TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rayane a écrit:Bien sympa, en fait c'est comme avant avec des baguettes chromes... ... en plus basse et plus rapide Rayane a écrit:j'aurais bien aimé la face avant de Bora moi... (souvenez-vous "BORAyane....) lol ouè, mais finalement non pis dans ce style, y'a déjà du monde comme Mich, Lauclari ou Celtalex (qui sont sur Sauber), donc la 100% Bora est bien représentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est vrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est beau quand c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est parfaite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 les photos d'Arno lors du shoot du 08/08/08 -Arno- a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 11 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 août 2008 punaise il quand même sympa le wagon tu as réglé tes problèmes de phares?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 pas encore, ça vient du faisceau qui est différent entre Golf et bora, mais avec un simple relais ça règlera le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2008 le gros kiff : se faire matter la Gora par un mec qui roule en coupé SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 août 2008 TSW a écrit:le gros kiff : se faire matter la Gora par un mec qui roule en coupé SLK Sa doit faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est peut être qu'il en a une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2008 TSW a écrit:le gros kiff : se faire matter la Gora par un mec qui roule en coupé SLK j'avoue ça fait plaisir ça... J'me souviens d'un jour on roulait mon père et moi dans L'Audi, vitre baissées, bonne petite musique, deux "papa" en costumes sur le trottoir au feu rouge : "-super l'audi Monsieur, belle voiture -merci " comme ça fait plaisir, pourtant elle n'a rien non-plus d'extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je vous bat tous, plein centre ville de Lyon... Un homme , la cinquantaine qui tourne autour de l'auto (j'étais dans sur la route)... "Superbe auto monsieur... Elle est vraiment jolie cette Jaguar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 août 2008 "pas une jaguar ! une mclaren F1 pôv' naze !" brôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce soir j'ai attaqué le remontage des Recaro dans la Gora (AV posé). du coup l'intérieur beige d'origine sera bientôt mis en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 août 2008 et pour les panneaux de porte tu fais comment alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2008 je laisse comme ça j'en ai pas d'autres et pas de tunes car plus de taff à cause d'un "ami"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 août 2008 TSW a écrit:je laisse comme ça j'en ai pas d'autres et pas de tunes car plus de taff à cause d'un "ami"... Tu n'as plus de taff du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est sans importance sur le forum, mais merci à toi d'avoir posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Terrible les dernieres tofs Moi aussi je vais bientot rejoindre le clan des breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pingouin Turbo a écrit: Moi aussi je vais bientot rejoindre le clan des breaks avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Surprise dans 2 jours http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=403087#403087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça sent le RS4 ou le S4 "déguisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh un p'tit topic interressant par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 août 2008 TSW a écrit:ça sent le RS4 ou le S4 "déguisé" ou plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 août 2008 TSW a écrit:je laisse comme ça j'en ai pas d'autres et pas de tunes car plus de taff à cause d'un "ami"... oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 27 août 2008 question bete le MAXI K&N a coté de ta bora ces pour quoi comme caisse suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ou punaise je l'ai cherché celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 août 2008 ibiza68 a écrit: question bete le MAXI K&N a coté de ta bora ces pour quoi comme caisse Terrible, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi qui avais pas oser la faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 août 2008 bin vous etes naze c'est celui de la Gora une fois la reprog effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi des qui a une connerie a faire ou a dire je fonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2008 me suis demandé qlqs secondes de quoi tu parlais mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Juste un petit message pour témoigner que pour l'avoir vu en vraie (ok un peu en coup de vent ) elle est vraiment terrible cette gora Un grand merci à son proprio que j'ai rencontré aujourd'hui, hyper sympa et disponible, qui m'a très gentiment reçu, et qui en plus de tout ça a su prendre du temps pour répondre à toutes les questions de merde que j'ai pu lui poser sur des goujons alors qu'il avait surement d'autres chats à fouetter Encore merci Laurent, à très bientôt, ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci à toi Arthur comme je le disait en cat "vente" : TSW a écrit:roues vendues à Arthur, personne très sympa, ainsi que son ami Clément qui l'accompagnait ! on a passé un bon moment et c'était bien sympa, on se revoit dès que possible, sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Encore une belle histoire d'amour Angel déteint sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sbouby a écrit:Encore une belle histoire d'amour Angel déteint sur toi kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Namého A trois on peut pas parler d'histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai terminé d'installer le Recaro à l'ARR hier. et j'ai fait une belle co**erie : j'avais 12 trous à percer pour fixer des charnières pour adapter le recaro de Berline dans le Break (comme dans la Golf), mais pour un des trous, le foret est parti d'un coup en travers et a percé le réservoir (en plastique) j'ai tout de suite senti les remontées de gas-oil. j'ai bourré de colle PU en cartouche (type silicone) dans le trou de la tôle avec le réservoir derrière. ça sent plus, mais pas sûr que le trou du réservoir soit bouché, et s'il l'est, pas sûr que la colle résiste au gas-oil. du coup j'ai acheté un produit pour reboucher et suis passé voir Choco pour regarder ça directement sur le pont feu vert, mais on n'a rien vu car il y a une plaque pare-feu autour de l'échappement, donc ça attendra après le Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rolalala vraiment pas de chance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ahh ouai ta pas eu de chance la... Surtout que c'est pas un petit détail... J'espère pour toi que sa va se régler rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 TSW a écrit:j'ai terminé d'installer le Recaro à l'ARR hier.et j'ai fait une belle co**erie : j'avais 12 trous à percer pour fixer des charnières pour adapter le recaro de Berline dans le Break (comme dans la Golf), mais pour un des trous, le foret est parti d'un coup en travers et a percé le réservoir (en plastique) j'ai tout de suite senti les remontées de gas-oil.j'ai bourré de colle PU en cartouche (type silicone) dans le trou de la tôle avec le réservoir derrière. ça sent plus, mais pas sûr que le trou du réservoir soit bouché, et s'il l'est, pas sûr que la colle résiste au gas-oil.du coup j'ai acheté un produit pour reboucher et suis passé voir Choco pour regarder ça directement sur le pont feu vert, mais on n'a rien vu car il y a une plaque pare-feu autour de l'échappement, donc ça attendra après le Cap.mais c'est pas possible, c'est pas finis les betises bon tu va etre bon pour tomber le reservoir et boucher le trou si le silicone ne tient pas ... vive la soudure plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 arf truc de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quelle loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Vous faites la paire avec Arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le truc de m...e . Si tu as pas la plein gavé, a mon avis ca risque pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites