spliffman211 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca n'est pas un cardan, mais un roulement qui est HS, ainsi que l'amortisseur et tout le tralala (butées, etc...) ca tombe bien, j'ai tout en neuf, mais pas encore les KW qui sont sur la route (toute la sainte journée... ) donc le coco va être en mode démonté pour pouvoir avancer un peu sur les détails qui ne me conviennent pas. au moins, je peux pas rouler, je vais ne profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai testé le portable en mode video, c'est bien pourri Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 enlève la buée ou sors dubrouillard joli son en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 août 2008 TSW a écrit:enlève la buée ou sors dubrouillard joli son en tout cas ou change de téléphone, ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 l'image est pourrie, mais on dirait vraiment qu'il y avait de la buée dessus, ça fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 août 2008 TSW a écrit:l'image est pourrie, mais on dirait vraiment qu'il y avait de la buée dessus, ça fait bizarre. C'est de la buée, il était tombée dans l'eau comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pingouin Turbo a écrit:TSW a écrit:l'image est pourrie, mais on dirait vraiment qu'il y avait de la buée dessus, ça fait bizarre. C'est de la buée, il était tombée dans l'eau comme d'hab tu vas voir ou tu vas tomber toi j'te jure, y a quand même de sacrées pétasses dans les coins du 54... et de la région lyonnaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 en tout cas, la pétasse54 on la verra pas vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Plu d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 août 2008 t'as interet a venir le 8 sinon sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est mort pour moi, enfin pour le coco quoi... a la rigueur je peux venir en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:pourquoi ? bah le roulement n'est pas encore la, et apre sil faut le monter, et je ne suis pas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu l'as pris chez VW finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:tu l'as pris chez VW finalement ? au depart je pensais que c'était le cardan, mais non c'est le roulement et amortisseur. le roulement, je l'ai pas pris chez VW, j'ai meme pas demandé le prix, j'ai été directement chez toutAuto, qui ont les refs d'origine mais bon, le délai, j'en sais rien dut out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 Qui qui vient de recevoir des colis??? un apercu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 août 2008 finalement tu met pas les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ca va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Monte sur Lyon avec tout dans le coffre, on montera tout sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 hop hop hop présentation de tout ca: ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je préfère celle la au Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 bullit95 a écrit:Je préfère celle la au Porsche idem mais la c'est du 17, ca change aussi le gabarit mais une fois posé au sol avec ces jantes, ca sera bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 par contre, restau pendant l'hiver. elles sont dans un état... vernis craquelé, rayures, et peinture d"origine qui se barre... je vais demander à mon revendeur préféré si il peut avoir des vis et voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Va falloir commander tôt car le délai pour ça peut être impressionnant Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 Astil a écrit: Va falloir commander tôt car le délai pour ça peut être impressionnant Ca lui va super bien On va deja faire un devis, à mon avis, ca doit deja refroidir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Euh ça peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 petite nouveauté qui me tenait à coeur depuis la pose de la ligne complète... AVANT: APRES: petit détail mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mais plus que nécessaire, c'est 10000000000000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle lui vont super bien les jantes Mieu que les Porsche Nikel comme sa pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça avance super bien dis donc!!!!! j'aime avec les rh, j'aime le détail du pot, j'aime le coco, enfin j'aime tous quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merki les mikelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 5 août 2008 chouette tes rh ca colle vachement bien au coco ps: je peux te refaire/polir tes voiles si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbes les jantes !!! bonne initiative pour le pot, c'est confirmé en image. seul bémol, le brillant du noir permet de voir la sortie intérieure ronde, mais comme bientôt ça sera noir de fumée d'échappement, ça va matifier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 août 2008 c est du foutage de gueulle si tu viens pas avec le coco, en plus tu nous montre ca tu va pa me dire que dans votre campagne de dijaon faut plus de 24h pour avoir un roulement? allez hop demonte ta fusé monte les kw vendredi tu recoi ton roulement au plus tard tu remonte et tu viens spa compliqué non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 -Arno- a écrit:c est du foutage de gueulle si tu viens pas avec le coco, en plus tu nous montre ca tu va pa me dire que dans votre campagne de dijaon faut plus de 24h pour avoir un roulement? allez hop demonte ta fusé monte les kw vendredi tu recoi ton roulement au plus tard tu remonte et tu viens spa compliqué non un peu plus compliqué que ca malheureusement et ca me fait bien chier cette affaire la TSW a écrit:superbes les jantes !!! bonne initiative pour le pot, c'est confirmé en image. seul bémol, le brillant du noir permet de voir la sortie intérieure ronde, mais comme bientôt ça sera noir de fumée d'échappement, ça va matifier tout ça. c'est du noir mat, mais pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca avance ici cool ça fait grave envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 spliffman21 a écrit: TSW a écrit:superbes les jantes !!! bonne initiative pour le pot, c'est confirmé en image. seul bémol, le brillant du noir permet de voir la sortie intérieure ronde, mais comme bientôt ça sera noir de fumée d'échappement, ça va matifier tout ça. c'est du noir mat, mais pas sec du mat brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit: TSW a écrit:superbes les jantes !!! bonne initiative pour le pot, c'est confirmé en image. seul bémol, le brillant du noir permet de voir la sortie intérieure ronde, mais comme bientôt ça sera noir de fumée d'échappement, ça va matifier tout ça. c'est du noir mat, mais pas sec du mat brillant du matPetasse PAS SEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 août 2008 spliffman21 a écrit:-Arno- a écrit:c est du foutage de gueulle si tu viens pas avec le coco, en plus tu nous montre ca tu va pa me dire que dans votre campagne de dijaon faut plus de 24h pour avoir un roulement? allez hop demonte ta fusé monte les kw vendredi tu recoi ton roulement au plus tard tu remonte et tu viens spa compliqué non un peu plus compliqué que ca malheureusement et ca me fait bien chier cette affaire la TSW a écrit:superbes les jantes !!! bonne initiative pour le pot, c'est confirmé en image. seul bémol, le brillant du noir permet de voir la sortie intérieure ronde, mais comme bientôt ça sera noir de fumée d'échappement, ça va matifier tout ça. c'est du noir mat, mais pas sec bah si c est plus compliqué moi je te commande le roulement et on y monte a la massue vendredi en meme temps que les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:en tout cas, la pétasse54 on la verra pas vendredi soir Je travaille Pis j'ai mon Ctr a pfaire passer à la Golf, dernier délai 13 Juillet Nikel la sortie noiretée ma petasse21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 dommage, c'était l'okaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 août 2008 TSW a écrit:dommage, c'était l'okaz... Oui, effectivement! mais j'ai dans l'idée de faire un rencard Sauber à Dijon... en Spetmebre, quand tu seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pingouin Turbo a écrit:TSW a écrit:en tout cas, la pétasse54 on la verra pas vendredi soir Je travaille Pis j'ai mon Ctr a pfaire passer à la Golf, dernier délai 13 Juillet Nikel la sortie noiretée ma petasse21 Mercu Poulet (ou Boulet, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 août 2008 Rendez vous pris Vendredi soir pour poser le coco. Au menu: -changement des 2 roulements avant -pose des KW -parallélisme je ne sais pas quand je vais récupérer la voiture... mais ca risque d'etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Préviens nous quand tu veux te faire un rencard sur Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 août 2008 dans tous les ca, je serai contrain et forcé, sinon je vais me retrouver tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu la pose vendredi soir a quelle heure , tu viens apres a au rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 août 2008 -Arno- a écrit:tu la pose vendredi soir a quelle heure , tu viens apres a au rencard? a priori, ca serait aux alentours de 20 heures. après le taf d'un ami mecano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites