TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Que se passe t'il??? Je vois de plus en plus d'entre vous passez du coté obscure de la force à vouloir acheter une 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sans facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est joli mais .... non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non non merci ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pfff, on verra quand je vais monter, je suis sûr que j'en verrais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Une S14 ou une S15 ca a de la gueule Les générations d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Une S14 ou une S15 ca a de la gueule Les générations d'avant... Tu veux me flatter toi Pauvre Wattman, lui qui se rattrapait de son tracteur bleu pour une RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Une S13 (rien que pour faire chier les puristes ) c'est pas moche faut juste savoir la modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bullit95 a écrit:Une S13 (rien que pour faire chier les puristes ) c'est pas moche faut juste savoir la modif' Sache que je la trouve superbe Et il y a bien plus de pièces dispo que pour la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites