spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 draculas a écrit:c'est peut etre juste la saleté , t'as pas fini d'astiquer ? non, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu vas poncer jusqu'à l'apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 spliffman21 a écrit:pour les pneu, je vais prendre les conseils de tout le monde pour monter quelque chose de sympa! quelle largeur les jantes ? 7.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui les para sont en 7.5*17 Tres beau Corrado que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bullitt a écrit:Oui les para sont en 7.5*17 Tres beau Corrado que tu as làMerci et ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonj, pour la petite nouvelle, les para ne seront pas montées sur le coco! pas envie de changer tous les trains roulants pour passer en 5*100, et le repercage c'est prise de tete car personne n'est dispo rapidement pour faire ca. donc j'ai trouvé à les échanger, et je ne perds pas aux changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui mais ça nous dit pas ce qu'il va y avoir sur le Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 L'es sur roues quand même la Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites