TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 il déboite ton corrado mon ptit Splif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah moi j'exprime mon avis, j'adorait avec les jantes porsche mais la avec les rh j'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sin, je ne parle pas de ton post, c'est le seul qui justement ne parlait pas de son rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi je dis que Choco devrais rien dire vu la hauteur de son daily toujours le meme qui taille sur le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 En fait en regardant les photos le PC arriére remonte et les BDC ont l'air plus haut que le PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut à tous.Tout d'abord, je ne voulais vexer personne dans mes propos, surtout Angel qui apparement a mal pris ma remarque. j'ai mis des combinés à 100 euros, et j'assume, je vois pas ou est le problème désolé, ca n'était pas mon but.mais bon sur les derniers posts, vous vous etes un peu laché sur la hauteur de la voiture, et je pense que ca vient des photos car c'est INROULABLE comme ca à 4 dedans.je suis obligé de prendre les rond points à 15 à l heure sinon je frotte les ailes arrière sur le flanc du pneu!donc je persiste dans mes propos quand je dis qu'il est bas,, même si vous croyez le contraire, pas bien grave, après tout je ne efais pas le concours de la voiture la plus proche du sol, je vais pas détruire le chassis et autre pour le plaisir!@Sin: les RH me font kiffer encore plus la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 spliffman21 a écrit: @Sin: les RH me font fiffer!!! Kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mais ton coco est magnifique avec ces roulettes y a rien à jeter c'est juste que le PC arrière est tellement court que de profil on a l'impression que la caisse est haute... Tout le monde fait des remarques sans que ce soit pour autant négatif, on a l'habitude de voir des cocos par terre et c'est magnifique mais là un Coco en RH ca déboite c'est dommage que ce soit pas roulable un peu plus bas rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit: @Sin: les RH me font fiffer!!! Kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 Angel Spirit a écrit:Mais ton coco est magnifique avec ces roulettes y a rien à jeter c'est juste que le PC arrière est tellement court que de profil on a l'impression que la caisse est haute...Tout le monde fait des remarques sans que ce soit pour autant négatif, on a l'habitude de voir des cocos par terre et c'est magnifique mais là un Coco en RH ca déboite c'est dommage que ce soit pas roulable un peu plus bas rien de bien grave aucun soucis ma poule on ne s'est pas compris, c'est tout!et ce n'est pas ENCORE roulable:cyp: disqueuse inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 23 août 2008 spliffman21 a écrit:Salut à tous. Tout d'abord, je ne voulais vexer personne dans mes propos, surtout Angel qui apparement a mal pris ma remarque. j'ai mis des combinés à 100 euros, et j'assume, je vois pas ou est le problème désolé, ca n'était pas mon but. mais bon sur les derniers posts, vous vous etes un peu laché sur la hauteur de la voiture, et je pense que ca vient des photos car c'est INROULABLE comme ca à 4 dedans. je suis obligé de prendre les rond points à 15 à l heure sinon je frotte les ailes arrière sur le flanc du pneu! donc je persiste dans mes propos quand je dis qu'il est bas,, même si vous croyez le contraire, pas bien grave, après tout je ne efais pas le concours de la voiture la plus proche du sol, je vais pas détruire le chassis et autre pour le plaisir! @Sin: les RH me font fiffer!!! Ca c'est normal, elle avace pas ta coco, trop petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pingouin Turbo a écrit:spliffman21 a écrit:Salut à tous.Tout d'abord, je ne voulais vexer personne dans mes propos, surtout Angel qui apparement a mal pris ma remarque. j'ai mis des combinés à 100 euros, et j'assume, je vois pas ou est le problème désolé, ca n'était pas mon but.mais bon sur les derniers posts, vous vous etes un peu laché sur la hauteur de la voiture, et je pense que ca vient des photos car c'est INROULABLE comme ca à 4 dedans.je suis obligé de prendre les rond points à 15 à l heure sinon je frotte les ailes arrière sur le flanc du pneu!donc je persiste dans mes propos quand je dis qu'il est bas,, même si vous croyez le contraire, pas bien grave, après tout je ne efais pas le concours de la voiture la plus proche du sol, je vais pas détruire le chassis et autre pour le plaisir!@Sin: les RH me font fiffer!!!Ca c'est normal, elle avace pas ta coco, trop petit moteur ah oui que veux-tu, j'aurais bien aimé qu'il y ait un V8 4.2 deda,s; mais ca se faisait pas à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Demande la bouteille bleue à Peter Puis 4.2 c'est un moteur de supertanker ca nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais regarder ca demain. il va falloir jouer en tordant la contre aile, et en durcissant les KW.rien d'insurmontable, mais a terme il va falloir découper, sinon je vais éclater des pneux, deja ce soir on faisait pas les fiers à 4 dedans, gros coup de frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 24 août 2008 je disais ça pour rigoler spliff, je le n'aime ton coco!!!! je redis ce que j'ai mis plus haut, vivement que t'ai rectifié les ailes arrieres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah moi je dit je preferai avec les porshes sinon pour la hauteur ta monté quel taille de pneu avec des flancs tiré peut etre que ca ne frotteria pas ou alors faut faire un petit travail d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je me permet de répondre à la place du Spliff!!! Je faisait parti de la virée d'hier et c'est un truc de fou, la moindre petite imperfection sur la route ou une accélératoion un peu trop brusque et on rapait les pneus arrières!! On a récupéré un morceau de gomme d'environ 10-15cm à l'intérieur de l'aile Sinon pour info, il est déjà monté en flanc tiré!!! En tout cas mon Spliff pour l'avoir vu en vrai, c'est une pur tuerie ce coco et t'inquiete il n'est pas si haut que ca!!! Un ptit travail sur les ailes et les kw et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ahh s afait quelques jours que j'étais plus sur ce topic. Comme il est beau le coco avec les RH, elles lui vont super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pollux a écrit:On a récupéré un morceau de gomme d'environ 10-15cm à l'intérieur de l'aile En même temps avec 4 moloces dedans, ca ne pouvait que frotter .... C'est la première fois que je la voyais en vrai et franchement ............ C'EST VRAIMENT UNE VOITURE DE JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 24 août 2008 PIERROT21 a écrit:Pollux a écrit:On a récupéré un morceau de gomme d'environ 10-15cm à l'intérieur de l'aile En même temps avec 4 moloces dedans, ca ne pouvait que frotter .... C'est la première fois que je la voyais en vrai et franchement ............ C'EST VRAIMENT UNE VOITURE DE JACKY Je dirais plutot 2 beau gosses à l'avant et 2 bon vieux gros kiki à l'arrière (cause du frottage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 août 2008 euh a propos des photos, euh... comment on dit déja...... ah oui !!! : ENFOIRE !!!!! j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon, j'ai recu encore une partie de ma commande chez Astil: les durits inox AVANT.donc on va pouvoir prévoir le montage d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 c est bon pour le cap ca avec les porsches ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je le trouve plutot sympa ce coco et les roulettes sont pour ton problème à l'arrière il existe des cales qui se mette sur la tige de l'armortisseur afin de réduire la course de l'amortisseur et puis si tu peux tiré les ailes"av/ar", sa va le faire grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 toxic a écrit:moi je le trouve plutot sympa ce coco et les roulettes sont pour ton problème à l'arrière il existe des cales qui se mette sur la tige de l'armortisseur afin de réduire la course de l'amortisseur et puis si tu peux tiré les ailes"av/ar", sa va le faire grave....... oui, je sais mais la étant donné que je suis en Variant 2, je vais juste durcir les combinés arrière, et meuler l'intérieur des ailes...ca devrait bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 -Arno- a écrit:c est bon pour le cap ca avec les porsches ok je Oui, c'est bon pour le cap, sauf que... je ne sais pas is je viens, encore une fois le timing va etre TRES serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 et je crois que vu comme c'est parti, ca ne sera pas en RH, j'ai les cales qui se desserrent en roulant donc ca sera pense à terre en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah probleme de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 sponge a écrit:ah probleme de serrage pourtant non, je serre bien assez fort, j'en suis sur!pour preuve, les cales 4*100 / 5*130 ne se sont jamais desserées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah bin probleme au niveau des cales des RH ou de visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 août 2008 spliffman21 a écrit:et je crois que vu comme c'est parti, ca ne sera pas en RH, j'ai les cales qui se desserrent en roulant donc ca sera pense à terre en Porsche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 c est les memes vis que tu utilise pour les cales de rh et de posrches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sin a écrit:spliffman21 a écrit:et je crois que vu comme c'est parti, ca ne sera pas en RH, j'ai les cales qui se desserrent en roulant donc ca sera pense à terre en Porsche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dieu VW est avec nous il a decider que tu roulais en jantes porches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 -Arno- a écrit:c est les memes vis que tu utilise pour les cales de rh et de posrches?Non, ce ne sont pas les memes.enfin même modèle, meme taille mais j'ai eu un jeu pour chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vous trouvez que c'est haut vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 haut...... moi j'en sais rien par contre MAGNIFIQUE ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 mode taquin: oui cest grave haut mode jeveumenacheter : ptein ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 je vais essayer de descendre en remettant les porsche ce week end si j'ai 5 Minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 25 août 2008 un chouilla plus bas serait nickel sinon à peu de choses près,t'as le Coco de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mike57 a écrit:un chouilla plus bas serait nickel sinon à peu de choses près,t'as le Coco de mes reves Merci, c'est sympa.il faut que je sorte la disqueuse pour tomber plus bas!!!!!!!!!!!peut etre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 spliffman21 a écrit:Mike57 a écrit:un chouilla plus bas serait nickel sinon à peu de choses près,t'as le Coco de mes reves Merci, c'est sympa. il faut que je sorte la disqueuse pour tomber plus bas!!!!!!!!!!! peut etre ce week end t'as penser a enlever les pneus ?? ah merde faut que j'y aille ma mère m'appelle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2008 jujax a écrit:spliffman21 a écrit:Mike57 a écrit:un chouilla plus bas serait nickel sinon à peu de choses près,t'as le Coco de mes reves Merci, c'est sympa.il faut que je sorte la disqueuse pour tomber plus bas!!!!!!!!!!!peut etre ce week end t'as penser a enlever les pneus ?? ah merde faut que j'y aille ma mère m'appelle......... non, mais je peux y réfléchir... nan en fait:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 25 août 2008 spliffman21 a écrit:Vous trouvez que c'est haut vous? j'i cru vior un grosminet euh une petasse 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 août 2008 spliffman21 a écrit: il faut que je sorte la disqueuse pour tomber plus bas!!!!!!!!!!! peut etre ce week end sinon tant que tu as la disqueuse dans les mains profites en pour couper une ou deux spires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 août 2008 jujax a écrit:spliffman21 a écrit:il faut que je sorte la disqueuse pour tomber plus bas!!!!!!!!!!!peut etre ce week end sinon tant que tu as la disqueuse dans les mains profites en pour couper une ou deux spires..... tu vas voir ce que je vais te couper à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est tout ce que j'ai à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 août 2008 spliffman21 a écrit:jujax a écrit:spliffman21 a écrit: il faut que je sorte la disqueuse pour tomber plus bas!!!!!!!!!!! peut etre ce week end sinon tant que tu as la disqueuse dans les mains profites en pour couper une ou deux spires..... tu vas voir ce que je vais te couper à toi... pas la parole en tout cas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 août 2008 Petite soirée repas chez une petassen ensuite rencontre d'une autre petasse et shooting Soirée toute simple mais comme on les aime un apercu:pas la motivation de regarder le reste des photos, fatigué pas dormi la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je connais cette endroit. L'es ou le reste des photos, moi j'ai blancé quand tu m'as demandé des photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 août 2008 Superbve j'âdore mais c'est vrai que planté dans le sol ce serait encore plus mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites