marbel1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut a tous je me présente moi c'est sylvain alias marbel je vis sur la côte d'azur j'ai rencontré ce soir un de vos membre dont je ne connais pas le pseudo je possède une cox de 1966 posée parterre avec des potes nous avons créé un genre de gang qui réuni des vw d'avant 1967 quelque soit leur état du moment qu'elle sois poser au sol il s'appelle le Camber Wheels Gang voilà une petite photo de ma caisse voilà pour le moment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue ici Elle claque ta Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Nous acceptons les Gang également, si ils sont de bonne foi et poser au sol Superbe Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 juin 2008 N'hésite pas à rameuter tout ton gang sur sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est une tuerie cette Cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ouai clair, posée au sol comme sa elle déchire cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenue ici la classe le gang , si elles sont toute comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oula un gang rival des flooders superbe la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le carossage à l'arrière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci a tous de votre acceuil et pour ce qui est de mon gang je leur fais passer l'adresse et a eux de voir pour la suite sinon oui elles sont toute comme ça... enfin près du sol voir très près!!! allez visitez motres blog et vous en saurez plus sur nous...et notre délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 superbe la Cox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bien classe ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Patate la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Petit copier coller des photos de Jujax N'hesites pas des que tu as le temps a nous faire une belle présentation de ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut a toi !! vous auriez vu les gens dans la rue c'est halucinant !!! toutes les deux minutes quelqu'un s'arrètais pour prendre des photos !!!!! moi y compris c'est halucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut a tous et merci pour vos commentaire je vous ferai la présentation dès que possible... sinon si vous voulez voir a quoi ressemble notre crew du Camber Wheels Gang je vous donne le liens car je l'avais mis en signature mais elle ne s'affiche pas donc la voici: http://cwg.skynetblogs.be/ a bientôt et content d'avoir discuter avec toi jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 marbel a écrit:salut a tous et merci pour vos commentaire je vous ferai la présentation dès que possible... sinon si vous voulez voir a quoi ressemble notre crew du Camber Wheels Gang je vous donne le liens car je l'avais mis en signature mais elle ne s'affiche pas donc la voici: http://cwg.skynetblogs.be/ a bientôt et content d'avoir discuter avec toi jujax Profil Préférences Toujours attacher sa signature Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci tsw je viens de le faire mais apparement cela ne fonction pas enfin c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah si cela fonctionne merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites