Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand_dav_92

Besoin d'info

Messages recommandés

Voila j'ai l'occasion de récupéré une golf 2 1,8l avec embrayage et boite HS (les vitesses ne passent plus) j'aimerais savoir qu'elle swap serait envisagable sans trop de complications genre GTI, sinon si c'est vraiment galere je m'orienterais plus vers un VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Si jamais le swap GTI c'est galère tu t'orienterais plus vers un VR6? J'ai du mal comprendre ta phrase lol!


C'est une façon de dire qu'un gti c'est pour les lope..... et qu'il préfère passer à un v6 et y greffer un turbo, voir, passer au v8, ca reste a voir. Non, c'est pas ca D

Ps: Moi aussi j'ai rien compris Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que si le swap GTI est galère autant passer a un VR6 histoire de swappé pour quelque chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Il veut dire que si le swap GTI est galère autant passer a un VR6 histoire de swappé pour quelque chose Smile


je suis pas sur que ca soit ca, ca peut aussi vouloir dire, que si le swap est trop compliqué, il va directement acheter un vr6 ( la voiture ). Mais bon, cela reste juste des supostions, il nous en dira surement plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu passe en 1800 gti pb ya juste le faisceaux a modifier si c'est une electronique , si tu passe un ev ya pas grand chose

apres pour le 16s ca doit etre juste une modif de faicseaux egalement

les supports sont les meme en tout cas.


juste prevoir tout ce qui va autour boite a air, distributeur etc etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son 1800 et electronic il n'y a ps de modif sauf mettre une pompe a essence et pour le vr6 c'est plus compliquer il te faut tous le faisceau et le berceau et meme la traverse av(sauf si tu la modifi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublier pour le vr6 il te faut le radiateur et des ventilo tres petit genre spal car tres peu despace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bullit a raison ce que je voulais dire c'est que si le swap GTI est compliqué autant ce compliqué la tache jusqu'au bout en mettant un VR6 DDR alors que si un GTI passe sans gros pb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca passe sans souci... maintenat tu sait ce qu il te reste a faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 a écrit:
Bullit a raison ce que je voulais dire c'est que si le swap GTI est compliqué autant ce compliqué la tache jusqu'au bout en mettant un VR6 DDR alors que si un GTI passe sans gros pb....

il n'y a pas de grosse modif pour mettre le vr
juste mettre des coup de marteau sur le longeron pour que la poulie du vilo passe correctement(sauf si tu part avec une caisse de g60)
changer le berceau pour celui du vr et modifier la traverse av(sauf si tu en trouve une de corradovr6)
et le plus chiant changer le faisceau et la encore si tu pars avec une g2 qui a le meme boitier de fusible que les g3 tu n'aura que le compartiment moteur a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il y a encore des bricole comme l'embrayage soit tu modif le pedalier soit tu en mais un de g60 ou celui de g3 vr6
et pensée a changer le reservoir par un qui a une pompe electrique (celui de la g3 vr6 ce monte sens probleme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 a écrit:
bon bah je pense prendre cette G2 alors, un GTI 16S est il un bon compromis entre le 8s et le VR6?

c'est un bon compromis et il et tres facile de le preparer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...