spliffman211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit: -la golf 4 est peut être vendue spliffman21 a écrit: -le coco arrive demain Ouais, mais il faut bien tourner la page un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouai faut tourner la page et se dire qu'il y a aussi du lourd qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et voila, c'est reparti... -Eprom commandée -poulie 68 commandée -courroire raccourcie commandée -plaque anti barbotage commandée -kit de réfection du G commandé et tout ca pour? 190 chevaux dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est y est, il est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et voilà un nouveau départ ! Ca y est la MK4 est plus là, une belle page se tourne, une page pleine de rencontres.... Beau projet mon petit spliff, j'espère que tu trouvera un endroit pour bosser. Dans tout les cas on en reparle le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et va falloir passer la puissance au sol PHOTOS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Astil a écrit:Et va falloir passer la puissance au sol 155/70/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hé ben ça commence fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 me voila de retour Bref, un coco en plus dans la famille... y a des petits défauts dont je me suis rendu compte assez vite (le bloc chauffage n'a plus de tétons qui dépassent, alors retour avec chauffage a fond sur les pieds et les plastiques intérieurs sont pas tous propres, le plafonnier j'en parle pas... mais bon quand on aime, on compte pas sinon un peu décu quand même, je trouve qu'il pousse pas si fort que ca, peut etre a cause du fait que je suis habitué aux diesel...??? ou bien le G qui a besoin d'une santé???? on va regarder ca au plus vite... la mecanique avant tout pour les photos... j'en ai fait 3 à l'arrache, mais ca donne déjà une idée. on pourrait croire que la peinture est propre, mais y a quand meme des impacts et quelques bosses... un point de rouille à l'arrière gauche (aile) sinon ca va. rien d'insurmontable... les photos ou on voit rien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juin 2008 t'a pas trouver plus haut ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sin a écrit:t'a pas trouver plus haut ............... rhooooooooooooooooooooooooooo atta tu vas voir moi si je roule haut une fois que le garagesauber Noel m'ait offert mes KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mais si, on voit très bien... jolies plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TSW a écrit:mais si, on voit très bien... jolies plaques je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 spliffman21 a écrit:Sin a écrit:t'a pas trouver plus haut ............... rhooooooooooooooooooooooooooo atta tu vas voir moi si je roule haut une fois que le garagesauber Noel m'ait offert mes KW Si j'ai d'ici là reçu les KW en portes clés Tu vas pouvoir lui refaire une belle santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sin a écrit:t'a pas trouver plus haut ............... C'est une version limitée paris-dakar, produite en 1 exemplaire Sinon on voit pas trop, mais sur les photos elle à encore l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ton interieur est bleu ou gris? par contre que tu trouve qu'elle pousse pas ca m'etonne, faudrait que j'essaie, un pote qui a une clio williams a essayé mon coco, il avait halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 juin 2008 En fait le Corrado Country. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jolie achat mais bon je te bouffe avec mon TD La hauteur ne me choque pas sur la tof arriere on voit bien la tache d huile moteur Corrado big-foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila quelques photos plus "propres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'adore les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'espere que tu l'as pas payé chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 punaise, ces jantes, elles me foutent la gerbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ques ta contre les sebrings de G toi perso je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 -Arno- a écrit:ques ta contre les sebrings de G toi perso je les adore moi aussi je els aimes bien les sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 -Arno- a écrit:ques ta contre les sebrings de G toi perso je les adore avec -8cm mini ca le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moise a écrit:-Arno- a écrit:ques ta contre les sebrings de G toi perso je les adore avec -8cm mini ca le ferai-8, des jantes en 17 ou 18 plutot "nobles" et hop c'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juin 2008 t'es fou pas du 18 la dessus , passe en belle jante en 16 avec un bon rabaissement meme le 17 au pir mais pas du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 meme avis qu'arno 17" ou 9X16" mais pas de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui du 16 un peu comme la noir du 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ibizavirus a écrit:Oui du 16 un peu comme la noir du 74. on en reparlera pour le 18, vous pourriez être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai connu des Coco en 18 et ..... Alors envoi nous vite les photos qu'on puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Astil a écrit:J'ai connu des Coco en 18 et ..... Alors envoi nous vite les photos qu'on puisse voir Rien n'est fait j'ai 4 jantes dispo en 18 pour test, on va essayer ca dans les prochaines semaines (week end prochain mariage, week end d'après vacances à Perpignan pour le grand week end du 14 juillet... donc ca sera pour après je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2008 spliffman21 a écrit:Astil a écrit:J'ai connu des Coco en 18 et ..... Alors envoi nous vite les photos qu'on puisse voir Rien n'est fait j'ai 4 jantes dispo en 18 pour test, on va essayer ca dans les prochaines semaines (week end prochain mariage, week end d'après vacances à Perpignan pour le grand week end du 14 juillet... donc ca sera pour après je pense Passe me voir de retour dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chaaaaaaaaaaaarette Y a encore trop de trucs dans ta coco, genre banquette, isolation roue de secours.... Va falloir vider et balancer un chtit n'arceau, la poser un peu parce qu'un pingouin pourrais se faufiler en dessous. Bref une bonne ptite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pingouin Turbo a écrit:Chaaaaaaaaaaaarette Y a encore trop de trucs dans ta coco, genre banquette, isolation roue de secours.... Va falloir vider et balancer un chtit n'arceau, la poser un peu parce qu'un pingouin pourrais se faufiler en dessous. Bref une bonne ptite caisse ouais vieux poulpe du 54 j'aimerais bien avancer un peu dessus, et rapidement car la je commence à tourner en rond j'ai un pneu crevé, peu meme pas aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 embêtant mais pas trop grave le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hop hop hop! je ne pouvais pas rouler avec un pneu crevé... comment faire pour pouvoir la remettre sur route??? très simple! 4 roulettes de dépannage qui trainaient dans le garage... AVANT: APRES: pour l'instant, très haute, trop haute d'ailleurs... mais avant de la poser, il y a plus urgent... le compresseur à faire rénover et les freins à remettre en état "potable". je fais des photos des que j'ai posé les 4 (pour l'instant que 3 roues a cause d'une tempete de folie ce soir ici ) bref ca avance un peu, pas vite mais ca risque de se sébloquer d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 comment ca tavais ca qui "trainai" dans le garage si tu veu celle la je te les debarasse si elle te gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oula, une fois poser sa va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 -Arno- a écrit: comment ca tavais ca qui "trainai" dans le garage si tu veu celle la je te les debarasse si elle te gene je les avait prévu pour la one... mais je pensais (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) que tous les corrado étaient en 5*100, donc pas montable avec les cales! et en fait, c'est comme les G3, seulement les VR6 ont droit à du 5*100... donc finalement, ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sin a écrit:oula, une fois poser sa va être ouais mais bon, je pense qu'une bonne paire de cales en 30 mm fera son effet... pour l'instant je suis en 20 mm, et ca passe sans aucun soucis... on verra par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cherche pas d autres jantes.... pose le coco au sol avec celle la tu verra l effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 -Arno- a écrit:cherche pas d autres jantes.... pose le coco au sol avec celle la tu verra l effet Oui, même si je les aurais bien vues autrement, genre toutes polies ou bien en mode perso sur la couleur de la jante... on verra bien par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop beau comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 TSW a écrit:trop haut comme ça !!! tu t'es planter de lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 TSW a écrit:trop beau comme ça !!! Merci, c'est vrai que j'aime bien quand même prochaine étape: -cable d'accelerateur qui a cassé -poignée passager à changer (foutue maladie des coco... -plage arrière trouvée -TOE trouvé (plus une exclu qui va bien péter -feux arrière fumés d'origine trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sin a écrit:TSW a écrit:trop haut comme ça !!! tu t'es planter de lettre kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sin a écrit:TSW a écrit:trop haut comme ça !!! tu t'es planter de lettre Espece de petasse jeune pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pense aussi a des cales pour elargir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites