baloo68 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjours je viens de découvrir ce forum j'espère y trouver des renseignement pour mon projet sur base de 306 qui me sert aussi de daily désoler pour le moment je n'ai pas de photos mais c une 306 norwest bleu violet juste équipée de jante de 205 gti griffe bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo68 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci pour cet acceuil c'est sympas dite vous organiser aussi des rencard defois? si y'en a un dans le 68 faite le moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ahh un alsacien en plus.. Bienvenu sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo68 0 Posté(e) le 19 juin 2008 slt t de kel coin? moi vers rouffach a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2008 @baloo68 : je viens du secteur de Haguenau, au nord de stras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo68 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok a un de ces 4 amis d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en alsacien de plus en plus j'aime bien les 3saucisses :p elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo68 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci faudrai ce faire un truc entre alsacien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue parmi nous pour le rencard Sauber Alsacien, ça serait le moment de relancer ce topic : /evenements-meetings-rassemblements-a-venir-f36/repas-sauber-membres-alsacien-date-a-definir-t1815.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 23 juin 2008 slt l'ami moi aussi suis d'alsace je pense etre le plus pres de chez toi suis de fessenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo68 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci de votre acceuil ibiza 68 ta caisse est pas mal le taf dans le coffre est assez sympa a un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites