Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romano8424

Salut à tous! 330Cd pack MII

Messages recommandés

Bonjour à tous, Chrisbru un des membres m'a parlé de ce site sympa puis je n'arrivais pas à dormir alors j'en profite pour me présenter, je me prénomme Romain, j'ai 26 ans, je suis carrossier-peintre, je suis d'Avignon dans le Vaucluse, fan de la marque à l'hélice, ça fait un an que je possède un 330Cd Pack MII de Mai 2003, mes parents ont toujours eu des BMW, ils m'ont passé le témoin, le plaisir de conduite est incomparable pour ma part.
J'adore tout ce qui touche à l'automobile, mes passions sont aussi les sports mécaniques, surtout la F1 et les rallyes, j'ai pratiqué pas mal de karting.
Bon, ben voilà un petit tour d'horizon de moi-même, pas évident de parler de soi, sinon j'espère aider ou informer le maximum de personnes, l'inverse aussi donc à très vite... Allez au boulot! Petite photos de mon bébé quand même :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Chouette un carrossier sur Avignon Razz


Magnifique BMW Sol et la touche de carbone est de très bon gout Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu
Elle a de la gueule cette BM et comme tous le monde les inserts carbone ça le fait.

Les siéges sont en cuir Alcantara?

Je crois que c'est la premiére fois que je vois une BM E46 rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bienvenue sur Sauber.... ta BMW est magnifique Rs
Les inserts carbone c'est bien classe aussi Twisted Evil


rien à ajouter... nomage

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:


rha le salaud, il s'est fait un "bienvenue "en 3D geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Bienvenue !!! Peintre de mon futur PC avant lol!!!


Met nous les photos avant , voiture accidentée, il a fait une rénovation de fou !!!

Pour l'avoir vue en vrai elle est superbe, le rouge ça lui va bien, c'est rare en plus. Et les inserts !!! trop beaux ! je veux les mêmes !


Et en plus il est adepte du Meguiar's, même de la gamme pro à la carrosserie ! lol ! C'est astil qui va être content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Yes ! Bienvenue !!! Peintre de mon futur PC avant lol!!!


Met nous les photos avant , voiture accidentée, il a fait une rénovation de fou !!!

Pour l'avoir vue en vrai elle est superbe, le rouge ça lui va bien, c'est rare en plus. Et les inserts !!! trop beaux ! je veux les mêmes !


Et en plus il est adepte du Meguiar's, même de la gamme pro à la carrosserie ! lol ! C'est astil qui va être content Smile


AH bah va falloir que j'aille y faire un tour alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Yes ! Bienvenue !!! Peintre de mon futur PC avant lol!!!


Met nous les photos avant , voiture accidentée, il a fait une rénovation de fou !!!

Pour l'avoir vue en vrai elle est superbe, le rouge ça lui va bien, c'est rare en plus. Et les inserts !!! trop beaux ! je veux les mêmes !


Et en plus il est adepte du Meguiar's, même de la gamme pro à la carrosserie ! lol ! C'est astil qui va être content Smile

Merci chris, pour les photos je vais les mettre sur la page de présentation de ma caisse /presentation-projets-auto-f80/bmw-e46mon-330cd-pack-mii-218ch-stock-t2251.htm#80052

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...