craneur51 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TSW a écrit:qlqs photos prises ce matin à l'arrache avec le téléphone, avec les tôles (ça tombe bien, la neige revient) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci les gars ! -Arno- a écrit:si ton cardan ne claque pas change uniquement tes soufflets en fait ça claque qd je mets des coups de volant à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'étais dans le 38 depuis 3 jours. il est tombé environ 30cm de neige. j'ai mis 4h à déneiger la sortie de chez ma copine (environ 200m) car sinon j'aurais fait chasse-neige mais sur 5m pas plus vue la hauteur du spoiler. je mettrai des photos à l'okaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai vu ca dans tous les départements limitrophes de Lyon pfiouuuuuu.... On a été épargné à Lyon même tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a sainté c'est la folie lol, tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rayane a écrit:a sainté c'est la folie lol, tout blanc! Merde je dois venir Samedi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 passe me voir ^^ jte fais visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rayane a écrit:passe me voir ^^ jte fais visiter Si j'avais été tout seul oui mais j'ai RDV D'ailleurs faut que tu passes nous voir à un rencard (en 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah je comprends ^^ fais lui faire un tour de grande roue sa passe tjs ça ^^ (quoique comparé a celle de Lyon elle fait de la peine) sinon ouai no soucy, dès que y'a un permis dans mon équipe (en attendant le mien ^^) on monte vous voir à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 - Alarme Cobra remontée (récupérée de la Golf avant le revente). - Problème de codes/phares réglé par un petit relais savamment placé. Maintenant les codes restent allumés qd je passe en phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je décris ma modif ici, ça sera pas perdu : J'ai pris la RTA et un comodo d'origine qui trainait chez moi, et j'ai localisé les broches alimentées selon la position du comodo. Du coup, j'ai ponté le relais sur les fils sortant du comodo (j'ai profité d'avoir tout démonté pour remonter l'alarme) de telle manière que : - en position "codes" (comodo au centre), le + "codes/phares" N°56 alimente le circuit "codes" N°56a (pas de changement) - en position "phares" (comodo poussé), le + "codes/phares" N°56 alimente le circuit "phares" N°56b (pas de changement) ET enclenche le relais => le relais permet au + "appel de phares" N°30 d'alimenter le circuit "codes" N°56a qui reste ainsi alimenté avec le comodo en position "phares". - en position "appel de phares" (comodo tenu tiré), le + "codes/phares" N°56 alimente le circuit "codes" N°56a (pas de changement) ; le + "appel de phares" N°30 alimente le circuit "phares" N°56b ET donc enclenche le relais => le relais permet au + "appel de phares" N°30 d'alimenter le circuit "codes" N°56a qui est déjà alimenté par son + "codes/phares" N°56 donc ça ne gène pas. En résumé, le relais est branché ainsi : - circuit "phares" N°56b sur entrée d'activation du relais - masse chassis sur sortie relais - + "appel de phares" N°30 sur entrée ouverte du relais - circuit "codes" N°56a sur sortie ouverte du relais Concernant la chauffe, j'ai le faisceau d'origine, chaque ampoule a son alimentation propre comme sur les Golf donc ça ne risque absolument rien. D'ailleurs les fusibles n'ont jamais sauté. Et ça risque d'autant mpins de sauter que je suis en Xenon 35W (pour les codes) et 55W (pour les phares) donc ça tire moins que vos ampoules d'origine. Et même si ça avait chauffé, je m'en serais aperçu depuis longtemps puisque je roulais en tenant le comodo tiré en position "appel de phares" qd je voulais rouler en pleins phares la nuit, et ce depuis le mois de Juillet (donc depuis 5 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je relierai ce message cet aprem car là j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 en gros (si j'ai bien compris) quand il se met en plein phare maintenant sa garde les codes alors qu'avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui c'est ça, comme sur n'importe quelle Golf IV. Mais avec le faisceau de Bora, quand on passe en phares, ça éteint les codes, car les feux de Bora n'ont qu'une ampoule H4 (2 filaments) au lieu de 2 ampoules distinctes sur Golf IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 l'Avic F900BT est en place depuis le 31/12. je l'ai monté pour pouvoir trouver l'adresse du réveillon, et j'ai bien fait, car perdu au bout d'un chemin de terre à Mornant. Mais le GPS l'a trouvée du 1er coup. D'autres ont eu + de mal avec les leurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Te connaissant tu dois avoir des ptites tofs sous la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui j'en ai TSW a écrit:j'étais dans le 38 depuis 3 jours. il est tombé environ 30cm de neige. j'ai mis 4h à déneiger la sortie de chez ma copine (environ 200m) car sinon j'aurais fait chasse-neige mais sur 5m pas plus vue la hauteur du spoiler. je mettrai des photos à l'okaz... elles sont tjrs dans le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la neige recommence depuis 15h, mais y'a rien là chez moi (1mm sur la terre gelée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui il neige encore cher moi Ton ancien break a le moteur qui a peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 CHOCO a écrit:Oui il neige encore cher moi Ton ancien break a le moteur qui a peter y'avait 10cm à la tour du pin à 20h. j'ai su ça par Angel. il a pas fait la distrib le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si il a fait la distrib juste avant noel mais la poulie d arbre a came je croix qui etais pas terrible mais apres j en sais pas plus tant pis pour ca tronche meme mon chef trouve qu il roules comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bientôt un Recaro noir/bleu avec airbag, 5 appui-têtes et accoudoir central arrière d'origine sur le Marché, pour 5 portes ou break (avec ajout des fixations type berline pour les breaks)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TSW a écrit:Bientôt un Recaro noir/bleu avec airbag, 5 appui-têtes et accoudoir central arrière d'origine sur le Marché, pour 5 portes ou break (avec ajout des fixations type berline pour les breaks)... tu passes au cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouh, sa va faire classe tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:Bientôt un Recaro noir/bleu avec airbag, 5 appui-têtes et accoudoir central arrière d'origine sur le Marché, pour 5 portes ou break (avec ajout des fixations type berline pour les breaks)... tu passes au cuir? j'espère bien sinon c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 it smells un cuir d'audi A3???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cuir noir/bleu? Récaro? Celui qui y'avais sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est un cuir zébre, orange sur fond violet Déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 franph2 a écrit:C'est un cuir zébre, orange sur fond violet Déja loin Les couleurs de l'Ol en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pingouin Turbo a écrit:franph2 a écrit:C'est un cuir zébre, orange sur fond violet Déja loin Les couleurs de l'Ol en fait hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ne vous emballez pas, je repasse en origine, besoin de tunes. et comme un intérieur de break c'est invendable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TSW a écrit:Ne vous emballez pas, je repasse en origine, besoin de tunes. et comme un intérieur de break c'est invendable... il y a plusieurs solutions: - vendre un rein - offrir ton corps à la science - offrir ton corps à... des femmes affamées a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 spliffman21 a écrit: - offrir ton corps à... des femmes affamées c'est déjà le cas avec une, ça rapporte rien pécuniairement, mais y'a tout le reste qui compte aussi dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sur SAUBER, on aime les caisses PROPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 comment elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai pas compris l'histoire berline/break/besoin de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bah en faite c est simple les recaro bleu qu il avait dans son ancien break provenait d une berline a l origine et vu que dans la gora il a le meme mais en beige bah il vends les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les assises ARR ont un systeme d'accrochage différent entre les berlines et les breaks. Le recaro est un modèle berline 5 portes. j'ai ajouté des fixations dans mon break comparables aux fixations d'origine des berlines, pour pouvoir mettre le récaro. Mais pour mettre mon intérieur beige de break dans une berline faut adapter des fixations de break dans une berline c'est bien plus compliqué donc quasiment invendable, sauf à un autre proprio de break Golf ou Bora qui voudrait mettre un intérieur plus haut en gamme. Donc comme je ne suis pas près de pouvoir revendre l'intérieur beige d'origine de la Bora, je vais le remette en place et ainsi revendre le recaro de berline. Pour le besoin de fric, pas beoin d'expliquer j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon sinon tout va bien : depuis hier soir le coffre ne s'ouvre plus. la poignée electrique fonctionne mais la clanche ne se déverrouille pas. TRES pratique ! à part ça ben... un cardan à changer un embrayage à changer 4 pneus à changer un intérieur à échanger 4 jantes ASA à restaurer une sono à terminer et le reste à côté... vite ! une corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 TSW a écrit:bon sinon tout va bien : depuis hier soir le coffre ne s'ouvre plus. la poignée electrique fonctionne mais la clanche ne se déverrouille pas. TRES pratique ! à part ça ben... un cardan à changer un embrayage à changer 4 pneus à changer un intérieur à échanger 4 jantes ASA à vendre a Jujax une sono à terminer et le reste à côté... vite ! une corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour mettre où ? corrado en vente et pas compatible visserie celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites