spliffman211 0 Posté(e) le 15 août 2008 les étapes à venir: -freins neufs (disques rainurés/percés - plaquettes sport) from Garage Sauber -peinture complète teinte origine avec des subtilités -opération toit ouvrant malade et pis ca sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 août 2008 petit essai d'une pièce qui trainait dans le garage... je pense partir pour le poser, j'aime bien le rendu. avec ceci arrive une calandre sans sigle, ainsi qu'une autre petite babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi j'aime po les barettes de calandre Par contre la calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pareil que le breton Sa surcharge trop l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2008 pareil que le breton et le parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pareil que le parigo, le breton et ... Chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pareil que le parigo, le breton, Chouchou et le voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pareil que le parigo, le breton, Chouchou, le voisin et ibizavirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pareil que les autres tafiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Angel Spirit a écrit:Pareil que les autres tafiolles Il a un problème le peignoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 août 2008 et niveau moteur ? t'en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2008 vw.power a écrit:Pareil que le parigo, le breton, Chouchou, le voisin et ibizavirus que CLARK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 août 2008 Rayane a écrit:et niveau moteur ? t'en es ou? bah niveau moteur, le compresseur est révisé, il reste les bougies, allumage à revoir (test de performance), filtre à air ou boite à air selon les occasions que je trouverai. j'aimerais aussi faire une vidange de la boite... egalement prévu, un changement du neiman car le mien est capricieux pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 août 2008 La Dark Vador du 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 août 2008 TSW a écrit: que CLARK !!! Ahh ouai pardon jme suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 août 2008 montage de la puce 190 chevaux en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 août 2008 spliffman21 a écrit:montage de la puce 190 chevaux en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca fait du bruit, ca tient le pavé, ca glisse dans les ronds points, et ca tourne pas mal du tout bien heureux le spliff, je reste sur un petit 200 en quatrième, sur route fermée par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2008 appetissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 17 août 2008 spliffman21 a écrit: Ca fait du bruit, ca tient le pavé, ca glisse dans les ronds points, et ca tourne pas mal du tout bien heureux le spliff, je reste sur un petit 200 en quatrième, sur route fermée par mes soins Comme les routes fermée du 54 ? qi c'est qui était dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 17 août 2008 a peu pres, sauf qu'il manquait quelques pétasses quoi en fait j'etais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 17 août 2008 ca rend bien les plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 août 2008 pas + de détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 août 2008 TSW a écrit:pas + de détails ? des détails??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 sur ça spliffman21 a écrit:montage de la puce 190 chevaux en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:sur ça spliffman21 a écrit:montage de la puce 190 chevaux en cours... bah tout est monté, ca y est! poulie/courroie, eprom, kw, bref, je n'ai plus de pièces en attente de montage enfin si quand meme, il me re reste le toit ouvrant... et j'attends une petit série de bidules provenance les states Edit: et j'attends aussi une réponse pour des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon, je crois que cette fois, j'ai touché le fond j'ai un paquet de raisons qui me font dire que je suis un cinglé petite commande: -disques avant -disques arrière -plaquettes avant -plaquettes arriere -durits renforcées avant -durits renforcées arriere -dot 5.1 -Pipercross Viper maintenant, ca risque de freiner un peu mieux, et la respiration en sera améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 août 2008 et avec toutes ces pieces il est pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sin a écrit:et avec toutes ces pieces il est pas encore fini. Nan il reste encore tout à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 Regarde tout le chemin parcouru, ce Coco, va être LE coco de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 Astil a écrit:Regarde tout le chemin parcouru, ce Coco, va être LE coco GARAGE SAUBER de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 il sera prêt pour le Cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:il sera prêt pour le Cap ? bah non, puisque les durits arrière sont ne rupture je crois. D'ailleurs je ne suis pas le seul à les attendre à ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 août 2008 parce que ta besoin de durit avia pour dire de venir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 -Arno- a écrit:parce que ta besoin de durit avia pour dire de venir au cap nan, mais une voiture présentable, ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 excuse foireuse detectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit: excuse foireuse detectée it smells something like big petasse here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 spliffman21 a écrit:TSW a écrit: excuse foireuse detectée it smells something like big petasse here Jealous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:TSW a écrit: excuse foireuse detectée it smells something like big petasse here Jealous you really smell the Gaylor Cypus too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 not at all, I'm using smiley very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:not at all, I'm using smiley very much Bref, je vais voir en fonction de pas mal de choses si je viens ou non. Ca se trouve, je serais à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 en österreich ? alleeeeeeeez, viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:en österreich ? alleeeeeeeez, viens !!! plus loin que ca Nouvelle calédonie mais pour l'instant, rien n'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 août 2008 parce que tu crois que ma golf II est une voiture presentable , je crois t pas vu la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 août 2008 -Arno- a écrit:parce que tu crois que ma golf II est une voiture presentable , je crois t pas vu la peinture disons que c'est fortement envisageable alors mais c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 rhooooooooooo on y va pour l'ambiance, se faire un WE entre potes, délirer sur des prijets french touch, admirer des caisses à tomber par terre, matter des ptits Q, voir les boutiques d'accessoires, profiter de la côte et se montrer un peu qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:rhooooooooooo on y va pour l'ambiance, se faire un WE entre potes, délirer sur des prijets french touch, admirer des caisses à tomber par terre, matter des ptits Q, voir les boutiques d'accessoires, profiter de la côte et se montrer un peu qd même ! Bien résumer la philosophie du WE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai juste oublié les sellerie de tarés ! hein jujax ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites