Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 TSW a écrit: pas dit, car là j'ai l'ordi de bord, donc je vois ma conso C'est plutôt que tu verras pas la vitesse à laquelle tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas faux, les chiffres sont écris en + petit sur le 150 par rapport au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 TSW a écrit:pas faux, les chiffres sont écris en + petit sur le 150 par rapport au 100 36 ans ----------[] Bon tu m'emmènes quand faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 qd t'auras mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bande de moules moi je dis posage au sol, jantes en 19, prépa ,de dingue 220 chevaux ) et pis hop, voila tout c'est beau les bora, break encore plus, tdi 150 encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitation pour cette nouvelles aquisition tsw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je la verait bien posée au sol avec des jantes de merco...La t'aura une tuture qui déchire et pas comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vw.power a écrit:moi je la verait bien posée au sol avec des jantes de merco...La t'aura une tuture qui déchire et pas comme les autres... Oui,ça serait good avec des merco,j'y avais pensé mais les quelles? Des "amg" en 18" avec bord polis et le centre ton carrosserie mais en mat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai toujours adoré les break Bora, maintenant il ne reste "plus qu'a" la mettre à la sauce TSW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vw.power a écrit:En revenant sur le sujet...moi je la verait bien posée au sol avec des jantes de merco...La t'aura une tuture qui déchire et pas comme les autres... j'ai 4 KW V2 et 4 ASA AR1 qui attendent de revoir la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et niveau carrosserie ? tu vas refaire le même taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rayane a écrit:et niveau carrosserie ? tu vas refaire le même taff ? je sais pas encore, je vais essayer qlqs trucs sur toshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouai faut voir mais perso les baguettes chromes je kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai hate que tu attaques la Bora... ca va etre une belle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon, tout le monde a tout lu les propos forts intéressants de cette dernière page complètement HS donc je fais le ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TSW a écrit:bon, tout le monde a tout lu les propos forts intéressants de cette dernière page complètement HS donc je fais le ménage... Pour une fois, le dernier propos intéressant, c'était moi qui l'avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rayane a écrit:Ouai faut voir mais perso les baguettes chromes je kiffff moi aussi je kiffe!! je pense qu'avac tes asa et posé par-terre tu auras un super rendu dans un premier temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon, aujourd'hui, j'ai préparé la Bora pour lui greffer les KW... et il s'est mis à pleuvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu me fera un joli shoot poser au sol avec la face avant de bora stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sin a écrit:tu me fera un joli shoot poser au sol avec la face avant de bora stp beurk ! avec les 16" ou les 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu bricoles toujours dans la rue ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 T'as pu les poser finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Tu bricoles toujours dans la rue ma poule? pas dans la rue, sur mon parking (pas couvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Astil a écrit:T'as pu les poser finalement? non, la grêle et les orages, j'évite, même si à la base j'étais motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La 2eme speedwagon Manque lpsu q'une belle faca avant de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'en ai pas sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 T'en trouve facile au Bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 TSW a écrit:Astil a écrit:T'as pu les poser finalement? non, la grêle et les orages, j'évite, même si à la base j'étais motivé... Ah ouais t'as eu du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 aujourd'hui j'ai bien avancé j'ai mis le barillet sans clé sur la porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila la porte de la Bora avec sa poignée lissée : et celle de la Golf qui retrouve son barillet avec l'habillage peint de celui de la Bora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 car en fait, j'ai rien avancé sur la Bora car je termine la Golf pour le CT semaine prochaine, donc lavage au karscher, démonté l'alarme, la Sono (viré l'autoradio et remis les HP d'origine), et remis la protection antibruit du moteur (la plaque en plastoc qui va dessous). pendant les travaux : reste à passer le CT, la peinture semaine d'après, qlqs échange de pièces entre les 2 breaks et après en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:C'est un bon début n'est-ce pas ? et encore, c'est une fois l'alarme retirée que je me suis aperçu que le prochain proprio aurait qlqs soucis pour ouvrir/fermer la Golf sans la télécommande Cobra donc j'ai retrouvé les barillets avec leurs caches noirs (d'avant le lissage) et j'ai échangé avec la Bora celui du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu vas venir avec au rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 avec la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Avec la Bolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ou la Gora ? petite vidéo de franph2 qui trace sur l'A6 en revenant de Vendée megaupload.com/fr HZSS781K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce qu'il te faudrai c'est un mixer géant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Si t'as besoin de mettre des vidéos sur Youtube j'ai un compte si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai le compte sauber, mais ça a rien à y foutre et jamais créé de compte perso du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai vérifié un truc tout à l'heure : la Bora, avec son chassis sport et ses 16" est 15 à 20mm plus basse que la Golf avec son chassis de base et ses 15". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Va falloir encore la baisser de 70mm pour que ca commence à tenir dans les virages, c'est une voiture de mickey, ca accroche rien Déja loin TSW a écrit:ou la Gora ? petite vidéo de franph2 qui trace sur l'A6 en revenant de Vendée megaupload.com/fr HZSS781K c'est apres avoir eut beaucoup de chance, normal que je roulais tranquille après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu me fais penser a la pub gervais à la TV avec les magnettes en 2 parties pour créer des nouveaux nom d'animaux Gora Bolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Astil tu veux en parlé? on t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben c'est qui ce fait vieux papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Astil a écrit:Tu me fais penser a la pub gervais à la TV avec les magnettes en 2 parties pour créer des nouveaux nom d'animaux Gora Bolf j'ai rien inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très sympa tout ca donc tu fais un mix avec une belle evo... j'aii hate de voir ton style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Niko1242 a écrit:Très sympa tout ca donc tu fais un mix avec une belle evo... j'aii hate de voir ton style.. ben le style sera le même qu'avant vu que j'ai déjà tout le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites