spliffman211 0 Posté(e) le 26 août 2008 elles sont sur l'appareil photo du Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 août 2008 un apercu de l'usure du pneu!y a des lamelles qui pendent c'est quand même pas bien bon pour l'intégrité du pneu tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 26 août 2008 donc pour résumer... tu viens au cap avec les cheucheu et les durites avia montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2008 sympa les tofs vite le reste sinon ta resolu ton souci de visserie? fait vite un travail sur tes ailes pour pas explosé tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 août 2008 -Arno- a écrit:sympa les tofs vite le reste sinon ta resolu ton souci de visserie?fait vite un travail sur tes ailes pour pas explosé tes pneus Merci à tous.alors, pour le problème de visserie, j'ai démonté la roue qui merdait, et je l'ai resserée à toc. on verra bien.je soupconne un étrier qui grippe, ca peut expliquer le phénomène, mais j'ai pas eu el temps de m'attarder dessus!les ailes, ca vient, mais j'ai pas le temps en ce moment. il faut clairement que j'attaque ca rapidement car la c'est plus un carnage c'est d ela bouillie de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ramènes ton coco, il lui faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nikel le Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 août 2008 Astil a écrit:Ramènes ton coco, il lui faut des photos Sache que si tu es dans les coins pour raison pro, qu'il te faut un logement, je suis la, n'hésite pas!ca fera l'occasion de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quelques news du coco et bien en fait... rien Nan je déconne il y a surtout des petits trucs commandés qui n'arrivent pas...à très court terme:-réception de la calandre-réception du pipercross-montage des freinsà moyen terme:-capot phase 2 -étriers avant et arrière NEUFS-intérieur phase 2 noir nickel-toit ouvrant fonctionnel-volant d'epoque VW sportj'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bien bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sa va faire une chouette resto au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est quoi le volant que tu parle ? c'est un VWMotorsport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tableau de bord phase 2, humm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 draculas a écrit:c'est quoi le volant que tu parle ? c'est un VWMotorsport ?je n'en sais pas plus, c'est le mec qui me le vend qui ne sait pas!un apercu:et les petits nétriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais quelle pétasse celui là!!! On s'appelle et on se voit 25 fois par semaine et il arrive encore à commander des pétasseries sans m'en parler en avant première!! Sacré poulpe va!!! En tout cas ca va claquer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sinon, j'ai recu ma commande auto Art, une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vivement le montage de toute ces joli pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Egalement commande chez notre vendeur en ligne favoris faisceaux de bougies Haute perf, et 8 bougies non pas que j'ai un v8 mais j'en voulais un jeu d'avance tete de delco neuve avec le doigt neuf qui arrive bientôt.si les trous sont encore la, on regardera de plus près sur les causes probables du problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 spliffman21 a écrit:Egalement commande chez notre vendeur en ligne favoris faisceaux de bougies Haute perf, et 8 bougies non pas que j'ai un v8 mais j'en voulais un jeu d'avance tete de delco neuve avec le neuf doigt qui arrive bientôt.si les trous sont encore la, on regardera de plus près sur les causes probables du problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sponge a écrit:spliffman21 a écrit:Egalement commande chez notre vendeur en ligne favoris faisceaux de bougies Haute perf, et 8 bougies non pas que j'ai un v8 mais j'en voulais un jeu d'avance tete de delco neuve avec le neuf doigt qui arrive bientôt.si les trous sont encore la, on regardera de plus près sur les causes probables du problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sponge tu vois du sex de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 qui sa moi sa va pas non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 spliffman21 a écrit:draculas a écrit:c'est quoi le volant que tu parle ? c'est un VWMotorsport ? je n'en sais pas plus, c'est le mec qui me le vend qui ne sait pas! un apercu: et les petits nétriers Ca y est , c'est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il va etre tout beau pour le Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petite news qui est arrivée ce matin!plus de 2 heures pour adapter les fixations qui ne sont pas les bonnes, ce n'est pas terminé mais ca donne déjà une idée obligé de canibaliser la calandre d'origine... mais elle était dans un état lamentable j'attends encore l'admission, et les faisceaux de bougie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle va être toute belle pour le rasso dans le doubs le 19 septembre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Purée quesque j'aime ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mauvaise nouvelle du jour... l'admission n'est pas en stock, délai mini de 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hier soir en allant au boulot j'ai roulé pendant qq km a côté de ton ex Golf IV Elle a l'air d'être en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:Hier soir en allant au boulot j'ai roulé pendant qq km a côté de ton ex Golf IV Elle a l'air d'être en très bon état bonne nouvelle alors même si je n'aime pas ses nouvelles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai pas réussi à voir ce que c'était comme jantes C'était un black dedans , immatriculée dans le 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Angel Spirit a écrit:J'ai pas réussi à voir ce que c'était comme jantes C'était un black dedans , immatriculée dans le 63l'est pas black, l'est portugais mais bon, maintenant c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il a mis quoi comme type de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai bougé le coco ce matin pour le garer correctement, et quand j'ai vu la brume, j'ai essayé un peu de rendre le paysage tel qu'on pouvait le voir. pas forcément évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je croyais que le Coco était dans un fossé car on avait plus de news. Sympa les photos ça fait un peu ambiance de film d'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Je croyais que le Coco était dans un fossé car on avait plus de news. Sympa les photos ça fait un peu ambiance de film d'horreur. oui je sais plus de news, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps! je vais voir pour commencer le gros oeuvre... mais pour ca, il faut du temps car le démontage dans les règles, ca ne se fait pas en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouai mieux vaut prendre son temps Sinon les photos dans la brume sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Original les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très originales et très sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vien dans le 54 il fait beau petasse 21 Pis le SP98 est pas cher en cemoment au Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pingouin Turbo a écrit:Vien dans le 54 il fait beau petasse 21 Pis le SP98 est pas cher en cemoment au Lux c'est pas exclu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 des news... le boa livré avec l'admission est trop petit, e, effet, je veux aller chercher l'air frais dans la calandre, et eux le mettent derrière le phare. mais il y a un petit mètre entre les 2 donc... le trou pour le passage est deja fait, il ne reste plus qu'a recevoir le boa plus grand. et les durits de dépression et d'air qui vont au calculateur vont également passer en neuf, car elles sont vraiment mortes! seul bémol: oubli de commande en meme temps que le boa boulet inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites