Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[BMW]-[E30] New projet Sauber : 318is worldline

Messages recommandés

Pour la camionnette essaie de demander a mon pote Philippe. Ils en ont pour l'entreprise et je pense qu'il doit avoir moyen d'en avoir une un jour en week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja pas 50e chez gobillot ils ont un peu augmenter les tarifs Laughing

fochesato fait de l exellent travail mais n est pas donné ...

ensuite le bloc bah c est clair qu il faut attendre de l ouvrir pour voir mais faut quand meme y consacrer un budget chaine de distrib/pochette HM vis de culasse/la refectionde la culasse(epreuv rectif blanchiment depose repose arbres a cames) + les alea eventuelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils Wink
Je saurai Début Novembre si je le prends ou pas, Chris j'appelerai Philippe si c'est bon Smile

Merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
alors deja pas 50e chez gobillot ils ont un peu augmenter les tarifs Laughing

fochesato fait de l exellent travail mais n est pas donné ...

ensuite le bloc bah c est clair qu il faut attendre de l ouvrir pour voir mais faut quand meme y consacrer un budget chaine de distrib/pochette HM vis de culasse/la refectionde la culasse(epreuv rectif blanchiment depose repose arbres a cames) + les alea eventuelle Wink


C'est fort probable pale , ça fait un moment que j'y suis pas allé Smile

Oui tout a fait, ca peut vite couter cher silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une boite vers mon taff qui bosse super bien pour rectifier et reviser les culasses Wink

Si tu as un moteur a aller chercher on peut prendre ma golf diesel j en ai mis 2 de golf y a pas 15 jours et ca bronche pas Wink
Apres faut voir ou c est et quand tu veux y aller Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news, je suis entrain de bosser sur le moteur, j'ai changé toutes mes durites de LDR mais j'ai un petit trou de mémoire pour certaines pièces donc je cherche une vue éclaté du moteur...
Je continue demain...


Par contre je vais être contraint de m'en séparer donc si vous connaissez qqn que ca intéresse pour pièces pale , elle est au nom de l'ancien proprio.. Fait chier car elle est vraiment super propre mais je n'ai plus la place pour la stocker le temps de faire la resto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis.. mais bon pas bien le choix Rolling Eyes
Le premier qui a un plateau et qui peut la récupérer part avec moyennant une offre correcte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe le ct meme si contre visite et fait la carte grise tu perdra moin d argent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce site c'est assez bien fait, je sais pas si tu peux avoir ce que tu veux comme vue :

http://bmwfans.info/original/E30/2-T/318is-M42/ECE/L/M/1990/08/mg-11/

(J'ai mis 318is et après j'ai mis au hasard 1990 et genre aout ... Je sais pas s'il y a des différences de moteurs donc si jamais revient en arrière sur le site pour mettre ton année et mois de fabrication).

Il faut qu'on se motive, moi ça me dérange pas de venir t'aider pour qu'elle roule à nouveau. J'adore cette E30 RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour le plan c'est celui que j'ai et justement c'est pas super explicite lol...
Je continue le remontage demain on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue le remontage j'ai remonté mon collecteur d'admission inférieur, changé mes durites de LDR + 1 ou deux d'huile...

Et là putain j'en chie car impossible de me souvenir comment était fixé mon actuateur de ralenti !!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini de remonter le moteur mais évidemment elle ne démarre pas W
L'été dernier en finissant les travaux elle nous avait fait le même coup et il me semble qu'Astil avait tabassé le démarreur (je m'étais absenté) pour la faire démarrer... Je verrai ca avec lui , moi j'abandonne Very Happy

J'aurais bien voulu la faire démarrer pour voir si mon problème était résolu tout de même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout seul ça doit être facile tient Cyp

Et si il démarre pas en bas de la pente sans frein il va avoir chaud Laughing


Angel bouge toi les fesse, prends un marteau, frappe le demarreur et hop nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salopio DDR La journée d'aujourd'hui escuse tes propos scandaleux lol!

Je l'ai jamais tabassé nomaioh Tes charbons sont collés, donc juste des coups sec avec un maillet ou avec 2 marteaux pour taper avec le manche et non la partie metalique... puis après je l'avais shunter, et hop elle avait demarer au poil avant d'avoir ses règles DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je suis plus doué de la fourchette que du tournevis...

Si tu veux le problème c'est que je suis électro mecanicien, je te monte des transfos de 600MVA ou nucléaires mais.. un petit démarreur je galère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà finie la E30 elle est partie chez un passionné de E30 à Millau... ca m'a jamais autant fait chier de me séparer d'une auto mais bon...

J'ai déjà une grosse idée de la prochaine.. quand j'aurai trouvé un garage ou bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

dommage, mais c'est pour mieux avancer sur la Golf. Courage John ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est plus par obligation car je pouvais plus la stocker et surtout pour réparer la Cougar donc le CT est à la fin du mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mais c'est comme ça tant pis tu vas bien t'occuper de la cougar et la de golf pr te rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Il faut que je répare et vende la Cougar car j'ai qqch de prévu Smile


et après on me taille parce que je change de voiture "souvent"..... nomaiohLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:


et après on me taille parce que je change de voiture "souvent"..... nomaiohLaughingLaughingLaughing


Moi je fais pas la fiotte Very Happy
Mais j'aime le changement ca se voit pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
jujax a écrit:


et après on me taille parce que je change de voiture "souvent"..... nomaiohLaughingLaughingLaughing


Moi je fais pas la fiotte Very Happy
Mais j'aime le changement ca se voit pas Very Happy


l'essais ne t'a pas convaincu alors ?? nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
jujax a écrit:


et après on me taille parce que je change de voiture "souvent"..... nomaiohLaughingLaughingLaughing


Moi je fais pas la fiotte Very Happy
Mais j'aime le changement ca se voit pas Very Happy


pareil, j'aime quand sa bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...