jujax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 TSW a écrit:pour mettre où ? corrado en vente et pas compatible visserie celica parce que j'ai encore la visserie d'origine mais qui t'as dis que j'allais la garder..... et puis comme ca tu ne t'emmerde pas avec la rénovation je m'en chargerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Remarque si ca emcombre, je passe les prendre, ca te fera toujours plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si je peinds les voiles en noir, c'est vite rénové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vends les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas envie sauf contre prix motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TSW a écrit:bon sinon tout va bien : depuis hier soir le coffre ne s'ouvre plus. la poignée electrique fonctionne mais la clanche ne se déverrouille pas. TRES pratique ! j'ai eu vite fait de réparer ça. je suis passé par la banquette ARR, j'ai viré les 2 vis qui tiennent l'habillage plastique du coffre, j'ai viré le plastique, et j'ai trouvé la tringle simplement déclipsée de la pièce plastique qui la relie à la clanche. reclipsage, remontage, et en 5 min c'était réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon bah tan mieux si c est pas pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nickel, au moins pas de frais de ce coté la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 staprèm je démonte le recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TSW a écrit:staprèm je démonte le recaro... Il est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 normalement samedi, à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 youpi, il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TSW a écrit:staprèm je démonte le recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est reporté à vendredi 30... j'aurais le temps de mieux le bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mes freins raclent depuis qlqs jours j'ai crû que ça venait de mes freins AV tout neufs mais en fait non, j'ai bien écouté ce matin, et ça vient de l'ARR. Qd j'ai mis mes tôles à l'automne, j'avais vu que les garnitures étaient bien usées, mais maintenant il ne doit plus rien en rester. Je suis rassuré point de vue des freins AV, mais encore une dépense qui tombe mal... donc je complète la liste ... TSW a écrit: un cardan à changer un embrayage à changer 4 pneus à changer un intérieur à échanger 4 jantes ASA à restaurer une sono à terminer les plaquettes ARR (+ disques ?) à remplacer et le reste à côté... vite ! une corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vraiment désolé, j'espere que la roue va vite tourné Si je peux faire quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci Astil Recaro démonté, reste à lui refaire une beauté du 1er jour, et il part le WE prochain normalement. la Gora est sans sièges du coup, je les remettrai semaine prochaine. je vais rouler en Master Dci 150 ce WE... bon, je vais faire comme Angel avec le Cougar : je locke ce topic de merde, y'a rien de réjouissant à y mettre de toute manière, à part les pièces à changer au fil des semaines. merci pour votre soutien et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2009 un cardan à changer acheté un embrayage à changer 4 pneus à changer un intérieur à remettre d'origine Fait 4 jantes ASA à restaurer une sono à terminer les plaquettes ARR + disques à remplacer Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 février 2009 courage mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 TSW a écrit:un cardan à changer acheté un embrayage à changer 4 pneus à changer un intérieur à remettre d'origine Fait 4 jantes ASA à restaurer une sono à terminer les plaquettes ARR + disques à remplacer Fait Tu as fait tes freins arrieres ? J aurais pas zapper quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 un cardan à changer Fait un embrayage à changer trouver 1300€ + pose 4 pneus à changer un intérieur à remettre d'origine Fait 4 jantes ASA à restaurer le vernis du voile une sono à terminer les plaquettes ARR + disques à remplacer Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2009 1300€ + pose l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouè, ça doit encaisser du couple pour + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca pique un peu 1300 euros tout de meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Euh c'est quoi comme embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sachs ZF SRE complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Abuser le prix de l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est complet avec mécanisme, disque, butée et VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu pences que le volant moteur est voiler Je comprends mieux le prix avec le VM Mais ca fait mal au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 il était bien entamé qd je l'avais fait remplacer aussi sur le TDI 100 donc sur un TDI 150 ça doit pas être mieux. et le nouveau est allégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu va lui faire la prepa 210cv ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est pas les chevaux mais le couple qui flingue un embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 février 2009 quand je dis 210cv ya aussi le couple qui change hin c'est juste que c'est pas ca que je retiens , chez ath il avait avant un stage2 pour les 130 150 , ligne , embrayage renforcé , filtre , turbo je crois et reprog avec un 210cv annoncé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est pas un volant bi-masse la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 je prévois juste pour la reprog stage 1, ça suffira en finances. le VM d'origine est un bi-masse, celui du kit SRE est un allégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation : SACHS (ZF SRE) 883089 000052 Kit d'embrayage Performance * Diamètre [mm]: 240 * Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons * Cannelure du moyeu: 21,8 x 24,2 - 23 * Couple moteur max. transférable [Nm]: 530 * Nombre de dents: 23 * Embrayage: pour véhicules munis d'un embrayage monodisque * ONLY FOR MOTORSPORT! * Contient le volant moteur rigide, le mécanisme et le disque d'embrayage * organiques plat d'amortisseur de torsion avec les revêtements * Sans butée * non pré-monté SACHS (ZF SRE) 613182 997901 Butée hydraulique (CSC) * Données: HHIS * Toujours renouveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu vas être obligé de te séparer de 4 jantes pour financer l'embrayage Ok, déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle sont djà en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2009 TSW a écrit:elle sont djà en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 février 2009 un cardan à changer Fait un embrayage à changer trouver 1300€ + pose 4 pneus à changer en 195/65/15 en commande un intérieur à remettre d'origine Fait 4 jantes ASA à restaurer le vernis du voile Vendues une sono à terminer d'installer (ampli + caisson) les plaquettes ARR + disques à remplacer Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu n'as pas acheter un train de pneu d'avance car en 15 ça va fumé sévére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Déjà vendues les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 février 2009 ibizavirus a écrit:Tu n'as pas acheter un train de pneu d'avance car en 15 ça va fumé sévére. mes pneus actuels ne fument pas tant que ça, pourtant ce sont des 15" fatigués. ils font juste un peu la gueule sur l'intérieur car le // est foiré suite à : - 18" => 15" - KW remontés de 15mm - cardan AVG changé - cardan AVD changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Angel Spirit a écrit:Déjà vendues les jantes? oui, sur G4.fr y'avait du monde intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 février 2009 un cardan à changer Fait un embrayage à changer ça attendra... 4 pneus à changer en 195/65/15 reçus, à monter un intérieur à remettre d'origine Fait 4 jantes ASA à restaurer le vernis du voile Vendues une sono à terminer d'installer (ampli + caisson) les plaquettes ARR + disques à remplacer Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca avance, bon courage c'est bientot finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est quoi la suite des événements pour la Gora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2009 monter les pneus faire un para c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 février 2009 un cardan à changer Fait un embrayage à changer ça attendra... 4 pneus à changer en 195/65/15 Fait Parallélisme à revoir Fait un intérieur à remettre d'origine Fait 4 jantes ASA à restaurer le vernis du voile Vendues une sono à terminer d'installer (ampli + caisson) les plaquettes ARR + disques à remplacer Fait Bon ben voilà ça se tire. Choco m'a fait le montage des pneus et le para, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites