franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils ont deja servi ces kw ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 une poco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'arrive à la bourre (normal j'suis piéton) Belle caisse, et dommages pour les jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 août 2008 au fait , elle est deja vendu sinon une idée du prix que tu la vendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 je ne vends pas la Gora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hurri a écrit:Des détails "putain, c'est haut une balle de Golf" TSW le 06/08/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2008 "jai vu quelque chose de sympa garé ce matin" yen manquai encore un bout a 11h mais ca du etre fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 août 2008 -Arno- a écrit: "jai vu quelque chose de sympa garé ce matin" yen manquai encore un bout a 11h mais ca du etre fini maintenant Surement pas, c'est encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 réveillé à 8h50 par le carrossier c'est effectivement tout remonté, reste à faire la pression des ASA et le // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Lower, faster, more powerfull... Trendy Speedy Wagon is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 août 2008 TSW a écrit:Lower, faster, more powerfull... Trendy Speedy Wagon is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 pres pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 jpasse chez FV faire le // et c'est bon (s'ils peuvent le faire vue la heuteur de caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 elles sont toutes dans le Canon. c'est c*n car je viens justement de faire un ptit shoot rapide mais qui rend pas mal . seulement, avec l'orage là, je surfe sur le PC portable. pas envie de tout griller comme l'an dernier avec la foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 TSW a écrit:elles sont toutes dans le Canon. c'est c*n car je viens justement de faire un ptit shoot rapide mais qui rend pas mal . seulement, avec l'orage là, je surfe sur le PC portable. pas envie de tout griller comme l'an dernier avec la foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 TSW a écrit: pas envie de tout griller comme l'an dernier avec la foudre. Mauvaise période que cette période là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 août 2008 On attendras demaoin soir pour commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 7 août 2008 non non pas demain soir, je vairais rien sinon moi ... Veux des photos moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2008 pffou comme elle est belle bon c est vrai c est dommage pour les baguettes chrome mais elle claque en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 8 août 2008 -Arno- a écrit:pffou comme elle est belle bon c est vrai c est dommage pour les baguettes chrome mais elle claque en roulant Pourquoi ne pas avoir récupérer les portes et le pc arrière de la bolf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 mais qui c'est donc qui me laisse des messages sur mon portable en me parlant de kit néon ? bon, comme vous avez été sages, 3 chtites photos. finalement, ça va pas vous surprendre bcp, à qlqs détails près, c'est le Wagon Phase1, mais moi il me plait tjrs autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 spoon56 a écrit:-Arno- a écrit:pffou comme elle est belle bon c est vrai c est dommage pour les baguettes chrome mais elle claque en roulant Pourquoi ne pas avoir récupérer les portes et le pc arrière de la bolf?? les portes = trop de boulot les PC ARR = pourquoi faire ? il a le bandeau en plastoc noir alors que maintenant il est peint finalement, les baguettes chromées, je m'y habitue, moins sûr de les peindre à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 du coup faut que tu remette la baguette devant tu sais celle avec les sidelights us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'il est boooooo Même si je le préfère sans les baguettes chromées Edit: Pour les portes ok Pour le pc arr je pensais qu'il y avait du chrome aussi donc autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sin a écrit:du coup faut que tu remette la baguette devant tu sais celle avec les sidelights us même po en rêve spoon56 a écrit: Qu'il est boooooo Même si je le préfère sans les baguettes chromées Edit: Pour les portes ok Pour le pc arr je pensais qu'il y avait du chrome aussi donc autant pour moi l'ancien PC ARR avait le bandeau plastoc tout noir, et l'actuel est moitié peint/moitié chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 TSW a écrit:Sin a écrit:du coup faut que tu remette la baguette devant tu sais celle avec les sidelights us même po en rêve Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est boooooooooooooooo mais les baguettes fo me virer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2008 c est moi qui te laisse des mess a la con fou moi ces baguettes chrome tons caisse ca jure trop avec la face avant mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 8 août 2008 beau break TSW!! sin=> j'aime bien la bora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'aime bien les baguettes ca fait un rappel avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 août 2008 Angel Spirit a écrit:J'aime bien les baguettes ca fait un rappel avec les jantes entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi j'aime bien la face avant de Bora mais c'est vrai elle n'y est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Shoot du vendredi 08 Aout 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ca claque mais je n'ai pas reconnu la face avant de Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 bizarre ça sponge a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2008 En faite si on prend la photo de ton avatar et cette derniére photo on pourrais croire que c'est les meme voitures mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 ibizavirus a écrit:En faite si on prend la photo de ton avatar et cette derniére photo on pourrais croire que c'est les meme voitures mais non. tout à fait pour ça que je garde mon avatar, car cette photo d'Arno est ma préférée depuis 1 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tu aurais du reprendre tes 4 portes lissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 TSW a écrit: "putain, c'est haut une balle de Golf" TSW le 06/08/2008 le fameux test de la balle de golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hurri a écrit:Tu aurais du reprendre tes 4 portes lissées c'est trop de boulot, pas le temps non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, ben ton machin ca touche de partout c'est inconduisible Les photos dans la station Par contre, le long de la route à la lumière orange, vraiment pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 franph2 a écrit:Oui, ben ton machin ca touche de partout c'est inconduisible pas ce que tu disais en reprenant ta 406 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle si basse que ça la Gora je n'aurais pas cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est tout au mini, plus de filet à l'AV et même plus d'embase de ressort à l'ARR. J'ai 80mm de différence entre la Bolf en 15" et la Gora en 18", sachant que les 15" ça rabaisse de 10 à 15mm. Donc en réalité je suis en -90mm réels. Après, si je mets du flancs tendus sur du 10" de large, ou même mieux sur du 8x15", visuellement ça fera encore + bas et ça frottera plus, mais mécaniquement, sur une taille d'origine, ça doit être dur de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 tiens, histoire de comparer : Kiwitouch sur le forum GolfIV.fr a écrit: je doit etre a 64 cm de sol a l'aile devant et derriere mais la avec les 15p je dirais 1cm de moin donc 63 cm moi je suis à 61cm avec les 18", donc à 60cm en 15", soit 3cm plus bas que la Golf verte de Kiwitouch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bien sympa, en fait c'est comme avant avec des baguettes chromes... j'aurais bien aimé la face avant de Bora moi... (souvenez-vous "BORAyane....) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites