Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[BMW]-[E30] New projet Sauber : 318is worldline

Messages recommandés

Astil a écrit:
Une bonne nouvelle, Ca va avancer la renov Very Happy Et t'a pu voir derriere le bloc pour la fuite? Smile


J'ai pas mal de durites qui tirent la gueule et je pense avoir localiser la fuite vu les traces, ce serait bien les deux durites de chauffage... mais faut que je démonte la partie restante pour en être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Astil a écrit:
Une bonne nouvelle, Ca va avancer la renov Very Happy Et t'a pu voir derriere le bloc pour la fuite? Smile


J'ai pas mal de durites qui tirent la gueule et je pense avoir localiser la fuite vu les traces, ce serait bien les deux durites de chauffage... mais faut que je démonte la partie restante pour en être sûr


Ok Very Happy Par contre j'espère que ça sera le raccord et pas la durites de chauffage, car si elles vont direct jusqu'au radiateur de chauf, il faudra tomber l'interieur pour y acceder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Si c'est comme Peugeot les durites se démonte du compartiment Very Happy


Je m'en souviens plus, alors j'en fait la remarque Smile Mais il me semble de mémoire que les durites passent sans raccords jusqu'à dans l'habitable. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Dans ce cas là sa craint Laughing


pourquoi sa craint sais pas l'hymalaya faud juste prendre son temps...
au pire jsui pas tres loin si il veut un coup de main hein mon poulet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
sa oui des fois les ingenieur sont pas tres ingenieux DDR


bin en même temps, si on leur foutait un peu les mains dans les mer*es qu'ils valident (pas qu'ils conçoivent, il n'en sont même pas capables Rolling Eyes ), on n'en verrait peut-être moins des co**eries de ce genre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas besoin pour l'intérieur de toute facon j'ai déjà un radiateur de chauffage de rechange lol!
Enfin on verra la motive de demain sachant que le temps que je puisse acheter les pièces qui me manque... Ca devrait pas rouler avant fin Aout -début Septembre Smile

Merci Sponge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
alors elle en est ou cette bete scratch


Elle se repose pendant que Mr s'acharne au travail pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Sin RsRs

Sinon oui elle est en stand by dans le garage, j'ai beaucoup de boulot et un programme assez chargé travail 6j/7 jusqu'à Octobre normalement...
Donc je vais pouvoir monter un budget pour bosser dessus tranquillement cet hiver...

Je vous dirai si elle roule mais vous saurez rien sur le reste D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi une petite question pour connaitre vos avis...
Comme vous le savez j'ai des jantes HARTGE sur l'auto qui sont tout de même assez rares et assez recherchées...

Bref la question est la suivante
-Cet hiver je commande les nouvelles roulettes donc au choix:

Choix 1: Je vends les Hartge pour financer les nouvelles roulettes
Choix 2: Je mets les Hartge de côté pour les vendre avec l'auto début 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de ton potentiel financier a acheter de nouvelles roulettes et le type de jantes que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes le budget est raisonnable on va dire Smile
Je pense mettre les Hartge en vente à un bon prix puis si ca part ca part, sinon je les vendrai avec l'auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend de ce que tu achètes comme jantes.

Si ça passe au CT tu peux vendre les hartge.

Sinon c'est trop "grand ou trop large", garde les autres pour la passer au CT. Et les mettre pour la vente et tu revendra les nouvelles par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interêt d'acheter une Hartge complète, super rare, pour la refourguer en morceau éparpillés aux 4 coins du monde.
tu perds de la valeur sur la voiture complète.
sinon tu la vends complètement en pièces détachées, là tu en tireras qlqs sous.

mais vendre une BMW Hartge avec des jantes communes alors qu'on les avait à l'achat, c'est un sacrilège ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est une copie et non une vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une vraie Hartge c'est simplement une 318is worldline avec les accessoires Hartge qui étaient en option à l'époque (bandes, jantes, silencieux...).

Sinon oui Spliffman je la revends en même temps que le Cougar une fois qu'elle sera finie (cet hiver normalement).
Il faut que je monte un certain budget pour la futur auto et comme je veux pas faire de crédit ni m'emmerder avec plusieurs caisses je garderai:

Nouvelle auto Smile
La Civic (pour ma mère)

Moi j'ai mon vélo (merci Jujax pour le bon plan) pour aller au boulot puis Lyon c'est bien desservi (Métro etc...).
Donc je vais me faire mon petit projet sur ma BMW (pas de restauration carosserie finalement) et je la vends une fois finie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
TSW a écrit:
ben c'est toi qui voit alors... BAH


Je pense les garder pour la future revente Wink


cheerscheerscheersFleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qq news Wink

C'est assez mouvementé depuis qq mois à cause des loose habituelles Rolling EyesRolling Eyes
La BMW est restée en stand by et j'essaie de monter le budget pour la remettre sur route pour cette hiver (quelle meilleure période que l'hiver pour une propulsion n'est ce pas Very Happy )

Donc j'ai trouvé un moteur (avec joint de culasse à refaire)+ boite de 109 000km (avec factures) qui prendrait place contre mon moteur actuel (199 000) sachant que je dois changer toutes mes durites sans savoir si je vais pas faire un joint de culasse dans 5000 bornes j'ai bien envie de partir sur cette config..

Donc je me renseigne à droite à gauche pour des adresse pour rectifier la culasse et réviser le reste, je dois voir Banet mais j'ai peur du tarif Cyp


Le problème: Le moteur + boite à récupérer dans le 74 donc faut que je trouve une camionette à louer pour y aller
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banet! ...

Mais il est mort ton bloc? Car c'est beaucoup de frais de remettre à neuf un bloc!

Regarde les tarifs pour louer une journée un kangoo ou berlingot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Banet! ...

Mais il est mort ton bloc? Car c'est beaucoup de frais de remettre à neuf un bloc!



Mon bloc actuel n'est pas mort mais je vais déjà m'en tirer pour une centaine d'euros de durites et là l'avantage c'est que je récupère un moteur (à reviser certes) + Boite (ca c'est déjà bien intéréssant) de 109 000km.
Pour la revente de l'auto ce n'est pas négligeable non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça va te couter minimum je pense 1000€ pour refaire le bloc.

Et encore sans l'avoir ouvert tu connais pas trop l'etat.

Pourquoi à 109000KM il est à refaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000€ tant que ca? Smile
Il a fait un joint de culasse sur autoroute, dès que ca a chauffé il s'est arrêté et s'est fait remorqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon en partant sur une restauration de véhicule sauf avoir le véhicule pour quasi rien en le revendant aprés tu perd de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Je ne ferais pas trop confiance à Banet perso.


J'ai dis la 1ere adresse qui me passait par la tête , je connais pas de garage qui font ce type d'opération..

Arno et Choco besoin de vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
ibizavirus a écrit:
Je ne ferais pas trop confiance à Banet perso.


J'ai dis la 1ere adresse qui me passait par la tête , je connais pas de garage qui font ce type d'opération..

Arno et Choco besoin de vous cheers


Eventuellement Wattman il doit avoir des adresses qui font ça dans ses tiroirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas les garage qui font sa Very Happy va voir un préparateur si ta sa dans le coin Very Happy

Ou demande a un garage où ils les emmenes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:


Eventuellement Wattman il doit avoir des adresses qui font ça dans ses tiroirs.


Putain pas bête faut que je l'appele Smile

bullit95 a écrit:
Pas les garage qui font sa Very Happy va voir un préparateur si ta sa dans le coin Very Happy

Ou demande a un garage où ils les emmenes Very Happy


Ok merci ma poule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Joint de culasse il l'a dit Laughing


Refaire la culasse? Donc refaire le moteur a neuf?


Si c'est juste un joint de cucu mais ça tu le sais que quand on a ouvert le bloc, y'a pas besoin de faire d'usinage, juste un surfaçage du plan de joint de culasse.

Gobillot par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de tour relire Embarassed


Ca ça coute 50€ chez gobillot Smile

Mais par contre on sait pas l'etat du moteur silent Autant y'a que le joint, autant la culasse est fissuré.

A moins que le moteur soit deja déculassé pour regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...