del barrio 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila aprés les bm et la golf, je me suis porté acquereur fin 2006 d'une impala 1963 que j'ai été cherché a 900 bornes de chez moi malheureusement j'ai pété le joint de culasse sur le retour (et oui je comptais la ramener par la route....)galère pour la rapatrier... debut des hostilité en janvier 2007 avec une remise a neuf du 3.8l.. je vous passe les étapes ininterressantes du demontage de la mise en peinture et du changement de tous les joints, + ressurfaçage et eprouvage de la culasse.. remontage moteur terminé: elle tourne enfin!! remontages aussi des contre ailes repeintes en noir brillant, et en gris du haut moteur.. debut de polissage de la partie interfeux en alu peinture puis la carrosserie a été entièrement dépolie et relustrée a la machine, plus d'effet peau d'orange, elle est lisse de chez lisse...c'est long mais ça valait le coup... et puis les pièces arrivent petit a petit.. TOUS les joints sont arrivés au mois de mai, 4 tour de portes, 1 capot, 1 coffre, 8 leches vitres exterieur et interieur, 4 vitres, 2 windows vent, 2 entourages portes, 1 trappe a essence.... je vais pouvoir la laver au karsher sans y mettre deux litres d'eau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 26 juin 2008 montage de mes nouvelles L.A wire wheels 13" avec nipples et knock off 24k et pneus 155/80/13..plus quelques accastillages chrome neufs... puis demontage du radiateur pour une remise a neuf, la suite la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 26 juin 2008 wow putain ça c'est de la caisse !! joli boulot réalisé apparement ! Si tu as d'autres photos lâche-toi Tu dois sûrement être fan de la série américaine "overhaulin" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop bon, j'ai d'énorme souvenir en Impala Elle est splendide Ca mérite un énorme shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu a de super projet et celui la est l'un de mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sympa cette ricaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouai clair elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juin 2008 comme ca impose ces vehicule oldschool US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 terrible , et le bruit il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle défonce ta caisse!!! Projet fini ou tu compte encore l'améliorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 26 juin 2008 HYDROO HYDRRRROOO Pour flané sur trois roues L'impi 64/63 suposément un rêve de toujours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe voiture dont je préfère 100 fois l'AV à l'ARR, mais qui en impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Exceptionnelle Le rêve absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi j'aime bien l'avant. C'est vrai qu'avec un bon pchittt pchittt elle aura encore plus de gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci a tous! effectivement elle est amenée a étre mechamment droppée..sur hydro..mais ne voulant pas detruire cette caisse, je suis en train de me faire la main sur une autre ricaine..donc patience a venir chromage de la partie basse du tableau de bord, full cuir en reprenant le design d'origine et une belle double ligne inox toute simple.voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu a peut etre une tof de l'interieur actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Superbe caisse une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Une vraie caisse de gangster! ça me rapelle les vieux clips de Dre du début des 90's. Qu'est-ce que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Magnifique allez les suspates hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Topic déplacé en section Américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique ta caisse !! Ah la la si seulement mon garage etait un tout petit peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 31 août 2008 que dire de plus... belle ricaine ! tu es resté stock en refaisant ton moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci effectivement c'est la galère pour trouver un box dans lequel elle rentre! le moulin a eté refait stock, j'aurais pu y claquer un v8, mais cette caisse a été tellement entretenue et bichonnée qu'il vaut mieux rester dans l'esprit matching number.. je viens de me fair un petit plaisir, un radiateur perfo tout alu mais a la taill exacte d'origine, qui apporte 25% de rendement suppementaire pour pas prendre le risque de repeter un joint de culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca doit pas etre simple a trouver T'as fait de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non j'y ai pas touché depuis la dernière serie de photos avec la e39, j'attends encore quelques pièces et je la rapatrie sur biarritz maintenant que j'ai un box au bonnes dimensions. pour les pièces on trouve absolument tout, on peux reconstruire une impala en totalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est good! Et tu comptes venir au cap comme petit sortie fin septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non je pense pas meme si une rencontre sauber ferait plaisir! j'y suis allé deux fois y'a 4 ou 5 ans mais maintenant je bosse du lundi au samedi du coup les week end sont courts... donc 6 heures de trajet c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et tu va pas au vw show ? c'est plus pres t a toujours ton tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 del barrio a écrit:non je pense pas meme si une rencontre sauber ferait plaisir! j'y suis allé deux fois y'a 4 ou 5 ans mais maintenant je bosse du lundi au samedi du coup les week end sont courts... donc 6 heures de trajet c'est chaud! Oui c'est hot! Mais on aura bien l'occasion la saison prochaine de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop la classe cette impala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 roalallalalala tres tres belle ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 février 2009 pti ride du W.E entre potes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 2 février 2009 Yes trop tipé US la premiere photo Question bete, ca se passe comment avec la police? j'ai rouler une fois avec une cagoule, me suis fait serrer 2 fois dans la soirée elle est sublime l'impala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle déchire cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci! aucun probleme avec la police, pas de ceinture a l'interieur car avant 1967 et homologuée en 6 places, 3 devant 3derrières... avec l'hydro ce sera autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 février 2009 La 1er tof j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocketman21 0 Posté(e) le 19 février 2009 En voyant ta voiture un seul mot me vient a l'esprit : SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 mai 2009 details: pics by frito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca claque ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Que dire c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 me suis froissé une rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nettoyage moteur aprés le long et poussierreux stockage hivernal, et polissage du radiateur alu installé y'a quelques mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vraiment un regal ! Un boulot d'une qualité exemplaire en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fin du polissage du bandeau aprés une serie de galères pas possible.... plus jamais je polirais du zamac! 50 heures et deux années plus tard l'impi va retrouver son bandeau arrière!! je vais enfin pouvoir remonter tous les accastillages neuf ramenés des US!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites