TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 donc on te verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sinon, aujourd'hui, j'ai été à la pref pour la Carte grise ca, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 tu les as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel Spirit a écrit:Plaques noires Ouais Sin a écrit: tu les as eu ou ? vendeur de plaques... il a meme pas cherché a savoir pourquoi je voulais des plaques noires, il a juste demandé la carte grise et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 ptain t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sin a écrit:ptain t'en as de la chance bah tu m files une photocopie de ta carte grise et hop je te fais faire des plaques noires en plus le mec est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 août 2008 SUPER joujou les plaques noires ca le fait moi je peut en avoir et deux longueurs differentes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 ca peut servir le jour ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 7 août 2008 spliffman21 a écrit:ca peut servir le jour ou C'est claire que ca le fait en noir,mais tjrs pariel ca craind au niveau des bleu,c ets combien l'amende?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 août 2008 les plaque noir c'est pas mal , si sur ta cg pour la date de premier mise en circul elle est d'avant 93 je crois , il peut pas te dire grand chose , j'avait demandé a un gendarme pour ma gti16s et il m'avait dit que si je me faisait controler d'insister sur la date , apres si le vehicule est plus récent faut pas tomber sur un batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le problème c'est que si tu pars dans un autre pays genre la Suisse t'es obligé de coller un bel autocollant F sur ta carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 draculas a écrit:les plaque noir c'est pas mal , si sur ta cg pour la date de premier mise en circul elle est d'avant 93 je crois , il peut pas te dire grand chose , j'avait demandé a un gendarme pour ma gti16s et il m'avait dit que si je me faisait controler d'insister sur la date , apres si le vehicule est plus récent faut pas tomber sur un batard jusqu'à ce que tu passes le CT (Voir mon Topic) et que le gars te menace d'une contre-visite (c'est son droit depuis le 1er janvier) si t'as pas les plaques blanches (ou blanche + jaune) avec le F sur fonf bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 comme au début pour les plaques blanches, j'ai le texte de loi dans la boite à gant! Extrait de l'article 3 relatif aux plaques minéralogiques: Citation :Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. j'ai la loi au grand complet... bref, je vais quand meme planquer un jeu de plaques blanches dans la voiture au cas ou mais avec je vais etre obligé de prévoi rune perceuse, un pince à rivets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 août 2008 A ta place j'éviterais de laisser des plaques dans la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci pour la précision Spliff, j'ignorais pour le <1993, je savais juste pour les CG collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 TSW a écrit:merci pour la précision Spliff, j'ignorais pour le <1993, je savais juste pour les CG collection. Eh je t'en veux pas, on ne peut pas tout savoir, moi même ce matin je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 7 août 2008 spliffman21 a écrit:comme au début pour les plaques blanches, j'ai le texte de loi dans la boite à gant! Extrait de l'article 3 relatif aux plaques minéralogiques: Citation :Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. j'ai la loi au grand complet... bref, je vais quand meme planquer un jeu de plaques blanches dans la voiture au cas ou mais avec je vais etre obligé de prévoi rune perceuse, un pince à rivets... TE fais pas chier avec des rivets tu mets des vis, cachées sous les petites bites en plastiques qui les caches. Ca pernds 2 mn a changer comme tes plaques francaises contre des plaques luxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pingouin Turbo a écrit:spliffman21 a écrit:comme au début pour les plaques blanches, j'ai le texte de loi dans la boite à gant! Extrait de l'article 3 relatif aux plaques minéralogiques: Citation :Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. j'ai la loi au grand complet... bref, je vais quand meme planquer un jeu de plaques blanches dans la voiture au cas ou mais avec je vais etre obligé de prévoi rune perceuse, un pince à rivets... TE fais pas chier avec des rivets tu mets des vis, cachées sous les petites bites en plastiques qui les caches. Ca pernds 2 mn a changer comme tes plaques francaises contre des plaques luxo je veux pas être emmerdé par les bleus... j'aurais deja assez de raison de rester sur place avec la voiture, donc je vais mettre des rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 août 2008 colis recu... c'est booooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 ah si tu avais put le monté cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sin a écrit:ah si tu avais put le monté cette aprem le pire c'est ca: le roulement aurait pu etre changé, ainsiq ue tout le reste. mùontage des amortisseurs aussi... mais un client vient de tomber en panne de serveur, j'ai un HDD HS avec un système raid 5, une carte controleur morte, et un systeme en branle... donc c'est définitivement mort, je sais meme pas à quelle heure je vais finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est le sort qui s'acharne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 8 août 2008 Par contre ils sont mal réglés dans la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 spoon56 a écrit: Par contre ils sont mal réglés dans la boite!!! [Mode 4x4] trop bas ! [/Mode 4x4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sinon, autre nouveauté je ne savais pas trop ce que ca allait donner, alors je n'en ai pas parlé, mais c'est trop beau au final les feux ne sont pas ajustés, c'est juste qu eje les ai remonté pour emmener le coco chez le medecin, donc j'ai pas eu le temps de tout faire au poil mais ca sera termié fin de semaine prochaine, quand il rentrera à la maison au menu: -pose des KW -changement des pieces diverses liées à l'amortissement (butées, coupelles...etc) -les roulements avant Sinon, 2 petites anecdotes -panne d'essence sur la route (bah oui, j'ai pas pris la voiture depusi une semaine, pas regardé la jauge... et voila -le mecano nous a recu avec... une bouteille de rosé, qui a amené une deuxième bouteille de rosé qui a amené une troisième bouteille de rosé Ca n'aide pas pour rester lucide tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 8 août 2008 va etre bien réparé le client avec tous ce rosé!!!! vivement la semaine prochaine que tous soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 août 2008 kiki a écrit:va etre bien réparé le client avec tous ce rosé!!!! vivement la semaine prochaine que tous soit monté arrete j'y retourne, j'ai justre été livrer le coco au mecano... bref, retour à la sure réalité du gagnage d'argent en travaillant je suis dessus en meme temps un peu sur le net pour chercher une solution à mon problème insolvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 8 août 2008 Faut virer l'EG spa beau et ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Faut virer tout les sigles moi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2008 faut virer les membres qui parlent de tout virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon départ dans le sud pour moi, jusque Jeudi soir... je descend en train, le coco n'etant pas revenu... rhaaaaaaaaa etre piéton c pas cool enfin je dis pieton mais bon j'ai la clio, mais je prefere etre a pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2008 spliffman21 a écrit:bon départ dans le sud pour moi, jusque Jeudi soir... je descend en train, le coco n'etant pas revenu... rhaaaaaaaaa etre piéton c pas cool enfin je dis pieton mais bon j'ai la clio, mais je prefere etre a pied... Oui il vaux mieux etre a pied qu'en française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 10 août 2008 TSW a écrit:faut virer les membres qui parlent de tout virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 courage Spliff, il va bientôt revenir ton Coco, en pleine forme ! bon séjour dans le Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas fn des feux arrières repeint, on voit encore l'orange par dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rayane a écrit:Pas fn des feux arrières repeint, on voit encore l'orange par dessous... je voulais un effet origine, pas fan des feux noirs très sombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila des news KW posés, butées et coupelles également feux teintés, et plaques noires posées pour l'instant, les combinés sont au max en hauteur, car j'ai les freins à refaire, donc pas de posage tant que ca n'est pas terminé de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 août 2008 jujax a écrit: qu'y a t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vai faire mon chieur mais je préfère largement les jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sin a écrit:je vai faire mon chieur mais je préfère largement les jantes porsche on verra au moment venu, en tout cas ca ne sera pas des bi tons, surement du poli si je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 août 2008 spliffman21 a écrit:jujax a écrit: qu'y a t il je savais que tu allais flippé !!!! en fait mon gros soucis avec ton corrado c'est que..................................................... J'EN VEUX UN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 août 2008 jujax a écrit:spliffman21 a écrit:jujax a écrit: qu'y a t il je savais que tu allais flippé !!!! en fait mon gros soucis avec ton corrado c'est que..................................................... J'EN VEUX UN !!!!!!! jujax en mode petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Magnifique ce coco mon petit... manque plus que les RH sinon tu me les mets de côté pour le jour où je m'achète ma E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 août 2008 spliffman21 a écrit: jujax en mode petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2008 ptain ca claque meme pas besoin de le posé plus avec les 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 -Arno- a écrit:ptain ca claque meme pas besoin de le posé plus avec les 16 Oui il a de la gueule avec les jantes Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites