Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[VW]-[Gora] Trendy SPEEDY Wagon, le retour...

Messages recommandés

C'est peut-être plus compliqué qu'une simple fuite en cas de reservoir gavé, ou d'odeur, un reservoir se met en pression...à surveiller de prés comme même...
Bon courage

franph2 a écrit:
affraid

Le truc de m...e .

Si tu as pas la plein gavé, a mon avis ca risque pas grand chose.

comme toi, je pense que ça risque pas gd chose, c'est du gasoil pas de l'essence.
si ça fuit avec le plein, ben ça fuira, jvais pas m'en faire un ulcère.
en cas de pression due aux gaz, y'a tjrs les clapets d'origine et le trou (s'il existe encore, je verrai au prochain plein demain avant de partir au cap) ne gêne en rien là dedans.
tout ce que ça peut faire c'est une fuite avec le plein.

on verra ça qd j'aurai le temps... Cyp

vous inquiétez pas, moi ça va, je m'en fait pas, j'irai au Cap comme ça, ça m'empêchera pas de rouler.
au pire ça foutra du carburant par terre, et encore c'est pas dit si le trou est bouché.

Wink

qlq chose me dit que si je suis ta trace je vais jusqu'à... Beynost Cyp

ange

faut encore que j'achète 2 relais et que je jette ça vers les phares pour pouvoir rouler en plein phares avec Codes + Phares allumés sans devoir tenir le comodo avec la main en position "appels de phare" BAH

-Arno- a écrit:
nan je ne suis pas en panne chez moi lol!

ta perdu rejoue encore Cyp

ha ben alors à Crémieu Razz

edit : mais pas au Cap en tt cas DDR

oui avec une celica blanche a droite, un break gsi et une tigra noire a gauche. c'etait bien lui sous la tonnelle bleu Wink

dommage que tu soit pas passer nous dire bonjour en meme temps que tu prenais les tofs on aurait pu mettre une tete sur un pseudo Wink

Superbes tes photos, merci bcp !!! jap

-Arno- a écrit:
dommage que tu soit pas passer nous dire bonjour en meme temps que tu prenais les tofs on aurait pu mettre une tete sur un pseudo Wink

+1, oui c'est dommage. Sad

bon en même temps je suis pas sur les photos donc je devais pas être à côté à ce moment là donc je t'aurais doublement raté. SadSad

-Arno- a écrit:

j'étais intimidé vous étiez nombreux !! lol
Embarassed

ej2driver a écrit:
-Arno- a écrit:

Embarassed

Tu as raison on en bouffé plein sur ce meeting. ptdrptdr

ibizavirus a écrit:
ej2driver a écrit:
-Arno- a écrit:

Embarassed

Tu as raison on en bouffé plein sur ce meeting. ptdrptdr

on a surtout bien manger Z3RO

comme l'an dernier avec la Golf, je rapatrie les photos des autres posteurs concernant ma Gora sur son Topic :

mayvi a écrit:

G3VR6 a écrit:

Golfy a écrit:

Merci Matt, pareil pour le tien, les jantes tôle c'était une sacrément bonne idée !!! Love

pour le moment, pas de news de mon flash du vendredi soir (sur la portion à 110km/h autour de montpellier ( où j'étais à 120 pensant que c'était limité à 130 Cyp )). ça fait 2 semaines demain donc normalement ça devrait être déjà arrivé.
le BRA m'a peut-être sauvé la mise Twisted Evil

TSW a écrit:
pour le moment, pas de news de mon flash du vendredi soir (sur la portion à 110km/h autour de montpellier ( où j'étais à 120 pensant que c'était limité à 130 Cyp )). ça fait 2 semaines demain donc normalement ça devrait être déjà arrivé.
le BRA m'a peut-être sauvé la mise Twisted Evil

Mais oui, toi à 120 et moi j'etais à 80 derrière Cyp
Tu suivais une TT comme d'hab ptdr
déja loin

j'avais ralenti en voyant le panneau de radar fixe, mais je me suis calé à 120 alors que c'était une zone à 110 donc me suis pris le flash en pleine gueule à 10m, car j'étais sur la voie de gauche en train de doubler trankilou. Razz

Après ça...

TSW a écrit:
le gros kiff :

se faire matter la Gora par un mec qui roule en coupé SLK DDR

... j'ai laissé gaga la passagère d'une Toyota MR comme celle-ci (même couleur) :

Je l'ai rattrapée juste avant la barre de péage de St Quentin Fallavier (pour les lyonnais), là je l'ai doublée (grâce au passage éclair possible avec mon télépéage drunken ) et elle m'a suivi sur environ 15kms (jusqu'à la sortie 7 en fait). On roulait raisonnablement fort Cyp mais elle ne cherchait pas à me doubler. Son conducteur était grisonnant, c'est tout ce que j'avais remarqué jusqu'à ce que je sorte donc à la sortie 7 et que je vois la passagère scotchée à la vitre en train de matter la Gora, les 2 mains sur le bord de la contreporte, à se dévisser le cou pour regarder le plus longtemps possible.

MDR ! Rouler en MR et matter une Golf DDR

ce samedi, il faut que je me motive à faire la vidange et à remplacer les filtres Rolling Eyes les kms défilent trop vite en ce moment...

bon ben voilà, samedi j'ai fait ma vidange, et j'ai bien fait, car j'ai ainsi découvert que le bouchon plastique d'inspection de la boite avait sauté (il est tombé en enlevant la plaque insonorisante sous la caisse).
j'ai cherché 2 minutes d'où ça pouvait venir, et en regardant par le haut j'ai vu rapidement le trou, donc j'ai remis le bouchon en place. à surveiller...

en même temps, j'ai repassé ma Gora en entretien Long life 30.000kms puisque j'ai découvert qu'elle était en entretien Standard 15.000kms en réinitialisant les compteurs sur VAG-COM. Suspect

Enfin, ça, c'est fait...

Samedi soir j'ai un xenon des pleins phares qui s'est mis en carafe. Cyp
Bon, même avec un seul ça éclairait encore bien mieux qu'avec 2 ampoules d'origines, même en 100W, donc je m'étais dit que je réparerais qd j'aurais le temps... ange
Mais mardi soir, le 2nd xenon s'est également mis hors-service. Donc bon, même si les codes xenon éclairent super bien comme ça, les pleins phares xénon ça manque qd on en a pris l'habitude. Donc hier soir j'ai testé mes kits xenon, et ce sont les 2 ballastes qui sont morts, pas les ampoules. Je les ai remplacés par 2 autres de même marque que j'avais en plus (achetés pour mon père mais finalement jamais montés) donc en 1h c'était tout remplacé. Ca éclaire à nouveau très loin, surtot que j'ai fignolé le réglage de hauteur qui était un poil trop haut.

RsRs

Reste à investir dans des vrais freins car je me fais un peu peur en ce moment avec les origines. pale

tu peut pas les virere tes xenons ca nique plus les yeux que ca eclaire Cyp

forcement avec un tdi poussif faut des freins , qu es ce que tu vas prendre?

ça éclaire super bien, impossible de m'en passer maintenant Razz

vais faire comme sur la Golf, Zimmermann + DS2500 + inox (comme Masterpiece il me semble)

hier matin, y'avait pas le choix, fallait faire le lâche ou crever... Cyp

TSW a écrit:

vais faire comme sur la Golf, Zimmermann + DS2500 + inox (comme Masterpiece il me semble)

Tu veux dire durit avia ? DD

Pingouin Turbo a écrit:
TSW a écrit:

Tu veux dire durit avia ? DD

oui, comme sur la Golf, tout pareil, à un détail près : le liquide de frein.
du motul RBF600 à la place du motul DOT5.1 standard.

Wink

ha ben tiens, tu sais si les jantes 15" tôles de Golf IV se montent sur les TDI 150 (avec leurs disques + gros) ? QuestionQuestion

franph2 a écrit:
lol!lol!

une situation à mouiller le siège D

à faire 10 litres d'huile avec juste 1 olive entre le fesses affraid

en plus, on réfléchi vite dans ces cas-là. me rappelle avoir pensé "vais pas crever comme mon cousin" pale

• Créer...