ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je verrais bien les BBS RG F ou RG R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Je verrais bien les BBS RG F ou RG R pour les jantes, ca ne sera pas du BBS... et ca ne sera pas du 18! ca sera plus petit, pas forcément très large, mais j'espère que ca va bien rendre du coup, fin de semaine prochaine, ca risque de prendre une bonne tournure tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 spliffman21 a écrit:Astil a écrit:Madac c'est du surmesure il n'est pas affilié, il a juste des choix de sortie, il fait la marque "ASSO", mais peut avoir n'importe quoi du moment que ca touche de près oui de loin l'inox et la tubulure je ferai des photos, son travail est hallucinant! c'est lui qui avait fait ma sortie droite sur la golf, car le montage d'origine était tellement approximatif, que la sortie de droite arrivait au niveau de la roue arrière j'hésite quant à la sortie, je pense partir sur un look origine, mais j'aime bien aussi les oblongues... a voir sur place quoi Tu fais du collecteur jusqu'au silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Astil a écrit:spliffman21 a écrit:Astil a écrit:Madac c'est du surmesure il n'est pas affilié, il a juste des choix de sortie, il fait la marque "ASSO", mais peut avoir n'importe quoi du moment que ca touche de près oui de loin l'inox et la tubulure je ferai des photos, son travail est hallucinant! c'est lui qui avait fait ma sortie droite sur la golf, car le montage d'origine était tellement approximatif, que la sortie de droite arrivait au niveau de la roue arrière j'hésite quant à la sortie, je pense partir sur un look origine, mais j'aime bien aussi les oblongues... a voir sur place quoi Tu fais du collecteur jusqu'au silencieux? oui, y a des grandes chances! (100 pour cent quoi ) je fais des photos de ce que j'ai ramené à la maison de suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voila, vous avez 290 euros sous les yeux avec 20 pourcent de remise... mais il faut bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 spliffman21 a écrit:ibizavirus a écrit:Je verrais bien les BBS RG F ou RG R pour les jantes, ca ne sera pas du BBS... et ca ne sera pas du 18! ca sera plus petit, pas forcément très large, mais j'espère que ca va bien rendre du coup, fin de semaine prochaine, ca risque de prendre une bonne tournure tout ca Les jantes citées sont en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca va vite, mais là au moins c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Astil a écrit:Ca va vite, mais là au moins c'est du bon boulot Oui, mais il en reste... je vais attaquer les trains, ca la c'est dans un état, un truc de dingue et les freins aussi, car la je freine avec les pieds sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Astil a écrit:Ca va vite, mais là au moins c'est du bon boulot En plus c'est plus utile qu'un kit néon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 spliffman21 a écrit:..... car la je freine avec les pieds sur la route c'est pas ce qui a de plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Astil a écrit:Ca va vite, mais là au moins c'est du bon boulot En plus c'est plus utile qu'un kit néon.je ne suis pas d'accord... les néons, c'est fait pour etre vu donc sécuritaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sin a écrit:spliffman21 a écrit:..... car la je freine avec les pieds sur la route c'est pas ce qui a de plus pratique en exagérant bien sur, mais les trains sont dans un état... ca sent le démontage/sablage/peinture/remise à neuf avec des freins qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 spliffman21 a écrit:Astil a écrit:Ca va vite, mais là au moins c'est du bon boulot Oui, mais il en reste... je vais attaquer les trains, ca la c'est dans un état, un truc de dingue et les freins aussi, car la je freine avec les pieds sur la route Silent Bloc Renforcés, verification des etriers, durites renforcées et aprés en freinage tout depend de ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Astil a écrit:spliffman21 a écrit:Astil a écrit:Ca va vite, mais là au moins c'est du bon boulot Oui, mais il en reste... je vais attaquer les trains, ca la c'est dans un état, un truc de dingue et les freins aussi, car la je freine avec les pieds sur la route Silent Bloc Renforcés, verification des etriers, durites renforcées et aprés en freinage tout depend de ce que tu veux bah j'aurais bien vu un freinage de VR6 / ou bien de s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 VR6 j'ai en stock mais on peut faire mieux, S3 c'est pas mal, porsche egalement Aprés on a de quoi se coller la tete dans le pare brise, mais c'est comme les KW :cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Freinage Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vais voir ca, mais le bémol va être le prix, certainement... je pense partir sur un freinage de s3, quoi que du VR6, ca reste plus abordable, et étudié pour 200 chevaux, deja pas si mal... si jamais tu veux ùme faire la pub du kit de frein vr6 que t'as en stock => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu veux du freinage Porsche il faut directement sur les magazines porsche c'est moins chere qu'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sin a écrit:spliffman21 a écrit:..... car la je freine avec les pieds sur la route c'est pas ce qui a de plus pratique Atends par peid faut entendre gros pied palmés. C'est surtout les palmes qui servent d'aerofreins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pingouin Turbo a écrit:Sin a écrit:spliffman21 a écrit:..... car la je freine avec les pieds sur la route c'est pas ce qui a de plus pratique Atends par peid faut entendre gros pied palmés. C'est surtout les palmes qui servent d'aerofreins Spoiler: Espece de poulpe bleu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon, je n'ai plus le coco... jusqu'a Jeudi Mais parait-il que quand il va sortir, il va ronronner par contre, petite surprise qui fait pas plaisir, cata HS, et comme je veux pas me faire chier pour le CT, j'en remet un (en plus, sonde dans le cata...) donc surcout pour la ligne, on est tout en inox depuis le collecteur du coup si ca chante pas assez... on y retourne avec une optimisation du résonateur, y faut qu'on m'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Put*** si tu ne viens pas vendredi.... JE VIENS TE CHERCHER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jujax a écrit:Put*** si tu ne viens pas vendredi.... JE VIENS TE CHERCHER !!! pas encore gagné, ca se trouve il sera sur chandelle vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il ne vaut mieux pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jujax a écrit:il ne faut mieu pas sinon LOL on va essayer mais ca promet d'etre tendu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 plus c'est tendu et plus c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jujax a écrit:plus c'est tendu et plus c'est bon !!! comme le string à J-lo sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Au fait tu as choisi le type de sorties que tu auras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Au fait tu as choisi le type de sorties que tu auras?Oui. pas trop de sorties qui me plaisaient vraiment. du coup, c'est une sortie ovale. dans ce genre la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est sympa et puis ça va bien surles Corrado. Sinon il y avait la solution de faire des sorties de TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ibizavirus a écrit:C'est sympa et puis ça va bien surles Corrado. Sinon il y avait la solution de faire des sorties de TDINan, pa smoyen de mettre des sorties coudées la sauce doit sortir tout droit, freinée au minimum j'espère que ca va etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 spliffman21 a écrit:ibizavirus a écrit:C'est sympa et puis ça va bien surles Corrado. Sinon il y avait la solution de faire des sorties de TDINan, pa smoyen de mettre des sorties coudées la sauce doit sortir tout droit, freinée au minimum j'espère que ca va etre sympa... Tiens ça parle de sauce par ici!!! Vivement ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pollux a écrit:spliffman21 a écrit:ibizavirus a écrit:C'est sympa et puis ça va bien surles Corrado. Sinon il y avait la solution de faire des sorties de TDINan, pa smoyen de mettre des sorties coudées la sauce doit sortir tout droit, freinée au minimum j'espère que ca va etre sympa... Tiens ça parle de sauce par ici!!! Vivement ce soir!!! ca va bien suivre la soirée d'hier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 spliffman21 a écrit:ibizavirus a écrit:Au fait tu as choisi le type de sorties que tu auras?Oui. pas trop de sorties qui me plaisaient vraiment. meme pas un pot de moto??? je suis deja tréééééééééééssssssssss loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kiki a écrit:spliffman21 a écrit:ibizavirus a écrit:Au fait tu as choisi le type de sorties que tu auras?Oui. pas trop de sorties qui me plaisaient vraiment. meme pas un pot de moto??? je suis deja tréééééééééééssssssssss loin!!! Oui, très très très très très très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 4 colis en approche pour la fin de semaine et peut etre un gros colis from Germany? je n'en sais pa splus pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'espère qu'elle sera terminée pour le 8 et que tu descendras nous montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui faut que tu viennes pour la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Punaise, la sonde lambda du coco est indémontable... Elle est soudée au cata, avec la chaleur... un fil a été coupée sur le faisceau, donc la sonde lambda devait fonctionner un peu n'importe comment... résultat: l'essence était certainement envoyée à l'arrache... donc la céramique est fondue truc de dingue donc comme je veux pas etre emmerdé au CT, cata neuf, sonde lambda neuve également....... ca fait tout de suite monter le budget tout ca bref, ca sent la loose qui débute??? je ferai des photos de l'état général de la ligne, inimaginable, tu m'etonnes qu'il faisait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 toi t'es partie pour une resto totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sin a écrit:toi t'es partie pour une resto totale dans tous les cas... y a encore du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et oui y'a encore du taff!!!! Alors au lieu de jouer les apprentis sorciers en nous faisant des cocktails qui dévisse la tête et qui font mal digérer les pâtes toutes neuves (dixit DéDé), tu ferais mieux de t'ateler à la tâche mon petit A+ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 t'as pourtant aimé les cocktails petasse j'te jure ces jeunes, peuvent pas s'empecher de boire c pas possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai eu le même coup sur une Golf3 la semaine dernière, mais j'ai fini par m'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Astil a écrit:J'ai eu le même coup sur une Golf3 la semaine dernière, mais j'ai fini par m'imposer bah la, pas moyen en tapant, chauffant à rouge, ca sort pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca tombe bien y a des coktails à la bierre sympa aux 3 brasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Ca tombe bien y a des coktails à la bierre sympa aux 3 brasseurs pour dire, on est parti en trip cocktail, on a fait 5 tournées (un mixer à chaque fois)! composantes des cocktails: -ananas -papaye -mangue -pomelo -bananes -menthe fraiche Alcools: -vodka -tequila -grand marnier -triple sec Indispensables: -Siros de sucre de cannes -Gini -Jus d'orange donc ca fait 8 litres de cocktails bus en plus du blanc, rosé, et de la bouteille de whisky coca... imaginez la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites