-Arno- 0 Posté(e) le 29 juin 2008 On connait tous les Radikalbugz avec leur rea de fou superbement poser , ils organisaient aujourd hui leur 6eme events, Un events ou j aurai bien aimer aller mais pas pu... alors on se console avec des tofs recolté sur leur forum [/quote] +1 lien ou il y en a plein d autre cliquer sur l apercu de la gallerie j en rajouterai d autres au fur et a mesure que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympa quoi c'est du radikal c'est quoi la manette sur l'aile de la cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je ne suis pas fan de tout ce qu'ils font par contre l'A6 avec jantes noires et claquée au sol est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 De super projet comme chaque année Le Baron est un régale par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ibizavirus a écrit:Je ne suis pas fan de tout ce qu'ils font par contre l'A6 avec jantes noires et claquée au sol est magnifique. Pareil, mais c'est bien délire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Rayane a écrit:sympa quoi c'est du radikal c'est quoi la manette sur l'aile de la cox ? Alors personne sais ce que c est moi je sais et Arno doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Une tuerie leurs projets!!! Et aussi de très joli projet qui ne sortent pas de chez eux. @ Rayane: Le levier qui est sur l'aile, c'est le frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mr K a écrit:Une tuerie leurs projets!!! Et aussi de très joli projet qui ne sortent pas de chez eux. @ Rayane: Le levier qui est sur l'aile, c'est le frein à main. quel culot ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et puis c'est pas uen cox c'est "Le black baron" pas fini encore mais un travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est des malades Mais eux, ils aimenet bien les trucs qui font pshitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa devait etre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et encore j ai du enlever quelque tofs qui t aurai surement plus du style carwash bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La Cox Pick Up, la Passat et la voiture noire du 94 déchire, il y avait une voiture française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites