo au PROCar's pour ses TOPS et a Comen Car pour sa 500 (Top 20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je met pas tout vraiment trop la flemme, seulement une sorte de best of, un zip avec la total dispo en fin de message Et voila donc le lien pour télécharger le zip avec les 288 photos megaupload.com/fr IDVVW7DY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour toute ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbes photos, les Suisse ils te sortent toujours de ces trucs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Superbes photos, les Suisse ils te sortent toujours de ces trucs quand même et les British c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites