spliffman211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca ye st, c'est réparé, j'ai contacté un mec sur le site www.garagesauber.com au demeurant très sympa, qui a pu remédier au probleme Par contre, il a tendance à spammer un peu avant manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fait gaffe, il se fait payer en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TSW a écrit:fait gaffe, il se fait payer en nature douteux ca mais je dois aimer ca car je reviens à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pingouin Turbo a écrit:Vien dans le 54 il fait beau petasse 21 Pis le SP98 est pas cher en cemoment au Lux Du 54, tu vas jusqu'au lux ? tu es du nord du 54 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Julien a écrit:Pingouin Turbo a écrit:Vien dans le 54 il fait beau petasse 21 Pis le SP98 est pas cher en cemoment au Lux Du 54, tu vas jusqu'au lux ? tu es du nord du 54 alors?Il travaille au Lux il habite P-TAZLand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 spliffman21 a écrit:Julien a écrit:Pingouin Turbo a écrit:Vien dans le 54 il fait beau petasse 21 Pis le SP98 est pas cher en cemoment au Lux Du 54, tu vas jusqu'au lux ? tu es du nord du 54 alors?Il travaille au Lux il habite P-TAZLand Si c'est le nord du 54, c'est le desert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Julien a écrit:spliffman21 a écrit:Julien a écrit:Pingouin Turbo a écrit:Vien dans le 54 il fait beau petasse 21 Pis le SP98 est pas cher en cemoment au Lux Du 54, tu vas jusqu'au lux ? tu es du nord du 54 alors?Il travaille au Lux il habite P-TAZLand Si c'est le nord du 54, c'est le desert .peut être, mais y a de sacrées routes à arsouilles la bas la R32 Turbo s'en souvient encore moi aussi, et le pingouin turbo aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 spliffman21 a écrit:Julien a écrit:spliffman21 a écrit:Julien a écrit:Pingouin Turbo a écrit:Vien dans le 54 il fait beau petasse 21 Pis le SP98 est pas cher en cemoment au Lux Du 54, tu vas jusqu'au lux ? tu es du nord du 54 alors?Il travaille au Lux il habite P-TAZLand Si c'est le nord du 54, c'est le desert .peut être, mais y a de sacrées routes à arsouilles la bas la R32 Turbo s'en souvient encore moi aussi, et le pingouin turbo aussi d'ailleurs 1.05 le diesel au lux, aie aie aie bientot sous les 1 euros, ca fait du bien la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:fait gaffe, il se fait payer en nature douteux ca mais je dois aimer ca car je reviens à chaque fois On sait ce que t'aimes t'es comme golfmatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pingouin Turbo a écrit:spliffman21 a écrit:TSW a écrit:fait gaffe, il se fait payer en nature douteux ca mais je dois aimer ca car je reviens à chaque fois On sait ce que t'aimes t'es comme golfmatt je vais t'apprendre à aimer des trucs que t'as encore jamais fait mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 spliffman21 a écrit:Julien a écrit: Si c'est le nord du 54, c'est le desert .peut être, mais y a de sacrées routes à arsouilles la bas la R32 Turbo s'en souvient encore moi aussi, et le pingouin turbo aussi d'ailleurs T'en fouttrais du désert mouah, c'est la meuse le désert. On est mal entourée dans le 54 entre le désert d'un coté et les chicanes mobiles de l'autres Les routes du nord du 54, c'est en fait la boucle extra sud du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 petite news! aujourd'hui, j'avais une heure à "perdre" donc j'ai remplacé les durits de dépression qui étaient complètement mortes. j'ai retrouvé 3 mètres de durit pour carburant, avant de recevoir les durits tressées inox du garage Sauber! et j'en ai attaqué un ENORME chantier... le nettoyage du compartiment moteur! c'est un truc de dingue! AVANT: APRES: je crois que vu comme c'est parti, j'en ai pour une paire d'heures avant que ca ressemble à quelque chose! en tout cas, le avant apres est pour le moins flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Clair que c'est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est tenace la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ta du taf là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 "faut tout y nettoyé au karsher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et des photo du moteur ? n'empeche qu'au karcher ca desincruste super bien , et par contre ton compresseur tu la fais reviser et tu la pas nettoyé ou poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 draculas a écrit:et des photo du moteur ? n'empeche qu'au karcher ca desincruste super bien , et par contre ton compresseur tu la fais reviser et tu la pas nettoyé ou poli ? ca n'est pas moi qui l'ai fait, et il a pas été nettoyé mais je compte bien le redémonter pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ca va pas là QUE CE COCO VIENNE JUSQU'A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Astil a écrit:Ca va pas là QUE CE COCO VIENNE JUSQU'A MOI ouais, mais je ne roule qu'ne 4 pattes avec un G, je n'ai pas les moyens d'avoir un VR6, alors faire nettoyer sa voiture pas un professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les RH ne vont plus faire long feu sur le coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sin a écrit: victoire j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 spliffman21 a écrit:Sin a écrit: victoire j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom en 17 serieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sin a écrit:spliffman21 a écrit:Sin a écrit: victoire j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom en 17 serieux .... quoi, t'aimes pas? trop bon la tete de Sin je suis MORT DE RIRE en fait ce sont des paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop bon elles vont etre poli les venon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 -Arno- a écrit:trop bon elles vont etre poli les venon? y en a qui lisent entre les lignes ici ouais soit polies, soit anthracites, je ne sais pas encore un indice: lisez entre les lignes des messages précendents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 spliffman21 a écrit:Sin a écrit:spliffman21 a écrit:Sin a écrit: victoire j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom en 17 serieux .... quoi, t'aimes pas? trop bon la tete de Sin je suis MORT DE RIRE en fait ce sont des paraboles bah non j'aime pas par contre les paraboles je trouve sa super:; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sin a écrit:spliffman21 a écrit:Sin a écrit:spliffman21 a écrit:Sin a écrit: victoire j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom en 17 serieux .... quoi, t'aimes pas? trop bon la tete de Sin je suis MORT DE RIRE en fait ce sont des paraboles bah non j'aime pas par contre les paraboles je trouve sa super:; je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 spliffman21 a écrit:Sin a écrit:spliffman21 a écrit:Sin a écrit: victoire j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom en 17 serieux .... quoi, t'aimes pas? trop bon la tete de Sin je suis MORT DE RIRE en fait ce sont des paraboles ------------------------------------------------------------------------ Sin a écrit:spliffman21 a écrit:Sin a écrit:spliffman21 a écrit:Sin a écrit: victoire j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom en 17 serieux .... quoi, t'aimes pas? trop bon la tete de Sin je suis MORT DE RIRE en fait ce sont des paraboles bah non j'aime pas par contre les paraboles je trouve sa super:; je suis mort de rire ------------------------------------------------------------------------ il faut éditer le message ente tirets pour voir ce qui ne peut etre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi veux des MASK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Code:[quote="spliffman21"][quote="spliffman21"][quote="Sin"][quote="spliffman21"][quote="Sin"]:cheers: victoire :cheers: :lol!:[/quote] j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom :rs: en 17 :rs:[/quote] :scratch: serieux .... :bah:[/quote] quoi, t'aimes pas? [size=0] trop bon la tete de Sin je suis MORT DE RIRE en fait ce sont des paraboles[/size][/quote] ------------------------------------------------------------------------ [quote="Sin"][quote="spliffman21"][quote="Sin"][quote="spliffman21"][quote="Sin"]:cheers: victoire :cheers: :lol!:[/quote] j'ai trouvé les jantes de mes reves!!! des TSW Venom :rs: en 17 :rs:[/quote] :scratch: serieux .... :bah:[/quote] quoi, t'aimes pas? [size=0] trop bon la tete de Sin je suis MORT DE RIRE en fait ce sont des paraboles[/size][/quote] bah non j'aime pas :bah: [size=0]par contre les paraboles je trouve sa super:;[/size][/quote] je suis mort de rire :w: :w: :w: ------------------------------------------------------------------------ il faut éditer le message ente tirets pour voir ce qui ne peut etre vu :rs:[/quote]le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'aime ca c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très bon choix (moi je sais lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas besoin d'une parbole pour lire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Pas besoin d'une parbole pour lire ça. on joue avec les mots, mais toujours pas de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai presque eu peur pdt une demi-seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TSW a écrit:j'ai presque eu peur pdt une demi-seconde Une petasse reste une petasse avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est pour ça qu'on l'aime apprécie (faut faire gaffe à ce qu'on écrit avec angel dans le coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 TSW a écrit:c'est pour ça qu'on l'aime apprécie (faut faire gaffe à ce qu'on écrit avec angel dans le coin ) j'ai l'impression qu'il vient moins allo grand fou mrecurien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 judicieux choix pour tes nouvelles jtes ,mais dommage pour les rh je les aimaient bien moi ses jtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tres bon choix pour les jantes Tu va les vendre tes RH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la jante la plus abimée des 4 je tiens à remercier Fish pour le service qu'il m'a rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon c'est dommage elle sont quand meme vachement joli les rh tu prevoi quoi sur les parabole , remise a neuf ? peinture sur certaine parti ? monte de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca devrait le faire les paraboles sur le Coco surtout si tu décides de les polir avec ta teinte foncé elles devraient bien resortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci à vous alors... pour les para! parlons en... le programme risque de chambouler les idées recues... car en effet, un coco foncé, avec des jantes polies, c'est beau mais tout le raisonnement part du fait que le coco soit foncé et la c'est pas gagné pour les pneu, je vais prendre les conseils de tout le monde pour monter quelque chose de sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 spliffman21 a écrit:merci à vous alors... pour les para! parlons en... le programme risque de chambouler les idées recues... car en effet, un coco foncé, avec des jantes polies, c'est beau mais tout le raisonnement part du fait que le coco soit foncé et la c'est pas gagné pour les pneu, je vais prendre les conseils de tout le monde pour monter quelque chose de sympa! Comprend pas tout ton Coco est bien foncé ? ? Ou alors tu nous cache quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ibizavirus a écrit:spliffman21 a écrit:merci à vous alors... pour les para! parlons en... le programme risque de chambouler les idées recues... car en effet, un coco foncé, avec des jantes polies, c'est beau mais tout le raisonnement part du fait que le coco soit foncé et la c'est pas gagné pour les pneu, je vais prendre les conseils de tout le monde pour monter quelque chose de sympa! Comprend pas tout ton Coco est bien foncé ? ? Ou alors tu nous cache quelque chose.oui, il est foncé! mais le sera t il encore longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est peut etre juste la saleté , t'as pas fini d'astiquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites