spliffman211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:C'est bon j'ai trouvé la lame je vais pouvoir terminer la face avant pour début Aout pas de news pour la fuite de LDR? j'aime quand ca avance vite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai commandé un radiateur donc je vais en profiter pour tout purger, changer la pompe à eau et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Récapitulatif: -Caches plastiques pour emplacement d'antibrouillard (m'en manque un) -Logo BMW neuf -Radiateur d'eau tout neuf -2 pneus Nankang NS-2 (je vais pouvoir passer le CT) -Cache culbuteur refait à neuf -2 Arbres à cames refaits à neuf -Collecteur inox (mais ca sent la loose car la boite a fait dépôt de bilan... entre temps..) -Lame 318is Ca arrive au compte goutte mais en voilà déjà un J'ai commandé Lundi matin sur 123pneus.fr c'est arrivé ce matin, c'est donc pas une légende 110€ les deux livrés c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NAKANG NS2 en quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sin a écrit:NAKANG NS2 en quelle taille ? C'est bien comme marque de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore moi y'a des taille bizarre et il dure super longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est ce que j'ai sur la Cougar j'en suis plutôt content et sur le net y a pas mal d'avis positif... Après honnêtement sur le sec quoi qu'on en dise même un pneu feu vert c'est efficace tant qu'on fait pas du drift ou qu'on roule à au taquet sur un chemin de campagne Aujourd'hui la plupart des pneus se valent sur le sec Kumho, Nankang, Bridgestone etc.... Après la différence c'est: Le bruit , le design etc... Par contre sur le mouillé c'est là qu'on voit le bon pneu du mauvais C'est du 205/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà ce qui doit encore arriver: Ainsi que les caches antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je comprend pas pourquoi tu change les aac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Sin a écrit:NAKANG NS2 en quelle taille ? C'est bien comme marque de pneu? Produit du soleil levant, où il pleut jamais Le prix est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super angel ca avance tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Voilà ce qui doit encore arriver: tu attends des chaussures noires ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 draculas a écrit:je comprend pas pourquoi tu change les aac ? Parce qu'ils ont été refait à neuf et qu'ils m'ont couté 25€ TSW a écrit: tu attends des chaussures noires ?!? Le noir c'est pour les gothiques, moi j'aime le violet, le rouge petant, le bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 encore un qui porte des crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rien de mieux qu'une bonne vieille paire de vans noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon à partir de Samedi je suis en vacances je vais avoir du boulot sur la BMW et la Cougar, faut que l'une des deux soit prête pour le rencard Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viendrai t'aider, enfin aider , te soutenir ! mdr mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Prepare le wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi aussi je serais bien venu aider m'enfin il fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci les gars c'est sympa Bullit je vais peut être faire un tour sur Paris en Aout obliger je viens te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Merci les gars c'est sympa Bullit je vais peut être faire un tour sur Paris en Aout obliger je viens te voir Mais sa va pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Radiateur recu aujourd'hui -Caches plastiques pour emplacement d'antibrouillard (m'en manque un) -Logo BMW neuf -Radiateur d'eau tout neuf -2 pneus Nankang NS-2 (je vais pouvoir passer le CT) -Cache culbuteur refait à neuf -2 Arbres à cames refaits à neuf -Collecteur inox (mais ca sent la loose car la boite a fait dépôt de bilan... entre temps..) -Lame 318is -Pompe à eau neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Radiateur recu aujourd'hui sa va pouvoir avancer.... Angel Spirit a écrit:-Collecteur inox (mais ca sent la loose car la boite a fait dépôt de bilan... entre temps..) plus de precision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sin a écrit: plus de precision ? J'ai commandé un Collecteur inox sur ebay allemagne il y a qq temps mais la boite a fermé et ils ont fait dépôt de bilan, pour rien arranger ebay a déclaré le vendeur "fraudeur" et a donc supprimé toutes ses annonces ainsi que toutes ses transactions déjà établies (genre dans "MON EBAY" comme quoi tu as bien acheté)... Et comme le paiement a été fait par virement et non par Paypal je peux pas demander de remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Grosse looze et vive ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ebay c'est toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Cache antibrouillards recu ca va pouvoir partir en peinture avec les écopes de frein et la calandre -Caches plastiques pour emplacement d'antibrouillard (m'en manque un) -Logo BMW neuf -Radiateur d'eau tout neuf -2 pneus Nankang NS-2 (je vais pouvoir passer le CT) -Cache culbuteur refait à neuf -2 Arbres à cames refaits à neuf -Collecteur inox (mais ca sent la loose car la boite a fait dépôt de bilan... entre temps..) -Lame 318is -Pompe à eau neuve[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les logos BM c'est des normaux ou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Des normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon je viens de finir de bosser sur la BMW.... Donc au programme: -Démontage de la face avant (me reste que le PC à démonter... La galère pour démonter les petites conneries en plastiques pour pas tout casser -Démontage des roues arrières et là vive le serrage J'ai passé 1 heure dessus tellement c'était serré sans parler de la loose habituelle des écrous antivol... je connaissais pas c'était avec barillet, je rentre la clé ca rentre pas... Ok.... J'ai pensé à Choco et j'ai sorti le marteau et le burrin Bref, après beaucoup de galère elle est sur chandelle donc j'ai pu contrôlé un peu le chassis... Donc le freinage arrière: Je peux tout changer , le pont il est recouvert d'huile bien noire donc va falloir contrôler ca... A l'avant j'ai du liquide de refroidissement et de l'huile.. (classique...) qui ont coulé à droite à gauche... Bref, c'est bien une resto que je vais devoir faire Cette semaine j'attaque le changement du radiateur et de la pompe à eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca sent la mise à nu des trains tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La semaine avant le rencard tu peux compter sur moi pour s'occuper de cette BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 spliffman21 a écrit:ca sent la mise à nu des trains tout ca Du pont déjà ce sera pas mal Ensuite c'est sûr que tout le freinage va virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Cache culbu et AAC recus -Caches plastiques pour emplacement d'antibrouillard (m'en manque un) -Logo BMW neuf -Radiateur d'eau tout neuf -2 pneus Nankang NS-2 (je vais pouvoir passer le CT) -Cache culbuteur refait à neuf -2 Arbres à cames refaits à neuf -Lame 318is -Pompe à eau neuve -Visco-coupleur Il ne me manque plus que la lame et le visco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toujours pas de tof sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est un projet top secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 disons plutot qu'il est trop faineant pour prendre un apn pendant qu'il bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nan vous verrez rien avant le rencard Sauber Enfin pour ce qu'il y a à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci à Choco pour le montage des pneus today... je vais pas tarder à attaquer le changement de radiateur, pompe à eau, visco et ensuite hop au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 De rien gros Merci pour le MC DO Mais lmes honoraires vont augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu vas demander du Quick ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on te paye tous en mcdo ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 CHOCO a écrit: Mais lmes honoraires vont augmenter [/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'adore ce projet bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'en ai doublé une tout à l'heure sur la Rocade, ensuite il m'a suivi un moment, j'ai pû l'adirer. c'était une grise métal, avec haricots noirs, phares noirs avec une cible comme les phares de Golf (si j'ai bien vu) et spoiler gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Rayane a écrit:j'adore ce projet bon courage pour la suite !! Des news vendredi prochain si tout va bien... TSW a écrit: phares noirs avec une cible comme les phares de Golf (si j'ai bien vu) et spoiler gris. Il devait avoir des phares Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites