chrisbru1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Présentation des athlètes ... Sur notre Gauche ... Choco le démonteur fou ... Sur notre Droite Angel Champion en titre du tripotage. Les hommes en action : Après une lutte acharnée ... The Winner is .......... CHOCO !! Après petit délire auto tamponneuse : La rage de revanche : Choco ne se laisse pas faire : Angel en mode papy ... à la recherche de jeunes demoiselles Sin ... Couleur jaune évidemment ... Entrain de réfléchir comment ça marche ... US ? France ? Miles ? km/h ? Une petite dernière : Franchement super délire cette soirée !!! Bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Exelent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 punaise, ça fait trop envie en voyant les tofs ! bon délire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Putain qu'est ce qu'on s'est marré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 trop bon les tofs et les commentaires Maintenant vous savez tous que ANGEL fait de la gonflette et pas du sport Sin a par le jaune dans la vie Et que moi ca m arrive de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est clair une trés bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca donne envie je vais déménager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop fort les gars je pense bien que vous vous etes eclatés et apparement Sin etait attendu en VIP car il y avait juste une caisse jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sponge a écrit: trop fort les gars je pense bien que vous vous etes eclatés et apparement Sin etait attendu en VIP car il y avait juste une caisse jaune y'en avait deux heureusement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ce que Chris a oublié de dire c'est que Choco et Angel ceux sont fait battre par un mioche de 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'était pour vexer les Hommes ... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ahh bizare celui de Choco était pas plus posé que les votres.. Delire vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdr les vieux se sont fait tanner par francky "neuneu" la massue bien sympa cette soirée , bon barbeuc, bon delire , bon trivial pursuit on est vraiment des tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Faut qu'on aille au Mega CGR de Brignais regler cette histoire Abusé le gosse, vive le traumatisme de se faire battre par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Yop comme je te le disais Choco à Brignais il y le même Voilà les résultats du jour Faut qu'on y aille tous ensemble histoire de faire les brutes Alors le 911 c'est le premier essai.... et le 000 j'ai frappé tellement fort que le truc à buggé tout s'est allumé en grimpant puis pouff Et le record du jour, je me suis arrêté car les enfants me regardaient genre: Putain c'est quoi cette brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol la prochaine moi et mes petits bras je vous prend tous bande de fiotte en papier macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sextoy va Le 911 - 000 je crois qu'il est collector , c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 énorme !!! j'avais pas encore vu ce topic les commentaires de Chris sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ca augmente tout doucement, nouveau record Allez qui veut venir jouer à labrute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2008 dommage tu gagnes plus la pocket bike (ou le gros nounours ) pour un score de 920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 TSW a écrit:dommage tu gagnes plus la pocket bike (ou le gros nounours ) pour un score de 920 Nan mais me mesurer à mon père c'est mieux que n'importe quel lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 août 2008 tafiole mets le score de ton pere au lieu de faire Mr muscle moi je n ai fait que 906 faudrait faire un classement bon avec ton pere hors categorie mais ca peut etre marrant de mettre tous les scores de sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 août 2008 zut faut que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 A part à la télé j'ai jamais vu cet engin de brute dans une fête forraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouai c'est vrai en alsace on a pas trop sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites