TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hier j'ai passé la Gora au kärscher + gant meguiar's, elle était jaune de pollen. et ce matin bonne nouvelle, VW france m'a appelé. Ils ont fait une investigation, et le pare-brise d'origine était bien un sans-bandeau d'après le N° de série, mais il existe effectivement avec le bandeau. Et comme celui qu'ils m'ont mis a en plus un défaut dans la masse, je dois reprendre RdV chez VW pour qu'ils me le change sous garantie pour un nouveau pare-brise AVEC bandeau pare-soleil. Encore merci VW FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 avril 2009 comme quoi si on rale pas on a jamais rien.... c est abusé faut toujours faire des couriers etc etc.. pour avoir gain de cause!!! tan mieu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonne nouvelle ! (pour le bandeau de Bobby ... ) Je plaisante ... C'est cool qu'il y ait quand même un retour positif à ta demande en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cool comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 T'as brûlé un cierge? Pour une fois que ca tourne en ta faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cool d'avoir eu une réponse positive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci les amis ! @Chris : un bandeau dégradé et d'origine, je vois pas le côté bobby @Angel : j'ai juste payé un recommandé AR, pas de cierge. 3 ou 4ème fois que j'écris à VW France, et j'ai toujours eu gain de cause. Bouteille-Excelsior doit pas trop m'aimer à la longue bandeau sur mon ancien pare-brise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 http://www.casimages.com/img.php?i=09041708111635467.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 franph2 a écrit:http://www.casimages.com/img.php?i=09041708111635467.jpg les jantes migratrices................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bien content que sa s'arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci MDR le VT Mais les Golf IV c'est du 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 TSW a écrit:merci les amis ! @Chris : un bandeau dégradé et d'origine, je vois pas le côté bobby @Angel : j'ai juste payé un recommandé AR, pas de cierge. 3 ou 4ème fois que j'écris à VW France, et j'ai toujours eu gain de cause. Bouteille-Excelsior doit pas trop m'aimer à la longue bandeau sur mon ancien pare-brise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, il me semble t'avoir croisé aujourd'hui au Mac Do, j'avais une mégane RS noire garé à côté de toi et j'étais avec un Altea gris jantes audi, chargé à bloc de déco ,( on avait organisé un mariage dans le coin, )c'était bien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MIG_CREATION a écrit:Salut, il me semble t'avoir croisé aujourd'hui au Mac Do, j'avais une mégane RS noire garé à côté de toi et j'étais avec un Altea gris jantes audi, chargé à bloc de déco ,( on avait organisé un mariage dans le coin, )c'était bien toi ? ah ben oui, jme demandais pourquoi un mec en megane RS regardait une Golf break comme ça moi aussi je revenais d'un post-mariage avec ma copine + ma belle-soeur et mon beau-frère dans la 307 bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le monde est vraiment petit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 à force de cramer des ballasts de CCFL, j'en ai plus qu'un sur les 4 d'origine, donc la voiture est borgne. j'ai dû remettre une ampoule d'origine côté droit, ça fait bizarre en position veilleuses, rings à gauche et ampoule à droite. du coup j'ai cherché un peu sur ebay etc... et j'en ai commandé 10 d'un coup, comme ça je devrais être tranquille un moment. surtout que je mettrai un ballast par ring, comme ça, ça éclaire en intensité maxi même moteur coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sa se crame aussi souvent les ballast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 les miens sont de 1ère génération, là j'ai commandé des 3ème génération, on verra si ça tient mieux. si c'est le cas j'en revendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 arf c'est pas les condensateur qui explose par hasard dedant ? un pote a eu se genre de probleme ... ca ne supportait pas bien la charge de l'alternateur .... Normalement avec le G3 ca devrait plus bouger Saloperi de truc japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 impossible de savoir, c'est tout noyé dans de la bakélite, j'en ai démonté un pour voir, tout part en petits morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est quelle marque? perso en HID xenon pour l'instant j'ai eu aucun soucis, bullitt avec sa polo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lis pas en travers, c'est les ballasts CCFL, pour les angel eyes. concernant les ballasts HID, j'en ai cramé 6, ça dépend des marques en fait. mon 1er kit de marque Xenonlamp.it marche toujours, il doit avoir 4 ans, et mon dernier spécial longues portées aussi, mais entretemps j'ai cramé les 2 kits de marque GT-HID et le kit en Siemens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi perso je prends ici http://www.hidxenon.fr/ j'ai déjà fais beugé 2 fois une ballasts, quand j'ai démarré une fois j'ai pas coupé les phares donc vu que en phase démarrage ça tire! ça a pas aimé le faite qu'il y ai pas assez de patate pour les ballasts, une était éteinte donc, j'ai coupé les phares et rallumé ça marche! puis un soir j'ai pris les tout petit dos d'âne très fort je ne l'avais pas vu, un phare c'est éteint lol, pareil coupé rallumé ça remarche! j'ai peut être de la chance mais moi sinon aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 P4R0T3CH a écrit:moi perso je prends ici http://www.hidxenon.fr/ c'est là que j'ai pris mon kit LP, mais un peu cher, heureusement qu'il marche nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Juste pour info si ça peut servir: http://www.xenonlight.fr je les ai découvert au SCC, vraiment trés gentil et leur kit fonctionne toujours trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 TSW a écrit:P4R0T3CH a écrit:moi perso je prends ici http://www.hidxenon.fr/ c'est là que j'ai pris mon kit LP, mais un peu cher, heureusement qu'il marche nickel. bouarf j'avais payé pas plus de 120€ mon kit H7 ça va, après au moins ça marche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 colis reçu complet, et pas de frais de douanes en plus, ouf ! mais par contre ça vient de lituanie et non du royaume uni comme c'était dit sur ebay si j'ai le temps demain je remplace mes ballasts quasiment tous HS par des nouveaux, et je pourrais à nouveau profiter de mes rings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ca doit te changer sans les xénons en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 LES RINGS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah ok .... je croyais que les xénons merdaient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voilà, j'ai viré l'ampoule d'origine du phare droit et j'ia remis les 2 rings en fonction, jles aime tjrs autant ! reste à remplacer le dernier vieux ballast qui fait fonctionner les 2 rings de gauche par 2 nouveaux ballasts tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et encore un carter de fendu à cause d'un dos d'âne que j'ai pas vu car un en**lé roulait en pleins phares en face et que ça m'éblouissait. Un fois l'abruti croisé, j'ai découvert le ralentisseur 20m devant, j'ai tout pilé, relaché avant de monter dessus pour que l'avant de la Gora se relève, mais ça n'a pas suffit. Ca a tapé à la montée, et à la retombée sur le sommet du ralentisseur (ou plutôt plateau piétonnier car il fait environ 10m de long). bref, j'ai continué de rouler encore 10km, sans alerte d'huile. J'ai passé la soirée et suis rentré à 2h du mat' sans alerte, donc plutôt confiant. Mais cet aprèm' en reculant, j'ai découvert la trace d'huile au sol, bien ronde. Je me suis penché et ai vu goutter l'huile sous le carter. je suis rentré tranquillement de la tour du pin ce soir sans faire tirer et la jauge eet juste en-dessous du mini, donc ça va encore on va dire. cette semaine en + j'ai 5 jours de formation sur Lyon, donc besoin de la voiture, donc demain matin direction VW (j'espère que le magasin ouvre tôt) pour commander le carter pour l'avoir au + vite, avant d'aller en formation à 500m du garage VW. Et dès que j'ai le carter je le remplace en rentrant un soir, vu qu'il devrait faire beau cette semaine. Je vais rouler avec le bidon d'huile dans le coffre en attendant, pour combler ce qui goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon sinon juste avant la poisse, je me suis fait un petit run sur l'A43 entre le péage de St Quentin et la sortie La tour du pin. Moitié moi devant, ensuite lui. C'était une Audi Avant avec feux à LED à l'ARR et Xenon à l'AV (A4 ou A6 j'en sais rien, je les différencie déjà pas de jour, alors de nuit ). Bon, à mon avis, le gars a été un peu surpris d'être tenu par une bête Golf break mais c'est vrai qu'il pointait un peu + haut que moi et accélérait un micro-poil mieux, mais il me mettait 25m maxi pour passer de 130 à +100. Trop bon ! En outre, ça m'a permis de mieux cerner les limites de la Gora en pointe, puisque j'avais fait un *17 GPS en accélération derrière un Cayenne en Mai (on avait "coupé" à cause d'une chicane mobile), alors que là on a fait 1km à donf pour atteindre *24 GPS. J'ai pas pû pousser + car y'avait un carton devant l'air de repos de l'isle-d'abeau, A43 réduite à 1 voie d'un seul coup, ça approchait vite, merci les bons freins et les warnings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la soudure a froid ca marche pas ? en plus c'est des carter alu tu peux pas les faire resouder pour en avoir un de secour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 yop j ai une pate magique que je peut commander au magasin , je l'ai fait sur un carter alu fendu de fiesta et ca fai 2-3 mois ca bouge pas , si tu veu que je commande je l'ai demain telephone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 arg c'est jamais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop tard pour les soudures à froid, au pire essayer sur le fendu, en secours de fortune... je suis passé après ma formation, et coup de bol, ils en avaient un en stock. En même temps j'ai voulu prendre le filtre à huile et l'huile pour gagner du temps, mais à 29€ le litre d'huile VW506.01 Long Life, j'ai laissé tomber et suis allé chez Feu vert (36€ pour 2 x 1 litres (il m'en restait 3L de la vidange précédente)). J'ai aussi refusé la pate à joint de carter car j'en ai aussi une demie-cartouche. Mais j'ai pris un nettoyant moteur avant vidange chez Feu vert. Bon, une fois chez moi, j'ai sorti tous les outils, monté la Gora sur chandelles, et j'ai pas retrouvé la pate à joint. Du coup j'ai laissé tomber après avoir retiré toutes les vis de fixation du carter et de la sonde d'huile. Le carter fendu est tjrs en place pour éviter la poussière, mais prêt à tomber. De toute manière c'était déjà 19h40 et il faisait nuit et froid. donc demain je rachète de la pate à joint et je termine tout ça (normalement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Putain vous pouvez pas faire gaffe en roulant Je vois pas comment vous faite pour peter vos carters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mes 2 carters pétés, c'est une fois pour éviter de me faire rentrer dans le coffre par un ivrogne qui trouvait plus sa pédale de freins, et une fois ébloui par des pleins phares. Y'a de quoi avoir des envies de meurtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hier en rentrant, suis passé chez Gobillot (c'était sur mon chemin) et j'ai racheté de la pate à joint. J'ai ainsi pu finir mon carter, changer le filtre à huile, remettre de la bonne huile VW506.01 Long Life toute neuve, et c'est reparti, sans fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est du bon boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 février 2010 allez, hop, 4 mois ont passé et encore un carter, et encore à cause d'un en**lé cette fois je mettrai de la 505.01, ça sert à rien de foutre de la long life, le carter fait jamais 30.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 26 février 2010 On peut dire que tu respecte bien le délais entre chaque vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah sa, ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites