-Arno- 0 Posté(e) le 19 août 2008 c est ca des petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 -Arno- a écrit:c est ca des petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Qdes petits Q Tu as un probléme toi . Je vais peut etre dormir dans ma grnouille finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon, revenons au sujet du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit: bon, revenons au sujet du topic C'est un modo qui dit ça alors que c'est lui qui fou la merde dans les topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 19 août 2008 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:en österreich ? alleeeeeeeez, viens !!! plus loin que ca Nouvelle calédonie mais pour l'instant, rien n'est fait. La suite de Madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ibizavirus a écrit:TSW a écrit: bon, revenons au sujet du topic C'est un modo qui dit ça alors que c'est lui qui fou la merde dans les topic. pô du tout, j'ai demandé s'il serait prêt pour le cap, ensuite c'est parti en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 les mots ne servent à rien, une image parle plus il manque une paire de duirts tressées, sinon tout est la coté freinage et le viper qui n'est point arrivé, mais ca ne saurait tarder également Merci Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci à toi Alors niveau délai, pas mal pour un mois d'Aout L'admission mettra un peu plus de temps a cause justement des vacances d'aout... mais tu sera bien sur informé des son départ pour chez toi Vite vas nous monter tout ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Astil a écrit: Merci à toi Alors niveau délai, pas mal pour un mois d'Aout L'admission mettra un peu plus de temps a cause justement des vacances d'aout... mais tu sera bien sur informé des son départ pour chez toi Vite vas nous monter tout ça!!!!!!!!!! je ne peux pas bah oui, je vais tout monter en même temps, donc j'attends les flexibles arrière Une pétasse est montée dans le coco ( et l'a conduit!) et apparement, ca pousse pas trop mal, bien que ca se traine un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 21 août 2008 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:il sera prêt pour le Cap ? bah non, puisque les durits arrière sont ne rupture je crois. D'ailleurs je ne suis pas le seul à les attendre à ce qu'il parait nannnnnn pas toi au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 golfmatt110 a écrit:spliffman21 a écrit:TSW a écrit:il sera prêt pour le Cap ? bah non, puisque les durits arrière sont ne rupture je crois. D'ailleurs je ne suis pas le seul à les attendre à ce qu'il parait nannnnnn pas toi au cap D'facon, quand je viens à perpignan, tu te bouges pas le fion pour descendre de 150 bornes... donc je vais pas te manquer, et je reverrai pas ta tête de matheu à 2 euros 12 centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 21 août 2008 rooooo les gros sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 moise a écrit:rooooo les gros sous les thunes j'en ai plein, ca se sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Donnes en aux autres un peu Va m'acheter des freins chez Mr Garage Sauber ! Vivement que tout soit reçu et monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 chrisbru a écrit: Donnes en aux autres un peu Va m'acheter des freins chez Mr Garage Sauber ! Vivement que tout soit reçu et monté ! Grande distribution de billets à dijon demain entre 8 h 00 m 58 et 8 h 01 m 00 s je vais tacher d'acheter une cartouche d'imprimante pour en refaire quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 21 août 2008 spliffman21 a écrit: Une pétasse est montée dans le coco ( et l'a conduit!) et apparement, ca pousse pas trop mal, bien que ca se traine un peu... Une tuerie ce COCO, je veux le même à noël Ca pousse ca pousse et ca pouse encore!!!! une voiture comme ca dans mon garage et mes permis sont mort (ils ont déjà pris une bonne claque ) Merci encore mon ptit Spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pollux a écrit:spliffman21 a écrit: Une pétasse est montée dans le coco ( et l'a conduit!) et apparement, ca pousse pas trop mal, bien que ca se traine un peu... Une tuerie ce COCO, je veux le même à noël Ca pousse ca pousse et ca pouse encore!!!! une voiture comme ca dans mon garage et mes permis sont mort (ils ont déjà pris une bonne claque ) Merci encore mon ptit Spliff De rien, et la prochaine fois preévois 2 bières pour le dépannage info, j'avais soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 21 août 2008 T'avais encore soif avec ce que tu as bu le midi!!! Le steak tartare devait être rop épicé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pollux a écrit:T'avais encore soif avec ce que tu as bu le midi!!! Le steak tartare devait être rop épicé!!! même pas capable de payer l'apéro à 15 h 00 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jolie reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pingouin Turbo a écrit:Jolie reception Ouais j'espère que ca va freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 août 2008 vivement que je voye tout ca au cap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 août 2008 jujax a écrit:vivement que je voye tout ca au cap!! crois tu que j'y viendrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 août 2008 t'as interet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 août 2008 jujax a écrit:t'as interet !!Si les freins sont montés, je serai la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Franph2 dirait "les freins c'est pour les lâches !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 août 2008 TSW a écrit:Franph2 dirait "les freins c'est pour les lâches !" Et je confirme , les FREINS C'EST POUR LES LACHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 2 plus "jolies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 août 2008 yéé sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 un petit shooting vite fait après montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 23 août 2008 terrible les rh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah, bah voilà, enfin des photos à peu près potables.... Hâte de la voir en vrai, hâte de te voir en vrai aussi ma poule, vivement ce soir !!!! Ca sent le shooting cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les jantes elles déboitent sur le Coco mais faudrait revoir le rabaissement nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 Angel Spirit a écrit:Les jantes elles déboitent sur le Coco mais faudrait revoir le rabaissement nan? comme ca, je frotte dejà méchant à l'arrière!il faut qu'on rectifie un peu l'intérieur des ailes dans tous les cas ensuite on verra pour le posage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 En fait l'avant ca va mais l'arrière ca fait un peu haut et dire que tu voulais du 18 grand malade va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 Angel Spirit a écrit:En fait l'avant ca va mais l'arrière ca fait un peu haut et dire que tu voulais du 18 grand malade va l'arrière fait un peu haut??? t'as vu ton char ricain toi? tu y passes les 10 doigts de la main entre le pneu et l'aile:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tes rabaissé là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 bullit95 a écrit:Tes rabaissé là ? C'est clair elle fait haute, mais elle déboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 il faut je prenne le temps de disquer les ailes arrière, la à la moindre bosse, ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 23 août 2008 un pere a son fils: "- Regarde mon fils une édition spéciale de corrado country..." bien ça le fait super, vivement que t'ai rectifié les ailes arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 août 2008 je remarque qu'il y a beaucoup de grandes G*** par ici mettez donc une photo (non truquée...) de votre caisse comme elle roule tous les jours (choco est exclu )je ferai egalement une photo du coco lorsque je rentre chez moi pour que vous vous rendiez compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah moi j'aime pas je prefere le jaune et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 23 août 2008 à ce que je lis, je ne suis pas le seul à penser qu'il est haut le coco... normal pour un coco country me direz vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 spliffman21 a écrit:l'arrière fait un peu haut??? t'as vu ton char ricain toi? tu y passes les 10 doigts de la main entre le pneu et l'aile:shock: Bah voyons C'est typique des membres de ce forum dès que je dis un truc on me parle de ma voiture J'ai pas de filetés à 1000€ ou une golf à 500€ Je te dis que le PC arrière fait haut par rapport à l'avant c'est tout , laisses tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vraiment trop haut ton corrado La cougar a angel tu passes pas un doigt entre l aile et le pneu Pourquoi je suis exclu quand on parle de rabaissement Celui qui roule le plus bas en ce moment pour aller au taff c est Sin avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon va falloir venir dans le 54 que je voei ca de plus près et que tu voie quelquechose dep lus pres , faire le plein au lux, un detour au Ring et de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est quoi ce lynchage depuis 10 posts, à savoir si son Corrado est trop haut ou pas, on est sur FA ou quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites