Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà y a un rasso de grosse ricaine le 28 & 29 Juin a Vernouillet dans le 78 pour ceux que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça doit être sympa comme meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cherchez les intrus Une base de loisirs pas remplie a 100 % en caisses mais un spot d'enfer pour ces 2 jours... Du Hot Road sexy :lov: Quelqu'un reconnaitra peut etre cette caisse copie d'un modèle qui etait la star d'un Run mortel dans un film américain des années 60 :] ça burnait gentil sur l'Herbe (le pickup du fond) Quelques personnes l'ont deja vu dans le 95 et à l'epoque aussi chez HSI Moteur de Corvette C5 (neuf!) et supat a Air ... un son a rendre ouf ! :lov: Il roule sur route ouverte et a un CT ... si si, me demandez pas comment Encore du Hot Road :lov: Pickup Du Scoot Old School :] Avec ma tete de demon en guise de levier de vitesse (Coop dedicace ...) Retour aux caisses Peinture flashy et pinstripping ... la class :] A tomber parterre dans sa robe Prune ... :lov: Le cul en l'air ... Une Opel des années 60 (GM) la bleu :] Une des voitures dont je reve en secret :sac: .. :lov: Ptain de Charger ! Ses ailes sexy ... :] et frottée Et ce Cul C'est beau une Charger .. je sais je me repete :] Mustang .. :] Un Rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi aussi jveux une Charger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 SOS I NEED HELP So good!!!!!!!!! Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca c'est du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Y'avait de belles caisses! Surtout la Renault 21 custom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 note pour tout de suite regardé qui ce cache sous le retro de la charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites