samsung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cela fait deux bon mois que je bataille pour avoir cette caisse,qui était sur le point de finir à la férraille. Maintenant la voilà mienne. Voilà une serie de photos. Cette caisse est une première main,c'est une "éco reprise" de volkswagen! Pour mon grand bohneur! Et voilà comment je voudrais aboutir mais avec une bonne touche de "rat's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a part la rouille elle est en super etat !!!!! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sbouby a écrit: a part la rouille elle est en super etat !!!!! Vivement la suite La rouille va très bien allé avec l'esprit rat's que je vais faire! Je l'ai mise sur un pont et comme bon nombre d'allemande,le chassis et en excellent etat! Je vais faire la carte grise et la passé au controle pour un état d'ensemble plus complet. A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sa va faire un chouette rat's ton truc ....; attention au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très bonne base pour un rat's! C'est des lave-phare sur le pare choc avant ou juste des butoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si tu la fera comme celle avec les tôles elargies elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la rouille sur l'aile arrière fait un peu peur, mais sinon belle acquisition et bon projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 juin 2008 une ptite découpe, resoudage et le bobo sera partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mr K a écrit:Très bonne base pour un rat's! C'est des lave-phare sur le pare choc avant ou juste des butoirs? Oui,oui,c'est bien des laves-phares...déjà en 1983!!! Vive vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vw.power a écrit:une ptite découpe, resoudage et le bobo sera partis Trop oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juin 2008 - Le titre des topics doit avoir le format suivant : [Marque]-[Type de véhicule] sujet du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe base pour le rat's le rat's irras a ravire sur ta Golf. tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tres bon projet en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 avec un vrai rat's 100% naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juin 2008 samsung a écrit:vw.power a écrit:une ptite découpe, resoudage et le bobo sera partis Trop oui. Pourquoi la sortir cette rouille? Elle est nickel pour un rat's, naturelle et elle dérange pas (pas comme autour de la baie de pare brise par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mr K a écrit:samsung a écrit:vw.power a écrit:une ptite découpe, resoudage et le bobo sera partis Trop oui. Pourquoi la sortir cette rouille? Elle est nickel pour un rat's, naturelle et elle dérange pas (pas comme autour de la baie de pare brise par exemple). +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ahh ok, donc vous pensez qu'avec le temps sa risque pas d'empirer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un traitement sur la rouille genre rustol et je ne pense pas qu'elle prenne trop d'ampleur. Enfin là où elle est placée moi elle me gênerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TSW a écrit:Mr K a écrit:samsung a écrit:vw.power a écrit:une ptite découpe, resoudage et le bobo sera partis Trop oui. Pourquoi la sortir cette rouille? Elle est nickel pour un rat's, naturelle et elle dérange pas (pas comme autour de la baie de pare brise par exemple). +1000000000 Moi elle ne me dérange pas cette rouille au ailes(autant à l'avant qu'à l'arrière) selement vu que ça va devenir ma caisse de tout les jours,il faut que je prenne les devants et que je trouve une solution pour que l'eau n'aille pas me pourrir le reste de la coque! Mais ne vous faite pas de soucis,mon contrat ce fini demain,alors je vais balancé des rafales de tofs! Vous allez vraiment etre surpris de la saineté de l'ensemble! Merci à tous pour vos avis en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Faudra juste pas trop la poser avec des jantes à déport, sinon quand sa frotte, bobo les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bobo l'aile plustot, le pneu va tous arracher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hurri a écrit:bobo l'aile plustot, le pneu va tous arracher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mmmm les toles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vw.power a écrit:ahh ok, donc vous pensez qu'avec le temps sa risque pas d'empirer?? c'est pas une Renault 5 laisse la vivre cette rouille, elle t'a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juin 2008 TSW a écrit:vw.power a écrit:ahh ok, donc vous pensez qu'avec le temps sa risque pas d'empirer?? c'est pas une Renault 5 laisse la vivre cette rouille, elle t'a rien fait ta raison, comme le dit le proverbe : les vw c'est comme les grands vins, plus c'est vieux, mieux c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vw.power a écrit:TSW a écrit:vw.power a écrit:ahh ok, donc vous pensez qu'avec le temps sa risque pas d'empirer?? c'est pas une Renault 5 laisse la vivre cette rouille, elle t'a rien fait ta raison, comme le dit le proverbe : les vw c'est comme les grands vins, plus c'est vieux, mieux c'est... oui c'est vrai et je dirais meme mieux,c'est dans les vieilles gamelles qu'on fait la meilleur soupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Que dire de plus que..................M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E- Celles-ci,ont été prise au day's....powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites