ibiza68 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila qui sais me dire de quelle modelle d'audi vien cette jantes on ma dit S5 mais non ces pas sa vous aves une idée sa ces une jante de S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas une jante Audi c'est une Keskin KT9 avec un sigle Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est pas des Keskin, c'est des jantes Audi, mais le modèle je ne m'en souvient plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai que ça ressemble au keskin sauf l'intérieur. Ca fait aussi pensé à celle des a5 3l TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vu sur un site us The new Audi A5 coupe in gorgeous brilliant white! The wheel for the A5 — one of the nicest wheels I’ve seen in years — on an Audi!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sa ressemble a celle du scirocco mais vu qu'il est pas sorti http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je voit que suis pas le seul a pas trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je dirais que ce sont des jantes de porsche cayenne, à première vue. mais bon, je ne sais pas trop non plus, torsadé comme ca ca me rapelle bien le Cayenne! => lien Ebay ca n'a pas l'air d'être ca quand même Edit TSW : paye ton lien court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en grand on voit mieux Edit TSW : Paye ton 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.xelopolis.com/photos/gal/Audi/Audi_A8_4.2_TDI_Quattro_2008/A8070002_large.jpg audi a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sin a écrit:http://www.xelopolis.com/photos/gal/Audi/Audi_A8_4.2_TDI_Quattro_2008/A8070002_large.jpg audi a8 C'est ce que je cherchais mais impossible de mettre la main dessus J'avais trouvé les réplique A8 mais pas les vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voila , je pensait a des A6, mais mais j'était pas sur... Donc voila c'est des a8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bingo merci sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Fais lui un mimi à Sin il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ibiza68 a écrit: bingo merci sin de rien Angel Spirit a écrit:Fais lui un mimi à Sin il adore ca Coquine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est monté d'origine Jante Turbo 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elles sont joulies ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Font tout petit les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites